Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

Felicitation pour votre victoire c'est la perf du week end. peux tu être un peu plus explicite sur les voyous de Bizanos?

urruña en force le retour a écrit :

Urrugne : 13 Bizanos : 3 Victoire magnifique , méritée et pleine d'envie. Putain ça fait du bien de voir 22 mecs se donner a fond pendant 80 min , avec une défense impeccable, et une concentration du début a la fin ! Magnifique , AUPA XURIAK !:D:D:D ( pas de commentaires sur les voyous de Bizanos aussi bien en tribune que sur le terrain , honteux ! )

Les femmes préfèrent les hommes, qui les prennent , sans les comprendre, aux hommes, qui les comprennent, sans les prendre

anguille 64 a écrit :

Felicitation pour votre victoire c'est la perf du week end. peux tu être un peu plus explicite sur les voyous de Bizanos?

Urrugne : 13 Bizanos : 3 Victoire magnifique , méritée et pleine d'envie. Putain ça fait du bien de voir 22 mecs se donner a fond pendant 80 min , avec une défense impeccable, et une concentration du début a la fin ! Magnifique , AUPA XURIAK !:D:D:D ( pas de commentaires sur les voyous de Bizanos aussi bien en tribune que sur le terrain , honteux ! )

Les All Blacks de Bizanos sont vexés d'être menés 13-3 a l'approche de la mi temps , et oui contre l'avant dernier ça le fait pas wink donc une mêlée introduction Bizanos , ballon récupéré par Urrugne sur la mêlée , ils ont trouvé la solution , bagarre générale. Pas le moindre carton sur cette bagarre , et après ils disent que l'arbitre était maison big_smile . Et puis pendant cette bagarre , des gifles entre supporters..

felicitations o st paulois qui font plaisir;)

TO BE OR NOT TO BE....................

bravo aux hommes de christus ça fait plaisir cette série de victoires, et j'espère qu'elle va s'arrêter le moins rapidement possible!!!! la bise depuis la capitale à tous ceux qui me connaissent:)

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

anguille 64 a écrit :

Les All Blacks de Bizanos sont vexés d'être menés 13-3 a l'approche de la mi temps , et oui contre l'avant dernier ça le fait pas wink donc une mêlée introduction Bizanos , ballon récupéré par Urrugne sur la mêlée , ils ont trouvé la solution , bagarre générale. Pas le moindre carton sur cette bagarre , et après ils disent que l'arbitre était maison big_smile . Et puis pendant cette bagarre , des gifles entre supporters..

déja, la mélée en question est relevée par Urrugne....et le coup de pompe du 4 ( qui était sorti)qui rentre sur une autre bagarre pour descendre un jeune de 19 ans (acte couronné d'un carton rouge), c'est pas vraiment mieux...donc bizanos peut-être pas si voyou que ça!!!

le 4 est rentré pour aider un copain qui se faisait arroser par 2 types ! on appelle ça de la solidarité !

poupou64 a écrit :
anguille 64 a écrit :

déja, la mélée en question est relevée par Urrugne....et le coup de pompe du 4 ( qui était sorti)qui rentre sur une autre bagarre pour descendre un jeune de 19 ans (acte couronné d'un carton rouge), c'est pas vraiment mieux...donc bizanos peut-être pas si voyou que ça!!!

n'importe quoi !! Quel intêrét on aurait a relever une mêlée en menant 13 A 3 et en vous piquant le ballon sur la mêlée .. C'est la frustration qui te fait dire ça wink

xabi a écrit :

bravo aux hommes de christus ça fait plaisir cette série de victoires, et j'espère qu'elle va s'arrêter le moins rapidement possible!!!! la bise depuis la capitale à tous ceux qui me connaissent:)

et je peux t'assurer que la victoire a ete feté il y a longtemps qu'on avait pas vu une telle soirée a st paul 400 repas et une soiree d'enfer

