Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

Amis béarnais ne sois pas en colére et viens gueroyer avec nous

VO a écrit :

Mr Ouille de Duo de Christus où sont donc les poulardes, les cygnes, ... que nous festoyons entre chevaliers. Allons gueroyer, et on lui pélera le jonc hahahhahahahaha

non là tu parles tel un preux chevalier appartenant à la haute société du moyen âge; ce n'est que mascarade! n'oublie pas que tu n'es qu'un bouzeux dans un club de bouzeux contrairement à nous grande citadelle du rugby francais bénéficiant de richesses et de privilèges amplement mérités.:) retournes labourer les champs

Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre

pont volant a écrit :
VO a écrit :

Mr Ouille de Duo de Christus où sont donc les poulardes, les cygnes, ... que nous festoyons entre chevaliers. Allons gueroyer, et on lui pélera le jonc hahahhahahahaha

non là tu parles tel un preux chevalier appartenant à la haute société du moyen âge; ce n'est que mascarade! n'oublie pas que tu n'es qu'un bouzeux dans un club de bouzeux contrairement à nous grande citadelle du rugby francais bénéficiant de richesses et de privilèges amplement mérités.:) retournes labourer les champs

Pfouaaaa ces Torchebugnes à St Paul ca craint smile !! bandes de Lagaille

pont volant a écrit :
VO a écrit :

Merci mon preux chevalier j'ai outrepassé mais droits, mais attention soyez courageux la révolution est en route

VO a écrit :

pas de soucis les poulardes on les farcit et les cygnes ils promenent sur le lac avec les oies et les canards !!!!!!!!!!!!!

Sa devient de plus en plus nul ce post..... hmm:/

Verre vide je te plains, Verre plein je te vide...

gulaïre9 a écrit :
biza64 a écrit :
gulaïre9 a écrit :

Toutes a fait d'accord avec toi je les déjà dit, les arbitres ne sont pas au niveau de cette belle fédérale3! D'ailleurs je me suis chargé d'en dire 4 mots a l'arbitre de bizanos! J'espère que sa lui aura fait un petit quelque chose et que sa le fera se remettre en question lorsqu'il arbitrera ailleurs car si tous les W-E il entends sa peut être qui comprendra enfin!

Si les arbitres sont si mauavis que ça, pourquoi tu mettrais pas un petit sifflet dans ta grande gueule?? Faut arréter avec la fédérale 3, c'est un petit niveau, on a les arbitres qu'on mérite! La fédérale 3, ça reste encore la sausouze!! Personne est pro à notre niveau, pourquoi les arbitres devraient l'être? On verra si t'auras la même vision de l'arbitrage quand tu te seras fait pourrir pendant 2 heures un joli dimanche de fevrier après avoir essayé d'arbitrer un match ou 30 idiots ont pas réussi à se faire 3 passes sans faire en avant... Amon avis, ton probleme, c'est que pour toi un bon arbitre qui est au niveau de cette "belle fédérale 3", c'est un arbitre qui siffle pour navarrenx...Mais faut ouvrir les yeux, navarrenx comme toutes les autres équipes fait des fautes et les adversaires en profitent pour marquer des points... c'est chiant mais c'est comme ça, c'est la vie, faut que tu grandisses encore petit bonhomme!!

Arrête un peu, quand ta notre jeune talonneur qui se prend une bonne teque a 10 cm de l'arbitre que l'on voit depuis la ou on est placé c'est a dire a peut prés a 40 mètre de l'action que le joueur sors avec le nez pété et 4 dents déchaussé, c'est pas être un blaireau sa? Quand je parle de l'arbitrage je parle pas que pour navarrenx dimanche encore au jeu au sol l'arbitre était une grosse merde et des 2 côtés. Et déjà avant de parler fraudais déjà connaître quand les arbitres siffle aussi tous pour nvx et que l'adversaire se fait enflé je pense aussi que c'est des incompétents sauf que je ne le dit pas car navarrenx gagne c'est normal c'est tous! Arrête de prendre els gens de haut un peu guignol tu crois que ya que a bizanos que on c'est aligné 3 passes sans faire un en avant! Des jolies match en fédérale 3 ya na beaucoup alors arrête un peu de faire le malin car tu monte F2 car c'est pas avec ton équipe d'abruti finis que vous allez gagner beaucoup de match en F2. Des équipes sans gros moyens sont montés en F2 mais elle savais faire du jeu sans recruter tous les trentenaires du coin affamé des gros billets proposé par on sait qui!

