Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

boj40 a écrit :

bon, sincèrement, depuis la buvette qui est à l opposé, on a rien vu !!! par contre, le buteur, excellent pour monter les chandelles, mais face aux poteaux il a pas été top ! mais comme le dit seconde pompe, avec des "si", TOUS les matches ou presque auraient pu se terminer autrement ! bonne continuation à Navarrenx pour la suite ( aux 2 équipes) !

Boj40 arrête de commenter les matchs depuis la buvette avec un verre de vin chaud à la main !!! en feras-tu de même samedi prochain ou seras-tu trop fatigué par le coaching? reste frais pour le reste de la soirée !!! tongue:P:P par contre un petit mot pour gulaire: il pourrait au moins reconnaitre l'humour de notre duo de christus qui l'a bien fait appeler au micro !!! a-t-il été plébiscité comme cela dans les autres stades? les honneurs sur les bords de christus c'est pas donné à tout le monde... Boj40 pourra confirmer que l'un des derniers moments privilégiés fut lors d'un cours de toreo de salon sur le stade même...

Urruñarrak en force, t'inquiètes que le maillot on le mouille. Il nous manque la concrétisation de nos occasions et quelques réglages en défense à peaufiner. Nous sommes pas du tout en confiance car nous enchaînons les mauvaises prestations mais une chose est sûre, l'esprit du groupe est meilleur et une victoire nous suffirait pour nous relancer. C'est à vous les supporters de nous encourager et être patient. On fera le maximum dimanche pour accrocher cette victoire et pour emmagasiner de la confiance. Merci de faire les déplacements et continuer à nous encourager. Bonne journée à tout le monde.

rugby64 a écrit :

Urruñarrak en force, t'inquiètes que le maillot on le mouille. Il nous manque la concrétisation de nos occasions et quelques réglages en défense à peaufiner. Nous sommes pas du tout en confiance car nous enchaînons les mauvaises prestations mais une chose est sûre, l'esprit du groupe est meilleur et une victoire nous suffirait pour nous relancer. C'est à vous les supporters de nous encourager et être patient. On fera le maximum dimanche pour accrocher cette victoire et pour emmagasiner de la confiance. Merci de faire les déplacements et continuer à nous encourager. Bonne journée à tout le monde.

Pour le dernier match à Arudy, je pense que le score est un peu lourd. Ma vision des choses est que le match a été serré et comme tu le dis, à l'inverse du match aller, c'est nous qui avons été réaliste alors que vous ne marquiez pas sur vos temps forts. Après pour ce qui est de mouiller le maillot, il ne me semble pas avoir vu une équipe désolidarisée ni faignante. Au contraire, il y a eu du rythme et vous n'avez jamais baissé les bras. La saison est encore longue et tout peut arriver. La course pour le maintien sera serré et d'après moi se jouera au point près!!

gulaïre9 a écrit :
peter a écrit :
boj40 a écrit :

bon, sincèrement, depuis la buvette qui est à l opposé, on a rien vu !!! par contre, le buteur, excellent pour monter les chandelles, mais face aux poteaux il a pas été top ! mais comme le dit seconde pompe, avec des "si", TOUS les matches ou presque auraient pu se terminer autrement ! bonne continuation à Navarrenx pour la suite ( aux 2 équipes) !

Boj40 arrête de commenter les matchs depuis la buvette avec un verre de vin chaud à la main !!! en feras-tu de même samedi prochain ou seras-tu trop fatigué par le coaching? reste frais pour le reste de la soirée !!! tongue:P:P par contre un petit mot pour gulaire: il pourrait au moins reconnaitre l'humour de notre duo de christus qui l'a bien fait appeler au micro !!! a-t-il été plébiscité comme cela dans les autres stades? les honneurs sur les bords de christus c'est pas donné à tout le monde... Boj40 pourra confirmer que l'un des derniers moments privilégiés fut lors d'un cours de toreo de salon sur le stade même...

