Pour Duo de Christus, attention à mourir de rire
La réputation d Arudy n est pas usurpée : accueil à l Ancienne et méthodes viriles mais peu correctes. Devant la furia béarnaise aux moyens très peu rugbystiques, les Bleus ont fait front avec un sang froid remarquable. Ils ne sont pas tombés dans le panneau et ont su mener leur barque pour contenir et mater leurs hôtes par 16 à 9, ce qui leur a valu insultes et quolibets lors du retour aux vestiaires par Joueurs, Dirigeants et Supporters Béarnais réunis. 7 victoires sur les 8 derniers matches : le SPS est de retour !
Tiré du site de St Paul, je vous le traduis :
Chez les sanguinaires béarnais, nos valeureux et courageux guerriers St Paulois, ayant laissé femmes et enfants, ont bannis les tyrans et ont remporté la bataille.
Auréolés de ce triomphe ils ont pu regagner leurs foyers en héros.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Ce qui me rejouie moi, c'est que tu vas sur le site du SPS... serais tu intéressé pour rejoindre le club l'an prochain? ou alors tu préfères l'autoflagélation! vous avez perdu, vous avez perdu, va falloir digérer! alors concentre toi sur ton équipe et arrête de baver sur st paul et les autres!
Balaye devant ta porte avant d'ouvrir ta bouche!
Oui je regarde ailleurs en effet, on me l'a envoyé c'est pourquoi je suis allé voir sur votre site.
Je n'oserais rejoindre cette équipe de héros moi le viking.
Spécial dédicace à mes amis St Paulois
Dernière modification par VO (10/02/2010 12:02:18)
Tout le monde est bien d'accord pour dire que Gulaire est parfois peu objectif, et qu'il dit des choses qu'il ne devrait pas dire, mais franchement Duo de Christus t'es vraiment sa copie conforme en couleur....
Tu viens de dire quelques post avant que sa sera trés dur de titiller les 3 premiers alors qu'il y a 2 semaines tu comptais rattraper Bizanos??? C'est le froid qui te fait changer d'avis ou quoi?? A force de dire des conneries, ne t'étonne pas que le SPS ramasse!!!
Personnellement je trouve que ce championnat de fédérale 3 serait bien plus jolie a regarder et a jouer avec des arbitres corrects, je demande pas les arbitres de top 14, mais des mecs qui savent pourquoi ils sifflent quoi...
C'est énervant de jouer avec des mecs qui t'entubent toute la partie, qui s'assure la sortie du terrain tranquille, et sa peut rendre un match violent, dommage!!
JE PARLE BIEN POUR TOUTES LES EQUIPES ET PAS QUE POUR NAVARRENX....
Je ne pense pas que sa soit encore l'heure pour parler de classement final, car tout peut aller trés trés vite, c'est pas less St Paulois qui me diront le contraire....:)!!
gulaïre9 a écrit :
Aupasn a écrit :
Tout le monde est bien d'accord pour dire que Gulaire est parfois peu objectif, et qu'il dit des choses qu'il ne devrait pas dire, mais franchement Duo de Christus t'es vraiment sa copie conforme en couleur....
Tu viens de dire quelques post avant que sa sera trés dur de titiller les 3 premiers alors qu'il y a 2 semaines tu comptais rattraper Bizanos??? C'est le froid qui te fait changer d'avis ou quoi?? A force de dire des conneries, ne t'étonne pas que le SPS ramasse!!!
Personnellement je trouve que ce championnat de fédérale 3 serait bien plus jolie a regarder et a jouer avec des arbitres corrects, je demande pas les arbitres de top 14, mais des mecs qui savent pourquoi ils sifflent quoi...
C'est énervant de jouer avec des mecs qui t'entubent toute la partie, qui s'assure la sortie du terrain tranquille, et sa peut rendre un match violent, dommage!!
Toutes a fait d'accord avec toi je les déjà dit, les arbitres ne sont pas au niveau de cette belle fédérale3! D'ailleurs je me suis chargé d'en dire 4 mots a l'arbitre de bizanos! J'espère que sa lui aura fait un petit quelque chose et que sa le fera se remettre en question lorsqu'il arbitrera ailleurs car si tous les W-E il entends sa peut être qui comprendra enfin!
tu as du lui faire très peur oui sans doute....