On peut rien dire sur l'envie qu'a mis urrugne sur ce match, félicitations a eux par contre je félicite pas l'arbitre complètement dépassé, il n'a rien sanctionner, rien siffler mais bon c'est fait... tout le monde a pris un bain de boue.. Ca fait du bien cette défaite pour préparer les prochains matchs.

poupou64 a écrit :
anguille 64 a écrit :

premièrement, le 4 rentre pour séparer la bagarre. Deuxièmement, il prend un second carton jaune... troisièmement, ton jeune de 19 ans était accompagné de son copain l'arrière qui est arrivé par derriere pour coller des pralines à l'urrunar qui au passage n'a que 21ans mais au rugby prendre des pralines ça fais parti et c'est pas marqué sur le maillot quel age a le joueur.... Enfin pour des gifles il y en a eu, certes, mais autant d'un coté que de l'autre. Du point de vu rugbystique, les xuriak on fais une très belle première mi temps, et on sorti un grosse défense en seconde mi temps. Donc félicitations à tous, il faut continuer dans cette direction.

Le cochon qui a faim, rêve de glands.
Tout le monde, après avoir bu, a une opinion.

gastufle a écrit :

En effet pas trés fair play..mettre une défaite sur une pénalité qui d'aprés l'arbitre de touche bleu passe aussi et une pénalité inexistante en fin de match.... fin bon la marée devait changer lorsqu'il tenait le stylo plume!

je pense ke tu devait pas etre au match

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

Allez saint paul, ya plu ka rattraper bizanos !!!!

"""""""premièrement, le 4 rentre pour séparer la bagarre. Deuxièmement, il prend un second carton jaune... troisièmement, ton jeune de 19 ans était accompagné de son copain l'arrière qui est arrivé par derriere pour coller des pralines à l'urrunar qui au passage n'a que 21ans mais au rugby prendre des pralines ça fais parti et c'est pas marqué sur le maillot quel age a le joueur...."""""""""" ................ je vois que ce fameux arrière est toujours aussi courageux..... ce n est pas sa première ms il est fortement attendu ds qq semaines !!!!

Mes chers amis d'URRUGNE, je tiens d'abord à vous féliciter pour votre match plein d'engagement et d'envi. Une defence bien en place et une équipe de Bizanos complétement dépassé et sans agressivité. Cette victoire est emplement méritée...peu importe les erreurs d'arbitrages, nous n'avons pas été à la hauteur de nos ambitions, point. Par contre je vous demande un peu de bon sens lorsque vous parlez de voyous de Bizanos. Sur la mélée relevée, vous gagnez le ballon, vous la relevez (pour ce qui était sur le prêt, je pense que cela ne souffre d'aucune contestation) et vous avez bien raison, c'est le jeu. Sans suis une bagarre comme toute les bagarres ni plus ni moins. Pour ce qui est des tribunes, il y a un moment où il vat falloir comprendre que oui à Bizanos nous avons des melons, arabes, bougnouls, (peu importe comment vous les appelez d'ailleurs), que certains habitent ce sale quartier de l'Ousse des bois (comme on l'à plusieurs fois entendu) et qu'il sont nos amis et coéquipiers et donc que nous réagissons et réagirons je l'espère toujours au propos racistes de pauvres types... Et si pour cela ,il faut en passer par quelques gifles, elle sont vraiment justifiées.....plein le cul de ces insultes racistes.....que les 5 ou 6 rougeots complétement défoncés qui ont passé leur temps à coté de la guérite des entraineurs de Bizanos ont foutu une merde incroyable jusqu'a se déplacer à coté des remplaçants pour se battrent. Alors svp votre morale à 2 balles foutez vous là ou je pense. Les bagarres sur le prè, cà fait aussi parti du jeu et je crois que vous l'avez bien intégré. Vous avez une équipe accrocheuse et avec des qualités incontestables, par contre pour le reste, passez vous la main sur la figure, il vaut mieux.

Fédérale 3