Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

felicitations aux equipes landaises pour leur resultat contre des equipes ou ce n'est jamais facile de gagner.... la guille bataille pas avec un abruti si urrugne gagne encore c grace à leur buteur Monsieur legal qui met encore d'apres les"on dit" une penalite de plus de 53m contre le vent... et apres comme tu dis si vs enquillez le match est plié en 15min.... avec l'equipe que vs avez je me fais pas de soucils pour vous il y aura des jours meilleurs;)

VO a écrit :
boj40 a écrit :
gulaïre9 a écrit :

Objectif, OK! en B 30 type se valant voulant joué mais un gland au milieu pas capable de faire des 10 mètres sans être essoufflé, une vrai pipe!! Et en une 2 très bonne équipe qui on fait tous pour nous montré un très beau match mais encore un con au milieu qui avez tous juste le niveau pour arbitré des cadets. C'est triste car déjà on a vu un beau match mais en plus de cela si l'arbitre avez été au niveau on aurais vu une très belle affiche et avec je pense un score différent!

score en B ? saint paul: défait en B, 9 à 8, contre une équipe d'Arudy vaillante en 1: saint paul l'emporte 16 à 9 dans un contexte fort agréable, avec un public de connaisseurs et, ce qui ne gâche rien, particulièrement "fair play" bonus en 1 pour Bizanos ? a priori, non ( 4 essais non transformés, ça m étonnerais quand même !)

Public de connaisseurs ? Tu te prends pour qui ?

VO: t'es en colère d-avoir perdu ou quoi ? t'as plus d'humour ? ou plutot tu n'en a jamais eu, constamment aigri et à baver sur les autres ! je ne t'envie pas, pour ma part je ne me prends pour personnes d autre que moi et le rugby n'est pour moi qu'un sport entouré de valeurs qui sont a priori à l'opposé des tiennes, notamment l'amitié et le respect d'autrui. alors ne prends pas tous les commentaires comme un agression contre toi, sinon t'as pas fini de te faire monter le palpitant. l'accumulation de frustrations diverses et variées n'est pas bonne pour la santé. bon vent à toi

hasta la victoria siempre

VO a écrit :

Vous avez assez chialé. C'est bon vous pouvez arrêter maintenant que vous avez plus la paille au cul. [size=15][font=Arial]Infos pour les autres équipes : si vous rencontrez St Paul partez avec 9 points d'avance je pense que ça vous servira.[/font][/size]

roll

Moi en colère oui légérement surtout quand je vous vois pleurer les saint paulois vous me faites bien rire, au fait c'est vous qui avez proposé du jeu ?!!! Laissez moi rire, ton 10 doigt avoir le pied dans la glace ce soir. C'est bon vous pouvez arrêter de chialer. C'est dommage que vos piliers ne soient pas venus avec les skis tellement ils sont montés haut, tu pourras leur demander si le toit des tribunes sont bien peintes ? un ballon perdu en mêlée tu rêves non ou tu étais à la buvette ? Du brin ? Ton capitaine se fait bouger 3 fois et il veut mettre du bois mais bon à ce jeu là...

gulaïre9 a écrit :
boj40 a écrit :
kro64 a écrit :

Bizanos / Navarrenx 20 à 5 en 1ère.

Gulaire, pour un résumé objectif roll des 2 matches de Navarrenx à Bizanos ?

Objectif, OK! en B 30 type se valant voulant joué mais un gland au milieu pas capable de faire des 10 mètres sans être essoufflé, une vrai pipe!! Et en une 2 très bonne équipe qui on fait tous pour nous montré un très beau match mais encore un con au milieu qui avez tous juste le niveau pour arbitré des cadets. C'est triste car déjà on a vu un beau match mais en plus de cela si l'arbitre avez été au niveau on aurais vu une très belle affiche et avec je pense un score différent!

LOL

VO a écrit :

Moi en colère oui légérement surtout quand je vous vois pleurer les saint paulois vous me faites bien rire, au fait c'est vous qui avez proposé du jeu ?!!! Laissez moi rire, ton 10 doigt avoir le pied dans la glace ce soir. C'est bon vous pouvez arrêter de chialer. C'est dommage que vos piliers ne soient pas venus avec les skis tellement ils sont montés haut, tu pourras leur demander si le toit des tribunes sont bien peintes ? un ballon perdu en mêlée tu rêves non ou tu étais à la buvette ? Du brin ? Ton capitaine se fait bouger 3 fois et il veut mettre du bois mais bon à ce jeu là...

lol

tu peux raconter ce qui te fait plaisir mais le ballon vous le perdez tout comme la victoire aprés le jeu ce n'est pas forcément à nous de la faire .......

