Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1807

USBSUPP38 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Palou à écrit: Qu'il aille taper à la porte du Servette de Genève qui joue en 3ème série du lyonnais avec des joueurs de F1/F2(Annecy) Combien en salaire ??? je voudrais bien savoir à ce niveau ? + le Reste à côté ?

Tiens qui voila ... smile Chaque club fais tous simplement en fonction de son budget mais quand je vois claudius espérer monter en f2 avec quelques recrues qui n auront qu un bon niveau de F3 il va très vite comprendre se qu est la ... F2. A Beaurepaire vous avez recruter 2ou3 joueurs de la première ligne titulaire de Vienne qui étais en F1 sont t ils venu gratuitement ? il faut être sérieux... cool Bonne phase finale !

OUI c bien moi qui voilà USB wink Salut Pontarlier Anis Directeur smile du club sur RF big_smile tongue (je déconne) ok des joueurs de vienne sont venus a Beaurepaire mais c en F2 un niveau élevé en 2015 Confond pas F2 et série Pontarlier Anis wink Mais sont payé combien ces joueurs venu de F1/ F2 en série , car ils y vont pas pour rien je pense à Genève. Pour moi en série c pas normal . Nous ont joues un DERBY CHAUD contre ST Savin st savon qui viens chercher sa qualif hummm c bon!! Et USB sera en vacances pas de phases Finales ( c'est très dur la poule du sud en F2) Bon je vous souhaites de Bonne phases Finales à Pontarlier smile et qui sait en F2 en 2015-2016 wink

J étais persuader que votre qualif allais etre acquis est du coup je n ais pas suivi vos deniers résultats et je suis bien de ton avis concernant les équipes du sud qui sont très difficiles a jouer. St savin c est des rigolos on a gagner chez nous face a eux l année dernière ... tongue Et moi qu croyais qu il ne faisais que du chocolat et des montres en suisse ... , big_smile Hugue Quennec le président du servette genève est déja président d un club de okey et d un club de foot et envisage une montée en Top 14 d ci 15 a 20 ans grand maximun. PS : si tu as un petit peu de temps a perdre viens nous dire bonjour A Six Fours ou cavaillon lors des phases finales tu sera bienvenue

Dernière modification par Pontarlier Anis (16/04/2015 13:00:23)

#1808

Six Four ou Cavaillon pour vous. Je verrais bien Six Four. Pourguoi ? Ces 2 équipes sont à égalité pour l'instant (53 pts) maos avantage Cavaillon au point terrain (8 c 2). Six four se déplace à Draguignan , et au mieux peut ramené 4 pts. Cavaillon se déplace au Teil (dernier) et va surement prendre 4 pts voire 5. Si 4 pts pour Cavaillon et idem pour Six Four, avantage Cavallon pour la seconde place. 5 pts est les calculs seront rapidement fait. Pour Vous, Six-Four, ça fait un peu plus loin que Cavaillon.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1809

Pontarlier Anis a écrit :

Une chose est sur il va falloir prévoir les gourdes pour descendre dans le Sud... big_smile

Nous on emmenait jamais nos femmes quand on descendait dans le midi...?

Same player shoot again !!!

#1810

bibu a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Une chose est sur il va falloir prévoir les gourdes pour descendre dans le Sud... big_smile

Nous on emmenait jamais nos femmes quand on descendait dans le midi...?

yikes si madame bibu fréquente le forum je crois qu'il va dormir a l’hôtel du cul tourné ce soir mais sinon c'est drôle

#1811

Excellent Bibu.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1812

Cavailon encore un peu tôt pour les melons Six Fours la mer encore un peu fraiche fin avril 1h entre les 2 pas la mer a boire et Pontarlier Anis emmène sa gourde

#1813

En tous cas bonne chance à nos amis de Pontus, les Francomtois sont fiers de vous.

Same player shoot again !!!

#1814

merci a toi Bibu malgré ton humour que j ai trouver un petit peu douteux j espère que l on va porter fièrement les couleurs Francs Comtoises . hé oui dans le sud on risque d avoir chaud on va prévoir quelques GOURDES histoires de ne pas se désidrater ... big_smile ce soir je vais faire un tour a l entrainement et je donnerais la composition pour le déplacement a couches .

#1815

bibu a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Une chose est sur il va falloir prévoir les gourdes pour descendre dans le Sud... big_smile

Nous on emmenait jamais nos femmes quand on descendait dans le midi...?

pourquoi cette interrogation tu ne te rappelles plus?

#1816

MARIGNIEN a écrit :
bibu a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Une chose est sur il va falloir prévoir les gourdes pour descendre dans le Sud... big_smile

Nous on emmenait jamais nos femmes quand on descendait dans le midi...?

pourquoi cette interrogation tu ne te rappelles plus?

Non c'est un smiley qui se transforme en point d'interrogation après validation ..?

Same player shoot again !!!

#1817

Pontarlier Anis a écrit :

merci a toi Bibu malgré ton humour que j ai trouver un petit peu douteux j espère que l on va porter fièrement les couleurs Francs Comtoises . hé oui dans le sud on risque d avoir chaud on va prévoir quelques GOURDES histoires de ne pas se désidrater ... big_smile ce soir je vais faire un tour a l entrainement et je donnerais la composition pour le déplacement a couches .

