Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1793

là c'est pas le niveau , il faut plutôt voir l'entité Servette de Genève!

#1794

felino25 a écrit :
palou a écrit :

Attention ils sont gourmands les gars qui ont joués à Marseille en f1.

il aurait fait comme demande une double rasions de dessert plus sérieusement je pense que c'est la bande frontalière qui l’intéresse et les francs suisse je pense que les clubs limitrophe avec la suisse l’intéresse faut dire qu'un ouvrier travaillant en suisse gagne plus qu'un cadre bien payé en France donc si tu préfères l'argent au soleil c'est de coté la qu'il faut venir

Je ne sais pas si il aime les desserts mais une chose est absolument certaine , le garçon ne viens certainement pas pour l argent de la suisse car il travail à ... Pontarlier. Pour le soleil c est clair qu il risque de l attendre... big_smile

#1795

palou a écrit :
felino25 a écrit :
palou a écrit :

Attention ils sont gourmands les gars qui ont joués à Marseille en f1.

il aurait fait comme demande une double rasions de dessert plus sérieusement je pense que c'est la bande frontalière qui l’intéresse et les francs suisse je pense que les clubs limitrophe avec la suisse l’intéresse faut dire qu'un ouvrier travaillant en suisse gagne plus qu'un cadre bien payé en France donc si tu préfères l'argent au soleil c'est de coté la qu'il faut venir

Qu'il aille taper à la porte du servette de Genève qui joue en 3ème série du lyonnais avec des joueurs de F1/F2(Annecy)

Ah bon ... roll parce que tu pense que vos fidjiens se sont déplacer pour des boulons et des cacahuetes ? Juste pour info le joueur a trouver son emploi par lui meme et il travail en France est plus précisément a ... Pontarlier. Comme quoi vous tirer des conclusions bien trop attive pour être crédible ... roll

Dernière modification par Pontarlier Anis (15/04/2015 11:43:01)

#1796

USBSUPP38 a écrit :

Palou à écrit: Qu'il aille taper à la porte du Servette de Genève qui joue en 3ème série du lyonnais avec des joueurs de F1/F2(Annecy) Combien en salaire ??? je voudrais bien savoir à ce niveau ? + le Reste à côté ?

Tiens qui voila ... smile Chaque club fais tous simplement en fonction de son budget mais quand je vois claudius espérer monter en f2 avec quelques recrues qui n auront qu un bon niveau de F3 il va très vite comprendre se qu est la ... F2. A Beaurepaire vous avez recruter 2ou3 joueurs de la première ligne titulaire de Vienne qui étais en F1 sont t ils venu gratuitement ? il faut être sérieux... cool Bonne phase finale !

Dernière modification par Pontarlier Anis (15/04/2015 11:36:11)

#1797

Pontarlier Anis a écrit :

De bonnes nouvelles concernant l équipe féminine de Pontarlier- Besançon- Morteau après avoir réaliser un parcours parfais avec 16 victoires en 16 rencontres se sont imposer dimanche en seixième face à Limoges sur le score de 26-21. Maintenant place au huitième pour une montée !

Maintenant que beaucoup d entre vous le ont bien confirmer que les joueurs venant de l extérieur étais pour la plupart du temps que des mercenaires... roll roll je fais remonter le post de l équipe féminine qui va jouer son match de montée face a l ogre Grenoblois qui sais imposer face a Dijon avec plus de 40 points d écart. j attend vos avis .

Dernière modification par Pontarlier Anis (15/04/2015 11:51:26)

#1798

nos fidjiens! pour Ben, il est avec un visa touristique donc pas de salaire. Il est logé avec son compère aux frais du club et pour Sam, c'est coût habituel des fidjiens soit un smic à peine et saches, mon ami, qu'il souhaite rester et avoir un travail.

#1799

Pontarlier Anis a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

De bonnes nouvelles concernant l équipe féminine de Pontarlier- Besançon- Morteau après avoir réaliser un parcours parfais avec 16 victoires en 16 rencontres se sont imposer dimanche en seixième face à Limoges sur le score de 26-21. Maintenant place au huitième pour une montée !

Maintenant que beaucoup d entre vous le ont bien confirmer que les joueurs venant de l extérieur étais pour la plupart du temps que des mercenaires... roll roll je fais remonter le post de l équipe féminine qui va jouer son match de montée face a l ogre Grenoblois qui sais imposer face a Dijon avec plus de 40 points d écart. j attend vos avis .