VO a écrit :

VO a écrit :

Alors Duo de Christur vous allez espérer remonter ?!!! Défoncés en mêlée, sur les cocottes, ... heureusement qu'il y'avait l'homme en noir C'est bon tu peux arrêter de chialer!!!!

je ne ferai pas de commentaires sur le match pour la simple raison que je n'y etais pas je ne commenterai pas non plus les informations des gens presents au match je crois que la meilleure reponse a toutes vos critiques est l'indifference le SPS a dimanche gagné son 7eme match de suite parti du fond du classement nous sommes 5eme on a 15 jours pour se preparer pour la venue du leader BIZANOS ce sera un test mais avec nos piliers qui reculent ,sans faire de jeu, un 10 qui fait que taper çà sera difficile on va etre oblige d'inviter l'arbitre a CALICEO avec bobone pour le week end !!!! et lui preparer quelques boites de confit !!!!!!!!!!!!!

VO a écrit :
duo de christus a écrit :
pierre 64 a écrit :

Barcus/Anglet 1-4 Barcus dépassé physiquement St Pée /Ondres 4-0 St pée a besoin de 4 points ASB/Urrugne 4-0 L'ASB sur leur bonne lancée Bizanos/Navarrenx 4-0 Bizanos vainqueur sur la fin de match Arudy/St Paul 4-1 St paul proche de l'exploit! Villeuneuve/Rion 0-4 Villeneuve déja la tête en honneur!

pas un exploit mais juste une bonne performance dans le contexte toujours particulier de la vallee d'ossau une nouvelle victoire la serie continue mais le trio de tete sera difficile a deloger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un contexte particulier ? Expliques moi je comprends pas trop, à part que tu chiales tout le temps. Si t'es honnête dis moi que t'as été légèrement aidé et surtout ne pense pas à remonter cette année. Que penses tu du carton rouge pour ARUDY et de l'essai de St Paul ? J'attends ton analyse avec impatience Je te cache pas que l'arbitre n'est pas resté, qu'il a pris son chéque et s'est barré si on avait pu en faire plus.

au match aller ARUDY avait gagne et on n'a pas cherche d'excuses c'était pas l'arbitre c'etait nous on etait nuls et point final il faiut se remettre en cause et pas toujours penser que c'est la faute des autres !!!!!!

VO a écrit :

pas un exploit mais juste une bonne performance dans le contexte toujours particulier de la vallee d'ossau une nouvelle victoire la serie continue mais le trio de tete sera difficile a deloger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un contexte particulier ? Expliques moi je comprends pas trop, à part que tu chiales tout le temps. Si t'es honnête dis moi que t'as été légèrement aidé et surtout ne pense pas à remonter cette année. Que penses tu du carton rouge pour ARUDY et de l'essai de St Paul ? J'attends ton analyse avec impatience Je te cache pas que l'arbitre n'est pas resté, qu'il a pris son chéque et s'est barré si on avait pu en faire plus.

au match aller ARUDY avait gagne et on n'a pas cherche d'excuses c'était pas l'arbitre c'etait nous on etait nuls et point final il faiut se remettre en cause et pas toujours penser que c'est la faute des autres !!!!!!

Tais toi tu n'y étais. Vous avez rien à voir avec Bizanos

KALOO a écrit :

Barcus/Anglet 2-2 Le très bon nul du week-end. St Pée /Ondres 4-1 Dur-dur et viril... ASB/Urrugne 4-0 L'ASB sur sa lancée. Bizanos/Navarrenx 4-0 Navarrenx accrocheur mais faut les distancer alors... Arudy/St Paul 1-4 Arudy diminué par les absences et St Paul qui revient très fort, pour moi une des équipes les + complétes de la poule (sur ce que j'ai vu à Bizanos).Villeuneuve/Rion 0-4 Dur pour Villeneuve. Bon week-end à tous.

je crois que des absents il y en a partout avec les blesses et ceux qui seront en ECOSSE ( pas sur le terrain mais entre les tribunes et les buvettes ) les equipes ne seront pas au complet ...........

vous etes pas tendre avec les st paulois ou t'as vu qu'il chiale duo il disait juste que des absents a cette epoque il y en a partout a ST PAUL comme à ARUDY je crois franchement que les landais ne sont les bien venus en bearn on s'etait deja fait des copains a ARAMITS je crois que cette année on a les meme à NAVARRENX ARUDY BIZANOS je pense que le voyage à BARCUS sera du copier coller !!!!!!!!!!!!! pour hier le carton rouge franchement c'etait merite pas tres malin le gugus!!!!!!!!!!

VO a écrit :
VO a écrit :

vous non plus...on est deux comme ça! en meme temps on a pas la prétention de vouloir le devenir! cette défaite n'enterre pas ton club, rien n'est fait dans cette poule, alors passe l'éponge tu vas te faire un ulcère!

Blue sky 40 a écrit :
VO a écrit :

vous non plus...on est deux comme ça! en meme temps on a pas la prétention de vouloir le devenir! cette défaite n'enterre pas ton club, rien n'est fait dans cette poule, alors passe l'éponge tu vas te faire un ulcère!

T'inquiètes pas pour moi ça va aller mais ton duo de christus commençait à me les chauffer, tout le monde était contre lui à l'écouter. Mais qu'il reconnaisse que les circonstances ont été pour lui hier après ce qui est fait est fait

Fédérale 3