Aupasn a écrit :
Rassure toi je reste sur le forum parce que je ne suis pas le seul a en dire des conneries ou a faire de l'humour comme vous dites , j'aime bien allumer comme tout le monde et je crois que depuis le debut on ne nous a pas trop epargner donc on peut aussi se defendre
pour la 1ere place elle est reservee a BIZANOS et tant mieux , je le repette en sachant d'ou on vient (regarde le classement apres 4 journées ) on est tres content de notre place actuelle et si on peut remonter a la 3eme ou 4eme on sera grandement satisfait
notre objectif est de se qualifier pour enfin renouer avec un match de phases finales ( meme un barrage ) apres les galeres que nous avons connu çà sera tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on savait tres bien qu'avec notre passé on se ferait allumer par les clubs de village ( que je respecte) c'est normal on assume.On a connu de belles choses avec d'autres moyens maintenant on fait avec d'autres beaucoup plus limités et on assume aussi!!!!!!!!!!!!!!
duo de christus a écrit :
on savait tres bien qu'avec notre passé on se ferait allumer par les clubs de village ( que je respecte) c'est normal on assume.On a connu de belles choses avec d'autres moyens maintenant on fait avec d'autres beaucoup plus limités et on assume aussi!!!!!!!!!!!!!!
dans quelle catégorie te situes-tu? tu étais là avant, tu es là aujourd'hui...
pour ma part je te sens limité quand même
la même question se pose au sujet de votre entraîneur bis de la B
dans l'attente d'une réponse de ton cher "duo" !!!
peter a écrit :
duo de christus a écrit :
dans quelle catégorie te situes-tu? tu étais là avant, tu es là aujourd'hui...
pour ma part je te sens limité quand même
la même question se pose au sujet de votre entraîneur bis de la Bdans l'attente d'une réponse de ton cher "duo" !!!
Pas de soucis pour notre bojole national je lui vois un grand avenir a st paul.................et pas uniquement au niveau du rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la pena..........le comite de jumelage...........le rugby.......ou va t-il s'arreter!!!!!!!!!!!!
gulaïre9 a écrit :
Aupasn a écrit :
Toutes a fait d'accord avec toi je les déjà dit, les arbitres ne sont pas au niveau de cette belle fédérale3! D'ailleurs je me suis chargé d'en dire 4 mots a l'arbitre de bizanos! J'espère que sa lui aura fait un petit quelque chose et que sa le fera se remettre en question lorsqu'il arbitrera ailleurs car si tous les W-E il entends sa peut être qui comprendra enfin!
Si les arbitres sont si mauavis que ça, pourquoi tu mettrais pas un petit sifflet dans ta grande gueule??
Faut arréter avec la fédérale 3, c'est un petit niveau, on a les arbitres qu'on mérite! La fédérale 3, ça reste encore la sausouze!! Personne est pro à notre niveau, pourquoi les arbitres devraient l'être?
On verra si t'auras la même vision de l'arbitrage quand tu te seras fait pourrir pendant 2 heures un joli dimanche de fevrier après avoir essayé d'arbitrer un match ou 30 idiots ont pas réussi à se faire 3 passes sans faire en avant...
Amon avis, ton probleme, c'est que pour toi un bon arbitre qui est au niveau de cette "belle fédérale 3", c'est un arbitre qui siffle pour navarrenx...Mais faut ouvrir les yeux, navarrenx comme toutes les autres équipes fait des fautes et les adversaires en profitent pour marquer des points... c'est chiant mais c'est comme ça, c'est la vie, faut que tu grandisses encore petit bonhomme!!
Aupasn a écrit :
Arretez de charger DUO meme si il le merite un peu , il est juste un peu chauvin
pour ce qui est des arbitres c'est un long debat sans fin mais il est vrai que l'on a les arbitres que l'on merite , et si on regarde plus haut c'est toujours eux qui sont les premiers critiques .Meme au plus haut niveau regardez notre entraineur national qui taille l'arbitre de dimanche
je pense qu'on peut dire d'un arbitre qu'il n'est pas au niveau mais pas qu'il est systematiquement malhonnete peut on dire qu'un arbitre vient le dimanche pour faire perdre une equipe : non
maintenant que certains aient de la memoire apres quelques receptions musclées çà oui et que les arbitres parlent entre eux des clubs ou ils ne sont pas souhaités aux receptions d'apres match oui aussi
l'arbitre reste un homme et fait partie d'un tout avec les joueurs, entraineurs ,dirigeants et supporters et je pense que c'est souvent le seul qui est remis en cause tout les dimanches par les 2 equipes ..........vainqueurs ou perdants.
Dernière modification par seconde pompe (10/02/2010 15:49:34)
Mr Ouille de Duo de Christus où sont donc les poulardes, les cygnes, ... que nous festoyons entre chevaliers.
Allons gueroyer, et on lui pélera le jonc hahahhahahahaha
VO a écrit :
Mr Ouille de Duo de Christus où sont donc les poulardes, les cygnes, ... que nous festoyons entre chevaliers.
Allons gueroyer, et on lui pélera le jonc hahahhahahahaha
Trop forts on peut pas lutter...........................comme pour la 1ere place.