Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en réserve premier exéquo avec st paul ondres navarrenx et bizanos
matio a écrit :en réserve premier exéquo avec st paul ondres navarrenx et bizanos
en b 1er BIZANOS NAVARRENX ST PAUL 33 PTS 4 NAVARRENX ONDRES 31 PTS
duo de christus a écrit :matio a écrit :en réserve premier exéquo avec st paul ondres navarrenx et bizanos
Y'a un soucis la non?
duo de christus a écrit :Aupasn a écrit :Simplement Duo de Christus, il suffit de lire 8 posts plus haut, et ainsi lire que mahutt sps declare que St Paul n'a rien a faire en federale 3, mais il ne parle pas de federale 2 non non non ... Quelqu'un peut il nous faire un résumé du match Bizanos - Anglet??
mahutt ( qui a quitte le club )est un petit jeune qui comme gulaire est plein de fougue et d'envie mais qui des fois dit n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce dire n'importe quoi que d'annoncer que navarrenx va se faire croquer à pleines dents !!!! Ahahahahah !!!!
biza64 a écrit :duo de christus a écrit :matio a écrit :en réserve premier exéquo avec st paul ondres navarrenx et bizanos
Y'a un soucis la non?
1er BIZANOS NAVARRENX ST PAUL 33 PTS 4 ANGLET ONDRES 31 PTS a priori classement rugby federal pas a jour
non il n est pas a jour car on est a 33 pts comme les autres on a que trois défaites comme les trois de devant et donc le classement exacte st paul ondres navarrenx bizanos 33pts anglet 31 pts et ASB je c plus combien
matio a écrit :non il n est pas a jour car on est a 33 pts comme les autres on a que trois défaites comme les trois de devant et donc le classement exacte st paul ondres navarrenx bizanos 33pts anglet 31 pts et ASB je c plus combien
Ce sont les 4 premiers qui passent? ou les 2 meilleurs 5eme du secteur sont qualifiés egalement??
boudin purée a écrit :matio a écrit :non il n est pas a jour car on est a 33 pts comme les autres on a que trois défaites comme les trois de devant et donc le classement exacte st paul ondres navarrenx bizanos 33pts anglet 31 pts et ASB je c plus combien
Ce sont les 4 premiers qui passent? ou les 2 meilleurs 5eme du secteur sont qualifiés egalement??
Les 4 premiers se qualifient et les deux meilleurs 5 ème du secteur passent c était comme sa l'année dernière nous on avait loupé la qualif pour 1pts en tant que meilleur 5ème
matio a écrit :boudin purée a écrit :matio a écrit :non il n est pas a jour car on est a 33 pts comme les autres on a que trois défaites comme les trois de devant et donc le classement exacte st paul ondres navarrenx bizanos 33pts anglet 31 pts et ASB je c plus combien
Les 4 premiers se qualifient et les deux meilleurs 5 ème du secteur passent c était comme sa l'année dernière nous on avait loupé la qualif pour 1pts en tant que meilleur 5ème
ok merci matio! ;)je me souviens de cette fameuse meilleure 5 eme place que l'on venait chercher chez vous l'an dernier (avec anglet)... On n'avait pas tant de regrets que ça finalement à la fin... à part d'avoir pas été terrible sur l'ensemble de la saison. sinon cette saison je pense que le 5eme de la poule a une bonne chance de sortir pour l'instant vu le classement des 5emes des autres poules mais le chemin est encore long. Les rencontres directes entre les 5 ou 6 premiers seront décisives!:cool:
Aupasn a écrit :Je te pris de m'excuser Boj40 pour ma faute honteuse, en effet les moutons ont remplacé les vaches!! Que Beaudelaire et Hugo me pardonne ..
!!
L'histoire t'absoudras ![]()
boudin purée a écrit :matio a écrit :boudin purée a écrit :Ce sont les 4 premiers qui passent? ou les 2 meilleurs 5eme du secteur sont qualifiés egalement??
ok merci matio! ;)je me souviens de cette fameuse meilleure 5 eme place que l'on venait chercher chez vous l'an dernier (avec anglet)... On n'avait pas tant de regrets que ça finalement à la fin... à part d'avoir pas été terrible sur l'ensemble de la saison. sinon cette saison je pense que le 5eme de la poule a une bonne chance de sortir pour l'instant vu le classement des 5emes des autres poules mais le chemin est encore long. Les rencontres directes entre les 5 ou 6 premiers seront décisives!:cool:
sous toutes reserves il semble qu'il y aura moins de qualifiés cette année !!!!!!!!!!!!!!!!! les 3 premiers et des meilleurs quatriemes
asb - urrugne : où et quand svp
victoire de ASB avec le bonus. Y aura pas photo