Les féminines ont fait un beau parcours. Cela prouve que des regroupements dans notre région qui n'est pas très rugby , on arrive à lutter contre de grosses équipes . Si l'on pouvait faire la même chose avec les jeunes,.,,. en tout cas bravo les filles j'espère une victoire contre Grenoble. Allez les Francomtoises!

#1800

palou a écrit :

nos fidjiens! pour Ben, il est avec un visa touristique donc pas de salaire. Il est logé avec son compère aux frais du club et pour Sam, c'est coût habituel des fidjiens soit un smic à peine et saches, mon ami, qu'il souhaite rester et avoir un travail.

j apprend qu un visa touristique bloque tous joueurs de toute opportunité professionnelle et je ne pense pas qu il vive que d amour et d eau fraîche .je veux bien que te croire mais les fins de mois doive etre sacrément compliquer pour lui . Finalement se sont tous de meme 2 joueurs qui sont payer par un club sans travailler . Palou je te remercis d avoir eu le courage de donner des informations qui ne sont pas forcément évidentes a dévoiler. Le smic est en règle générale demander par quelques bons joueurs de F3 voir de F2. PS : peut être que je vais me déplacer a Lons dimanche histoire de griller mon jeton... big_smile Bonne continuation a tes couleurs !

#1801

Francomtois a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

De bonnes nouvelles concernant l équipe féminine de Pontarlier- Besançon- Morteau après avoir réaliser un parcours parfais avec 16 victoires en 16 rencontres se sont imposer dimanche en seixième face à Limoges sur le score de 26-21. Maintenant place au huitième pour une montée !

Maintenant que beaucoup d entre vous le ont bien confirmer que les joueurs venant de l extérieur étais pour la plupart du temps que des mercenaires... roll roll je fais remonter le post de l équipe féminine qui va jouer son match de montée face a l ogre Grenoblois qui sais imposer face a Dijon avec plus de 40 points d écart. j attend vos avis .

Les féminines ont fait un beau parcours. Cela prouve que des regroupements dans notre région qui n'est pas très rugby , on arrive à lutter contre de grosses équipes . Si l'on pouvait faire la même chose avec les jeunes,.,,. en tout cas bravo les filles j'espère une victoire contre Grenoble. Allez les Francomtoises!

salut mon ami n aillant plus de nouvelles j ai crus que tu avais penser que le championnat étais deja terminer... big_smile L équipe féminine a été créer il y a presque 15 ans et réunis pas loin de 60 filles réunis dans différentes tranches d ages. cette saison est exeptionnelle meme si il y a 2 ans l équipe a deja failli franchir un pallier supplémentaire est avais chuter en huitième de finale. je pense qu il ne faut pas oublier les éventuelles soucis que pourrais créer l accès a la F1 avec des déplacements de folies ! Le trésorier na pas fini de s arracher les cheveux du crane ... big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (15/04/2015 16:54:16)

#1802

Salut mon ami, la saison de l'OB est terminée. J'espère que le CAP réalisera son objectif. Je sent qu'il monte en puissance on croise les doigts. Au plaisir de te lire.

#1803

le championnat fédéral pour les filles a été complétement changé cette année une seule poule de féderal les f1 f2 f3 tous dans les mêmes poules je crois que seule les finaliste monteront en élite 2 pour le prochain match la marche semble êtres trop haute mais il faudra retenir l’excellente saison quelle ont fait la fédération leur met des bâtons dans les roues pour quelle joue a 7 mais les filles veule jouer a 15 et elle sont tenace

#1804

Pontarlier Anis a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Palou à écrit: Qu'il aille taper à la porte du Servette de Genève qui joue en 3ème série du lyonnais avec des joueurs de F1/F2(Annecy) Combien en salaire ??? je voudrais bien savoir à ce niveau ? + le Reste à côté ?

Tiens qui voila ... smile Chaque club fais tous simplement en fonction de son budget mais quand je vois claudius espérer monter en f2 avec quelques recrues qui n auront qu un bon niveau de F3 il va très vite comprendre se qu est la ... F2. A Beaurepaire vous avez recruter 2ou3 joueurs de la première ligne titulaire de Vienne qui étais en F1 sont t ils venu gratuitement ? il faut être sérieux... cool Bonne phase finale !