Dis toi bien un jour jeune homme que tu seras à ton tour sur le terrain (en sénior je parle), et les gens pourrons facilement savoir quel numéro tu as; donc ça sert à rien de balancer et critiquer tout le monde alors que tu es planqué derrière les talenquères tous les dimanches...

La Moscate a écrit :

Sa devient de plus en plus nul ce post..... hmm:/

le post c'est comme sur certains matchs on se met au niveau de l'adversaire!!!!!!!!!!!!!!! pas plus

gulaïre9 a écrit :
lolo9 a écrit :
gulaïre9 a écrit :

Arrête un peu, quand ta notre jeune talonneur qui se prend une bonne teque a 10 cm de l'arbitre que l'on voit depuis la ou on est placé c'est a dire a peut prés a 40 mètre de l'action que le joueur sors avec le nez pété et 4 dents déchaussé, c'est pas être un blaireau sa? Quand je parle de l'arbitrage je parle pas que pour navarrenx dimanche encore au jeu au sol l'arbitre était une grosse merde et des 2 côtés. Et déjà avant de parler fraudais déjà connaître quand les arbitres siffle aussi tous pour nvx et que l'adversaire se fait enflé je pense aussi que c'est des incompétents sauf que je ne le dit pas car navarrenx gagne c'est normal c'est tous! Arrête de prendre els gens de haut un peu guignol tu crois que ya que a bizanos que on c'est aligné 3 passes sans faire un en avant! Des jolies match en fédérale 3 ya na beaucoup alors arrête un peu de faire le malin car tu monte F2 car c'est pas avec ton équipe d'abruti finis que vous allez gagner beaucoup de match en F2. Des équipes sans gros moyens sont montés en F2 mais elle savais faire du jeu sans recruter tous les trentenaires du coin affamé des gros billets proposé par on sait qui!

Dis toi bien un jour jeune homme que tu seras à ton tour sur le terrain (en sénior je parle), et les gens pourrons facilement savoir quel numéro tu as; donc ça sert à rien de balancer et critiquer tout le monde alors que tu es planqué derrière les talenquères tous les dimanches...

Je ne suis pas planqué et je ne me planque pas et il y a n'a déjà pas mal qui savent quel numéro je porte!

Je te vois bien avec le 9 dans le dos , aboyer derriere les gros et mettre quelques pignes , un petit roquet qui mord les mollets parce qu'il peut pas aller plus haut!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par duo de christus (11/02/2010 13:05:50)

ben vu le numéro que tu porte en junior tu n'as pas fini de ramasser le long du terrain et puis deja commence a gagné en junior un peu et puis tu pourras venir expliqué le rugby a tt le monde ... dommage que l'on est pas gardé toutes les fotos de toi au match aller junior abm / XV du gave à menditte parce ke je pense qui avait de koi

gulaïre9 a écrit :
lolo9 a écrit :
gulaïre9 a écrit :

Je ne suis pas planqué et je ne me planque pas et il y a n'a déjà pas mal qui savent quel numéro je porte!

pitxu a écrit :

ben vu le numéro que tu porte en junior tu n'as pas fini de ramasser le long du terrain et puis deja commence a gagné en junior un peu et puis tu pourras venir expliqué le rugby a tt le monde ... dommage que l'on est pas gardé toutes les fotos de toi au match aller junior abm / XV du gave à menditte parce ke je pense qui avait de koi

je me demandais jusqu'à quand pitxu aller rester sans rien dire...!!! Et je rejoins par la même occasion la moscate, ce post deviens de plus en plus un défouloir... , et c'est bien dommage:/:/:/

Le cochon qui a faim, rêve de glands.
Tout le monde, après avoir bu, a une opinion.

Fédérale 3