Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

VO a écrit :
Blue sky 40 a écrit :
VO a écrit :

Tais toi tu n'y étais. Vous avez rien à voir avec Bizanos

vous non plus...on est deux comme ça! en meme temps on a pas la prétention de vouloir le devenir! cette défaite n'enterre pas ton club, rien n'est fait dans cette poule, alors passe l'éponge tu vas te faire un ulcère!

T'inquiètes pas pour moi ça va aller mais ton duo de christus commençait à me les chauffer, tout le monde était contre lui à l'écouter. Mais qu'il reconnaisse que les circonstances ont été pour lui hier après ce qui est fait est fait

je regrette de pas avoir fait le voyage a ARUDY j'aurai en toute objectivité donné mon opinion mais là j'ai que les opinions des st paulois pour le resultats d'hier et franchement ils ont pas l'air de dire que le match a ete vole par contre pour l'arbitre j'ai pas l'impression que c'etait un futur arbitre du top 14 je crois qu'il a fait l'unanimite contre lui des 2 cotés

gulaïre9 a écrit :

Apparament les bayonnais veulent venir prendre 4 points chez nous dans 125 jours j'attends sa avec impatience et il y aura quelque belle retrouvailles, j'espere que le petit 7 et le 9 de la B vont pas se chié dessus ainsi que le grand casqué de la une alias 'le roi de la fourchette'!

mon petit gulaire tu trembles ou t'as pas sorti les mouffles c'est dans 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par duo de christus (08/02/2010 10:42:32)

gulaïre9 a écrit :

Apparament les bayonnais veulent venir prendre 4 points chez nous dans 125 jours j'attends sa avec impatience et il y aura quelque belle retrouvailles, j'espere que le petit 7 et le 9 de la B vont pas se chié dessus ainsi que le grand casqué de la une alias 'le roi de la fourchette'!

C'est toi qui compte les faire échapper ? Tu comptes enchaîner les deux matchs ? Ou tu es aussi courageux devant ton clavier qu'au bord ou sur le terrain ? Je me demande si je vais pas me faire inviter le midi du côté de Navarrenx pour venir voir ça finalement...

gulaïre9 a écrit :

Toi je sais pas ton age ni ton CV mais t'es vraiment de ceux qui pourrisse un forum... quelle âne!!! La guille a dit qu'ils allaient venir pour prendre 4 points et c'est tout à leur honneur. C'est dans la difficulté que tu sais si t'en as. Si vous êtes meilleurs il saura te le dire au contraire de toi qui fait que pluerer depuis des moi. Reprends toi et change il est encore temps parce que là tu passe pour le dernier des cons et tu gonfles tout le monde. Bonne fin de saison à la battite qui a l'énorme mérite de vivre dans l'ombre, respect.

léve la blouze...

seconde pompe a écrit :
duo de christus a écrit :
KALOO a écrit :

Barcus/Anglet 2-2 Le très bon nul du week-end. St Pée /Ondres 4-1 Dur-dur et viril... ASB/Urrugne 4-0 L'ASB sur sa lancée. Bizanos/Navarrenx 4-0 Navarrenx accrocheur mais faut les distancer alors... Arudy/St Paul 1-4 Arudy diminué par les absences et St Paul qui revient très fort, pour moi une des équipes les + complétes de la poule (sur ce que j'ai vu à Bizanos).Villeuneuve/Rion 0-4 Dur pour Villeneuve. Bon week-end à tous.

je crois que des absents il y en a partout avec les blesses et ceux qui seront en ECOSSE ( pas sur le terrain mais entre les tribunes et les buvettes ) les equipes ne seront pas au complet ...........

vous etes pas tendre avec les st paulois ou t'as vu qu'il chiale duo il disait juste que des absents a cette epoque il y en a partout a ST PAUL comme à ARUDY je crois franchement que les landais ne sont les bien venus en bearn on s'etait deja fait des copains a ARAMITS je crois que cette année on a les meme à NAVARRENX ARUDY BIZANOS je pense que le voyage à BARCUS sera du copier coller !!!!!!!!!!!!! pour hier le carton rouge franchement c'etait merite pas tres malin le gugus!!!!!!!!!!

