Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1821

Pontarlier Anis a écrit :

merci a toi Bibu malgré ton humour que j ai trouver un petit peu douteux

Moi c'est l'humour qui est limite, toi c'est l'horthographe… wink

Same player shoot again !!!

#1822

la saison a été éprouvante du coté de Saint Claude on se lâche mais il reste une rencontre a joué avant les vacances il faudra êtres présent a l'heure H peu êtres la saison prochaine dans la même poule ou pour une rencontre amical en début de saison

#1823

felino25 a écrit :

la saison a été éprouvante du coté de Saint Claude on se lâche mais il reste une rencontre a joué avant les vacances il faudra êtres présent a l'heure H peu êtres la saison prochaine dans la même poule ou pour une rencontre amical en début de saison

Très honnêtement, je pense que la poule 15 était d'un niveau je dirais presque supérieur, dans son ensemble, à la poule 14. Après, on verra bien le parcours des différents qualifiés qui pourraient, si tout c'est bien passé, se rencontrer qu'apèrs les matchs de montée. Donc on n'y est pas encore.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1824

le niveau de jeu en rhone alpes est supérieur que dans la région bourgogne franche comté 3 clubs en top 14 un en pro d2 c'est tous les autres clubs qui en tire les bénéfices mais rien empêche un club de notre région d’être supérieur au niveau fédéral

#1825

On est bien d'accord là-dessus. C'est bien pour cela que j'avais écrit, bien en évidence, "dans son ensemble". Après, oui, une équipe peut sortir du lot, et pourquoi pas ne serai-ce Tavaux, à la vue de ses résultats jusqu'à ce jour(bonus, nbres essais marqués, classement britanique, etc...).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1826

je pense que Félino fait plus allusion aux clubs régionaux qui pourraient accéder au-dessus du niveau F1, à l'heure actuelle seul Nevers peut s'en donner les moyens. Ils sont d'ailleurs première équipe nationale en F1

#1827

Équipe première victoire. 20 - 26. Équipe B victoire. Avec bonus. 16 - 24.

#1828

palou a écrit :

je pense que Félino fait plus allusion aux clubs régionaux qui pourraient accéder au-dessus du niveau F1, à l'heure actuelle seul Nevers peut s'en donner les moyens. Ils sont d'ailleurs première équipe nationale en F1

rien pigé palou et c'est pas avec la 3eme mt qui s'annonce a lons que tu va avoir l'esprit plus clair

#1829

Et 1 petit macvin pour palou ... big_smile

#1830

Victoire de 1 par 26-20 Victoire de la B 24-16 BO. En route pour les plays offs et Six Fours et cavaillon on eu bien du mal a se départager avec 2 victoires a l extérieur pour chaques équipes sur cette dernière journée. Direction Six Fours et 600 bornes

#1831

Dans les résultats du jour élimination des filles 26 a 7 elles ont bien résisté elles peuvent êtres fière de leur saison Donc direction la plage même si la saison n'est pas terminée en espérant que Six Fours ne nous mette pas en vacances des le 1er match

#1832

Pontarlier Anis a écrit :

Victoire de 1 par 26-20 Victoire de la B 24-16 BO. En route pour les plays offs et Six Fours et cavaillon on eu bien du mal a se départager avec 2 victoires a l extérieur pour chaques équipes sur cette dernière journée. Direction Six Fours et 600 bornes

Bonsoir mon ami, Félicitations à Pontarlier et bon match à Six Fours. allez les jaunes et bleus Je viendrai vous supporter au match retour.

#1833

salut et soit le bienvenu à Pontus je te laisserai mon numéro de téléphone et tu laisse ton portefeuille à la maison car c est moi qui arrose . je me méfis énormément de Six Fours qui na pas fais de détail face a Draguignan est qui s impose 38- 12 a l extérieur. Les filles se sont vraiment bien défendu on peut les féliciter. Maintenant on va préparer les glaçières pour monter dans le bus dimanche. big_smile

#1834

Pontarlier Anis a écrit :

salut et soit le bienvenu à Pontus je te laisserai mon numéro de téléphone et tu laisse ton portefeuille à la maison car c est moi qui arrose . je me méfis énormément de Six Fours qui na pas fais de détail face a Draguignan est qui s impose 38- 12 a l extérieur. Les filles se sont vraiment bien défendu on peut les féliciter. Maintenant on va préparer les glaçières pour monter dans le bus dimanche. big_smile

Avec plaisir. Mais je serai ravi moi aussi de te payer un verre. j'ai bien apprécié de te lire et d'avoir échangé avec toi. à bientôt

Fédérale 2