Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tom est arrivé ce matin premier entraînement demain soir. sera t'il qualifié pour dimanche
Dernière modification par felino25 (18/09/2012 20:44:45)
belle présentation le tos pas de neige prévue dimanche comme sur la dernière photo vous pouvez venir tranquille
Pour ma part, je commence à bien connaître la route! Direction le stade Paul Robbe encore ce dimanche!
lolo bleu et rouge si tu continue de venir a Pontarlier tu va devenir lolo jaune et bleu
felino25 a écrit :lolo bleu et rouge si tu continue de venir a Pontarlier tu va devenir lolo jaune et bleu
En tout cas l'ambiance est excellente dans votre stade!
l'avantage a Pontarlier c'est que l’entrée et souvent gratuite ce qui permet d'avoir plus de monde et une bonne ambiance
J'y serai également, en bus avec les potes. Ca me manque grave, la retraite pique un peu...j'espère y voir quelques copains comme François M par exemple, ça ferai plaiz. A dimanche le pontissiliens
Tom joue dimanche. Papier dans l'Est de demain. Edit : le lien
Dernière modification par Est Besac (21/09/2012 19:22:38)
Est Besac a écrit :Tom joue dimanche. Papier dans l'Est de demain.
c'est cool maintenant je pose une question et j'ai la réponse dans l'est
Hé bien souhaitons lui de marquer son premier essai dimanche..:) J avais annoncé la neige dans mes précédents messages mais hélas je dois reconnaître que je me suis trompé ...:cool: J en connais un qui dois être heureux , hein romulus ...:D
un sud africain a Pontarlier
Pas mal de changements annoncés dans l'effectif. A l'avant comme à l'arrière, du talon à l'ouverture...
Est Besac a écrit :Pas mal de changements annoncés dans l'effectif. A l'avant comme à l'arrière, du talon à l'ouverture...
donc composition de l équipe demain dans l'est et ou en sont les absents ?
Oui oui, comme chaque samedi (logiquement).