Crois-tu qu'un club, quel qu'il soit, qui monte au niveau supérieur, va recruter des joueurs d'un niveau inférieur ? Sinon, concernant Tavaux, si le club monte, je ne pense pas qu'ils vont se limiter à recruter des gars de fed 3 comme tu as l'air de croire. Penses-tu que si Pontarlier venait également à monter, ira recruter des gars à Censeau, Champagnole ? Les gars que vous avez recruter en juin dernier venaient en partie de Vichy, Givors, entre autres, clubs d'un niveau supérieur au votre. Donc on verra bien la prochaine campagne de mutation (qui a surement déjà commencé) ; mais avant il reste encore un 18ème match de poule et ensuite déjà un 16ème de finale avant de voir plus loin.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1805

Pontarlier Anis a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Palou à écrit: Qu'il aille taper à la porte du Servette de Genève qui joue en 3ème série du lyonnais avec des joueurs de F1/F2(Annecy) Combien en salaire ??? je voudrais bien savoir à ce niveau ? + le Reste à côté ?

Tiens qui voila ... smile Chaque club fais tous simplement en fonction de son budget mais quand je vois claudius espérer monter en f2 avec quelques recrues qui n auront qu un bon niveau de F3 il va très vite comprendre se qu est la ... F2. A Beaurepaire vous avez recruter 2ou3 joueurs de la première ligne titulaire de Vienne qui étais en F1 sont t ils venu gratuitement ? il faut être sérieux... cool Bonne phase finale !

OUI c bien moi qui voilà USB wink Salut Pontarlier Anis Directeur smile du club sur RF big_smile tongue (je déconne) ok des joueurs de vienne sont venus a Beaurepaire mais c en F2 un niveau élevé en 2015 Confond pas F2 et série Pontarlier Anis wink Mais sont payé combien ces joueurs venu de F1/ F2 en série , car ils y vont pas pour rien je pense à Genève. Pour moi en série c pas normal . Nous ont joues un DERBY CHAUD contre ST Savin st savon qui viens chercher sa qualif hummm c bon!! Et USB sera en vacances pas de phases Finales ( c'est très dur la poule du sud en F2) Bon je vous souhaites de Bonne phases Finales à Pontarlier smile et qui sait en F2 en 2015-2016 wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#1806

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Palou à écrit: Qu'il aille taper à la porte du Servette de Genève qui joue en 3ème série du lyonnais avec des joueurs de F1/F2(Annecy) Combien en salaire ??? je voudrais bien savoir à ce niveau ? + le Reste à côté ?

Tiens qui voila ... smile Chaque club fais tous simplement en fonction de son budget mais quand je vois claudius espérer monter en f2 avec quelques recrues qui n auront qu un bon niveau de F3 il va très vite comprendre se qu est la ... F2. A Beaurepaire vous avez recruter 2ou3 joueurs de la première ligne titulaire de Vienne qui étais en F1 sont t ils venu gratuitement ? il faut être sérieux... cool Bonne phase finale !

Crois-tu qu'un club, quel qu'il soit, qui monte au niveau supérieur, va recruter des joueurs d'un niveau inférieur ? Sinon, concernant Tavaux, si le club monte, je ne pense pas qu'ils vont se limiter à recruter des gars de fed 3 comme tu as l'air de croire. Penses-tu que si Pontarlier venait également à monter, ira recruter des gars à Censeau, Champagnole ? Les gars que vous avez recruter en juin dernier venaient en partie de Vichy, Givors, entre autres, clubs d'un niveau supérieur au votre. Donc on verra bien la prochaine campagne de mutation (qui a surement déjà commencé) ; mais avant il reste encore un 18ème match de poule et ensuite déjà un 16ème de finale avant de voir plus loin.

Claudius il est évident qu en cas d une éventuel monter Tavaux devra se renforcer d au minimum 6 joueurs titulaires de F2 pour espérer un maintien et cet bien la que les problèmes de finances vont se poser . Pontarlier a commencer la saison avec un effectif qui a 90% avais deja évoluer en F2 la saison précédente et au final on a retrouver la F3 . L effectif de cette saison nous permet de palier aux très nombreuses blessures et les précédentes saisons de F2 nous ont permis d acquérir de l expériences et grace a nos différentes recrues qui comme tu le dis sont venu de Vichy et Givors de F2 mais aussi de Champagnole avec jean marc Limat qui est devenu une piece incontournable de l équipe. comme quoi on sais recruter localement. pour l instant jouons notre dernier match de championnat en attendant avec impatience de connaitre nos futurs adversaires . Une chose est sur il va falloir prévoir les gourdes pour descendre dans le Sud... big_smile

Fédérale 2