Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#169

Tom est arrivé ce matin premier entraînement demain soir. sera t'il qualifié pour dimanche

Dernière modification par felino25 (18/09/2012 21:44:45)

#170

belle présentation le tos pas de neige prévue dimanche comme sur la dernière photo vous pouvez venir tranquille

#171

Pour ma part, je commence à bien connaître la route! Direction le stade Paul Robbe encore ce dimanche!

Allez CO Creusot !!!!

#172

lolo bleu et rouge si tu continue de venir a Pontarlier tu va devenir lolo jaune et bleu

#173

felino25 a écrit :

lolo bleu et rouge si tu continue de venir a Pontarlier tu va devenir lolo jaune et bleu

En tout cas l'ambiance est excellente dans votre stade!

Allez CO Creusot !!!!

#174

l'avantage a Pontarlier c'est que l’entrée et souvent gratuite ce qui permet d'avoir plus de monde et une bonne ambiance

#175

J'y serai également, en bus avec les potes. Ca me manque grave, la retraite pique un peu...j'espère y voir quelques copains comme François M par exemple, ça ferai plaiz. A dimanche le pontissiliens

Inoxidable du stade Dijonnais

#176

Tom joue dimanche. Papier dans l'Est de demain. Edit : le lien

Dernière modification par Est Besac (21/09/2012 20:22:38)

#177

Est Besac a écrit :

Tom joue dimanche. Papier dans l'Est de demain.

c'est cool maintenant je pose une question et j'ai la réponse dans l'est

#178

Hé bien souhaitons lui de marquer son premier essai dimanche..:) J avais annoncé la neige dans mes précédents messages mais hélas je dois reconnaître que je me suis trompé ...:cool: J en connais un qui dois être heureux , hein romulus ...:D

#179

un sud africain a Pontarlier

#180

Pas mal de changements annoncés dans l'effectif. A l'avant comme à l'arrière, du talon à l'ouverture...

#181

Est Besac a écrit :

Pas mal de changements annoncés dans l'effectif. A l'avant comme à l'arrière, du talon à l'ouverture...

donc composition de l équipe demain dans l'est et ou en sont les absents ?

#182

Oui oui, comme chaque samedi (logiquement).

Fédérale 2