Et alors ?

#1818

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

merci a toi Bibu malgré ton humour que j ai trouver un petit peu douteux j espère que l on va porter fièrement les couleurs Francs Comtoises . hé oui dans le sud on risque d avoir chaud on va prévoir quelques GOURDES histoires de ne pas se désidrater ... big_smile ce soir je vais faire un tour a l entrainement et je donnerais la composition pour le déplacement a couches .

Et alors ?

félino a tu jetter un coup d oeil a l article qui annonce la blessure d Armin blesser a un mollet alors qu il étais sur le terrain hier soir et surtout la photo qui vaut son pesant de cacahuete . Ludo va apprécier ! bravo L Est ... sad Compo pour demain : première ligne : B Gwouba- A Clément -C Mattera deuxième ligne : A Moreau - N Humbert Troisième Ligne ( Thomet )- Mimi Parisot- Y Boulard Demi de mêlé : M charpentier Ouverture : P Sheiddeiger Centre : Boulard - H Thévennet Aile: G darrack - ? Arrière : L Dhote Ps : Thomet étais légèrement blesser hier soir est n est pas certain de tenir sa place demain et Teddy pourrais etre titulaire. L ami kasper n est pas présent ce week kend pour cause de sélection avec la Pologne et C Hotowski sera présent le week kend prochain . par contre la grosse tuile pourrais bien etre l absence d Armin qui est convoquer avec la sélection nationale le week kend prochain mais également le week kend du 9 Mai... neutral Bonne chance a la B qui en cas de victoire priverais la B de Tavaux de phase finale depuis ... 1995 Affaire a suivre ...

#1819

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

merci a toi Bibu malgré ton humour que j ai trouver un petit peu douteux j espère que l on va porter fièrement les couleurs Francs Comtoises . hé oui dans le sud on risque d avoir chaud on va prévoir quelques GOURDES histoires de ne pas se désidrater ... big_smile ce soir je vais faire un tour a l entrainement et je donnerais la composition pour le déplacement a couches .

Et alors ?

félino a tu jetter un coup d oeil a l article qui annonce la blessure d Armin blesser a un mollet alors qu il étais sur le terrain hier soir et surtout la photo qui vaut son pesant de cacahuete . Ludo va apprécier ! bravo L Est ... sad Compo pour demain : première ligne : B Gwouba- A Clément -C Mattera deuxième ligne : A Moreau - N Humbert Troisième Ligne ( Thomet )- Mimi Parisot- Y Boulard Demi de mêlé : M charpentier Ouverture : P Sheiddeiger Centre : Boulard - H Thévennet Aile: G darrack - ? Arrière : L Dhote Ps : Thomet étais légèrement blesser hier soir est n est pas certain de tenir sa place demain et Teddy pourrais etre titulaire. L ami kasper n est pas présent ce week kend pour cause de sélection avec la Pologne et C Hotowski sera présent le week kend prochain . par contre la grosse tuile pourrais bien etre l absence d Armin qui est convoquer avec la sélection nationale le week kend prochain mais également le week kend du 9 Mai... neutral Bonne chance a la B qui en cas de victoire priverais la B de Tavaux de phase finale depuis ... 1995 Affaire a suivre ...

combinée obligatoirement avec une défaite de Tavaux !!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1820

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

merci a toi Bibu malgré ton humour que j ai trouver un petit peu douteux j espère que l on va porter fièrement les couleurs Francs Comtoises . hé oui dans le sud on risque d avoir chaud on va prévoir quelques GOURDES histoires de ne pas se désidrater ... big_smile ce soir je vais faire un tour a l entrainement et je donnerais la composition pour le déplacement a couches .

Et alors ?

félino a tu jetter un coup d oeil a l article qui annonce la blessure d Armin blesser a un mollet alors qu il étais sur le terrain hier soir et surtout la photo qui vaut son pesant de cacahuete . Ludo va apprécier ! bravo L Est ... sad Compo pour demain : première ligne : B Gwouba- A Clément -C Mattera deuxième ligne : A Moreau - N Humbert Troisième Ligne ( Thomet )- Mimi Parisot- Y Boulard Demi de mêlé : M charpentier Ouverture : P Sheiddeiger Centre : Boulard - H Thévennet Aile: G darrack - ? Arrière : L Dhote Ps : Thomet étais légèrement blesser hier soir est n est pas certain de tenir sa place demain et Teddy pourrais etre titulaire. L ami kasper n est pas présent ce week kend pour cause de sélection avec la Pologne et C Hotowski sera présent le week kend prochain . par contre la grosse tuile pourrais bien etre l absence d Armin qui est convoquer avec la sélection nationale le week kend prochain mais également le week kend du 9 Mai... neutral Bonne chance a la B qui en cas de victoire priverais la B de Tavaux de phase finale depuis ... 1995 Affaire a suivre ...

Je pense que le journaliste écris ce que l'on lui dit après pour le 10 mai sa voudrait dire que l'on qualifié mais il n'y a pas de rugby ce jour la big_smile

Fédérale 2