A Aramits tu avais surtout eu la chance qu'on joue le 3 ème essai du bonus les 3/4 de la partie parce que t'aurais eu las tournos de la première mélée relevée. Les copains tu te les es fait tout seul. Pour le reste j'ai appris à savoir que duo de christus et les autres st paulois de ce forum sont des gens objectifs (ils sont rares ici) qui ne s'arrêtaient pas au denier match (souvent perdu en début de saison) pour trouvé les raison de l'échec. Bonne fin de saison à ce respectable club vu son passé.

léve la blouze...

gaminot a écrit :
seconde pompe a écrit :

je crois que des absents il y en a partout avec les blesses et ceux qui seront en ECOSSE ( pas sur le terrain mais entre les tribunes et les buvettes ) les equipes ne seront pas au complet ...........

vous etes pas tendre avec les st paulois ou t'as vu qu'il chiale duo il disait juste que des absents a cette epoque il y en a partout a ST PAUL comme à ARUDY je crois franchement que les landais ne sont les bien venus en bearn on s'etait deja fait des copains a ARAMITS je crois que cette année on a les meme à NAVARRENX ARUDY BIZANOS je pense que le voyage à BARCUS sera du copier coller !!!!!!!!!!!!! pour hier le carton rouge franchement c'etait merite pas tres malin le gugus!!!!!!!!!!

A Aramits tu avais surtout eu la chance qu'on joue le 3 ème essai du bonus les 3/4 de la partie parce que t'aurais eu las tournos de la première mélée relevée. Les copains tu te les es fait tout seul. Pour le reste j'ai appris à savoir que duo de christus et les autres st paulois de ce forum sont des gens objectifs (ils sont rares ici) qui ne s'arrêtaient pas au denier match (souvent perdu en début de saison) pour trouvé les raison de l'échec. Bonne fin de saison à ce respectable club vu son passé.

merci gaminot çà fait plaisir de lire des choses gentilles sur notre club , parce que tes copains bearnais ne nous epargnent pas trop cette saison sois indulgent avec GUlLAIRE il est en pleine puberté et les hormones le travaillent !!!!!!!!!!!!!! il a eu droit aux honneurs lors de son deplacement a st paul mais il est resté cache a la buvette c'est un grand timide sauf devant son clavier ou là il se defoule

gulaïre9 a écrit :
gaminot a écrit :

merci gaminot çà fait plaisir de lire des choses gentilles sur notre club , parce que tes copains bearnais ne nous epargnent pas trop cette saison sois indulgent avec GUlLAIRE il est en pleine puberté et les hormones le travaillent !!!!!!!!!!!!!! il a eu droit aux honneurs lors de son deplacement a st paul mais il est resté cache a la buvette c'est un grand timide sauf devant son clavier ou là il se defoule

Moi un grand timide, tout a fait! Cacher a la buvette ta vu ta mauvaise fois on l'appelle ji vais personne ne m'attends alors arrête un peu si j'avais voulu me cacher je ne serais pas venue a st paul comme a bayonne ji était et j'ai vu donc je suis bien placer pour dire ce que je pense! Sa n'empêche pas que lors du match a bayonne j'avais dit que bayonne joué bien et qu'ils pourraient en étonné plus d'un!

mon petit gulaire la recreation est terminée il faut reprende la classe .........................a ce soir

gaminot a écrit :
gulaïre9 a écrit :

Toi je sais pas ton age ni ton CV mais t'es vraiment de ceux qui pourrisse un forum... quelle âne!!! La guille a dit qu'ils allaient venir pour prendre 4 points et c'est tout à leur honneur. C'est dans la difficulté que tu sais si t'en as. Si vous êtes meilleurs il saura te le dire au contraire de toi qui fait que pluerer depuis des moi. Reprends toi et change il est encore temps parce que là tu passe pour le dernier des cons et tu gonfles tout le monde. Bonne fin de saison à la battite qui a l'énorme mérite de vivre dans l'ombre, respect.

Biensûr qu'on ira à Navarrenx pour l'emporter ! chapeau à vous Gamin pour votre victoire face à Salles. Et gamin, je terminerai par un petit 5 à 1 et un 4 à 2....je sais que tu vas aimer wink;)

Ouais pas top tout ça...:( pour le reste merci sauf que notre ami en commun s'est sallement fait amocher!!! mad Ok gulaire tu as donc le pardon de ta jeunesse folle et pas objective mais apprends vite pour le plaisir de tous cool

léve la blouze...

gaminot a écrit :
seconde pompe a écrit :

QUel plaisir de te relire gaminot (c'est vrai on va moins sur le post Fed2 maintenant). Merci et bonne continuation pour la fin certainement difficile de la saison.

Goazen Osasuna !!!!! Goazen Txapeldun !!!!!

Fédérale 3