Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

Aupasn a écrit :

Le match Bizanos - Anglet a t-il lieu???

Victoire de Bizanos avec BO 29 à 15... Un grand pas vers la Fed 2 pour les béarnais... Equipe la plus complète de la poule selon moi.

et de la B 34 à 5... Grosse soirée en perspective!!

Aupasn a écrit :

Tu vas aussi me dire que votre place n'est pas en federale 3, c'est pas prétentieux sa??? Chacun a sa place et les moutons seront bien gardés!! La place de St Paul pour le moment est en federale 3, arretez de peter plus haut que votre cul.

avec toi on a les questions et les reponses !!!!!!!!!!!!! qui t'a parle de federale 2 pas st paul pour l'instant on prend match apres match et arrivera ce qui arrivera on sait que la meilleure equipe c'est bizanos et l'equipe qui a affiche des pretentions c'est bizanos !!!!!!!!!!!

Dernière modification par duo de christus (31/01/2010 18:28:43)

Qui a le score de Arudy contre Ondres???

Il est en ligne il me semble dans "résultats"

Branquignol a écrit :

victoire d'Arudy 17/13.en b victoire de Ondres 10/00

clujbul a écrit :
Branquignol a écrit :

Merci

une petite question svp messieurs : pour les réserves, ce sont uniquement les 4 premiers qui sont qualifiés ou les 2 meilleurs 5emes sont conviés également??? Je n'ai rien trouvé sur le site de la ffr...

clujbul a écrit :
Branquignol a écrit :

Effectivement, les deux scores sont bons. Pour la 1: Pour Arudy une bonne emtame avec un 8 à 0 en 8minutes. Mais sur le coup d'envoi, les landais, opportunistes marquent un essai à 0 passe et reviennent dans le match. Pour le reste une partie accrochée entre deux équipes au niveau proche je pense. Par une mauvaise gestion du match on n'arrive pas à décrocher cette équipe d'Ondres et le suspence reste complet jusqu'à la fin du match. Il nous reste encore deux matchs en suivant à la maison avec les receptions de Saint Paul et de Villeuneuve. Il nous faut deux victoires à tout pris pour pouvoir se mettre en petit peu à l'abri pour la lutte pour le maintien. Je ne sais pas si c'est le cas d'autres équipes mais il manque toujours 1point à Arudy (BO obtenu contre Saint Pée) au classement général, on a donc 30 points. (Rion s'en était plaind aussi, est-ce toujours le cas?) Je ne peux pas avoir la république d'aujourd'hui, est-ce que quelqu'un présent à Bizanos hier pourrait nous faire un petit résumé objectif pour expliquer cette grosse performance des banlieusards palois!?

Bizanos...et les autres

Les femmes préfèrent les hommes, qui les prennent , sans les comprendre, aux hommes, qui les comprennent, sans les prendre

Simplement Duo de Christus, il suffit de lire 8 posts plus haut, et ainsi lire que mahutt sps declare que St Paul n'a rien a faire en federale 3, mais il ne parle pas de federale 2 non non non ... Quelqu'un peut il nous faire un résumé du match Bizanos - Anglet??

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Je te pris de m'excuser Boj40 pour ma faute honteuse, en effet les moutons ont remplacé les vaches!! Que Beaudelaire et Hugo me pardonne .. smile!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Aupasn a écrit :

Simplement Duo de Christus, il suffit de lire 8 posts plus haut, et ainsi lire que mahutt sps declare que St Paul n'a rien a faire en federale 3, mais il ne parle pas de federale 2 non non non ... Quelqu'un peut il nous faire un résumé du match Bizanos - Anglet??

mahutt ( qui a quitte le club )est un petit jeune qui comme gulaire est plein de fougue et d'envie mais qui des fois dit n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizanos c'est trés bien repris à la maison, et a jouer de façon à l'emporter avec la manière, devant une belle équipe d'Anglet 2nd au championnat... Certains pourrons critiquer l'arbitrage sur une action, mais sur l'enssemble du match, rien a dire bizanos a dominé son sujet. A souligné un gros engagement des deux équipes trés plaisant à voir. Bizanos premier en reserve et premier en une!!! tongue

Fédérale 3