Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aupasn a écrit :Le match Bizanos - Anglet a t-il lieu???
Victoire de Bizanos avec BO 29 à 15... Un grand pas vers la Fed 2 pour les béarnais... Equipe la plus complète de la poule selon moi.
et de la B 34 à 5... Grosse soirée en perspective!!
Aupasn a écrit :Tu vas aussi me dire que votre place n'est pas en federale 3, c'est pas prétentieux sa??? Chacun a sa place et les moutons seront bien gardés!! La place de St Paul pour le moment est en federale 3, arretez de peter plus haut que votre cul.
avec toi on a les questions et les reponses !!!!!!!!!!!!! qui t'a parle de federale 2 pas st paul pour l'instant on prend match apres match et arrivera ce qui arrivera on sait que la meilleure equipe c'est bizanos et l'equipe qui a affiche des pretentions c'est bizanos !!!!!!!!!!!
Dernière modification par duo de christus (31/01/2010 18:28:43)
Qui a le score de Arudy contre Ondres???
Il est en ligne il me semble dans "résultats"
Branquignol a écrit :Qui a le score de Arudy contre Ondres???
victoire d'Arudy 17/13.en b victoire de Ondres 10/00
clujbul a écrit :Branquignol a écrit :Qui a le score de Arudy contre Ondres???
Merci
une petite question svp messieurs : pour les réserves, ce sont uniquement les 4 premiers qui sont qualifiés ou les 2 meilleurs 5emes sont conviés également??? Je n'ai rien trouvé sur le site de la ffr...
clujbul a écrit :Branquignol a écrit :Qui a le score de Arudy contre Ondres???
Effectivement, les deux scores sont bons. Pour la 1: Pour Arudy une bonne emtame avec un 8 à 0 en 8minutes. Mais sur le coup d'envoi, les landais, opportunistes marquent un essai à 0 passe et reviennent dans le match. Pour le reste une partie accrochée entre deux équipes au niveau proche je pense. Par une mauvaise gestion du match on n'arrive pas à décrocher cette équipe d'Ondres et le suspence reste complet jusqu'à la fin du match. Il nous reste encore deux matchs en suivant à la maison avec les receptions de Saint Paul et de Villeuneuve. Il nous faut deux victoires à tout pris pour pouvoir se mettre en petit peu à l'abri pour la lutte pour le maintien. Je ne sais pas si c'est le cas d'autres équipes mais il manque toujours 1point à Arudy (BO obtenu contre Saint Pée) au classement général, on a donc 30 points. (Rion s'en était plaind aussi, est-ce toujours le cas?) Je ne peux pas avoir la république d'aujourd'hui, est-ce que quelqu'un présent à Bizanos hier pourrait nous faire un petit résumé objectif pour expliquer cette grosse performance des banlieusards palois!?
Bizanos...et les autres
Simplement Duo de Christus, il suffit de lire 8 posts plus haut, et ainsi lire que mahutt sps declare que St Paul n'a rien a faire en federale 3, mais il ne parle pas de federale 2 non non non ... Quelqu'un peut il nous faire un résumé du match Bizanos - Anglet??
Je te pris de m'excuser Boj40 pour ma faute honteuse, en effet les moutons ont remplacé les vaches!! Que Beaudelaire et Hugo me pardonne ..
!!
Aupasn a écrit :Simplement Duo de Christus, il suffit de lire 8 posts plus haut, et ainsi lire que mahutt sps declare que St Paul n'a rien a faire en federale 3, mais il ne parle pas de federale 2 non non non ... Quelqu'un peut il nous faire un résumé du match Bizanos - Anglet??
mahutt ( qui a quitte le club )est un petit jeune qui comme gulaire est plein de fougue et d'envie mais qui des fois dit n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizanos c'est trés bien repris à la maison, et a jouer de façon à l'emporter avec la manière, devant une belle équipe d'Anglet 2nd au championnat...
Certains pourrons critiquer l'arbitrage sur une action, mais sur l'enssemble du match, rien a dire bizanos a dominé son sujet.
A souligné un gros engagement des deux équipes trés plaisant à voir.
Bizanos premier en reserve et premier en une!!! ![]()