Je le reconnait je le reconnait sa m'a bien fais marré quand on me la raconté!

pour ma part, j ai remarqué 1 jeunes cheveux courts de Navarrenx à la buvette ( au milieu de la buvette), avec une bière à la main et qui avait l air d observer ce qui se passait autour de lui ... cherchait il Duo de Christus ??? Gulaire ou pas Gulaire ???

hasta la victoria siempre

Pour enfin passer au week-end prochain, les pronostics: Rion des landes 4 - 1 Barcus Dans ce match de haut de classement, je donne avantage à l'équipe qui reçoit. Mais score serré je pense. Anglet 5 - 1 Saint Pée Anglet devra engranger des points pour ne pas être distancé par Bizanos. Ondres 4 - 1 AS Bayonne Ondres a besoin de points en ce début d'année mais l'ASB qui retrouve de la confiance ne sera pas facile à bouger. Urrugne 1 - 4 Bizanos Bizanos à une équipe plus complète. Je pense qu'ils vont s'imposer. Dur dur pour urrugne. Navarrenx 2 - 2 Arudy C'est très ambitieux surtout sachant que navarrenx voudra se rattraper de son faux-pas dans les Landes. Mais on n'a rien à perdre! SPaul les Dax 4 - 0 Villeneuve de Marsan Saint Paul retrouve la forme depuis quelques mois et Villeneuve risque d'en faire les frais dans ce derby des landes.

Dernière modification par aussalès (21/01/2010 16:10:10)

gulaïre9 a écrit :

St Paul St Paul St Paul: Mercenaire! Moi je dit bravo St Paul, ce sont vraiment des types comme je le pensais en B victoire 19 a 5 contre une équipe pleine de gabarit mais ne sachant pas aligné 2 passes et En une victoire 6 a 3 des navarrais! On aura vu une belle équipe de mercenaire ne fessant que mettre du brin et titiller les jeunes! Et surtout bel esprit du première ligne qui après un jolie placage règlementaire de notre pilier de 20 ans, ce grand âne rabougrit avec du pognon plein les poches lui mettant une belle poire par derrière! Bilan 5 point de suture pour notre pilier mais vu que les navarrais ne sont pas des échappés en bon copain vengeance et un nez pour ce pimpoil et en prime un petit carton rouge, sa leur fera le ...! Après la F1 la F2 et maintenant la F3 je croit que bientôt sa va être la 4 ème série car même un club de ce niveau produit plus de jeu!

mon petit GULAIRE avec quelques semaines de recul et un voyage a ST Paul ou tu as eu les honneurs du micro as tu toujours la meme opinion sur notre club ?????????????

Dernière modification par duo de christus (21/01/2010 16:11:43)

gulaïre9 a écrit :

Mdr a un niveau oui vous n'êtes plus en F1 donc sa ne sert a rien de titiller les supporters navarrais car ils doivent s'assoir la et pas dans le carré VIP! J'ai trouvé sa petit très petit! Et d'un autre côté niveau gabarit c'est toujours pareil, beaucoup de gabarit mais c'est pas pour sa qu'ils nous ont bouffés!

les supporters de NAVARRENX se sont assis la ou se mettent tous les supporters de l'equipe adverse il n'y a pas de carre VIP mais des places d'abonnes st paulois qui pour certains y sont depuis des années je crois qu'a st paul comme dans d'autres clubs lorsqu'on paye sa carte avec une place attitrée a l'année on a le droit de s'y mettre les dirigeants et l'entraineur de NAVARRENX etaient assis au milieu sur les coques et personne ne les a sorti il faudrait arreter de vous prendre pour des martyrs si tu n'as retenu que çà de ton deplacement c'est decevant !!!!!!!!!!

Rion des landes 4 - 1 Barcus Anglet 5 - 0 Saint Pée Ondres 4 - 1 AS Bayonne Urrugne 1 - 4 Bizanos Navarrenx 4 - 0 Arudy SPaul les Dax 4 - 0 Villeneuve de Marsan

allez le sn

l homme é 2mi a écrit :

Rion des landes 4 - 1 Barcus Anglet 5 - 0 Saint Pée Ondres 4 - 1 AS Bayonne Urrugne 1 - 4 Bizanos Navarrenx 4 - 0 Arudy SPaul les Dax 4 - 0 Villeneuve de Marsan

je tenterais une petite pièce sur l ASB à Ondres, ils viennent de battre Anglet et m avaient fait bonne impression à saint paul ... pour le reste ça tient la route a priori ... que les meilleurs gagnent ... mais pas trop souvent wink

gulaïre9 a écrit :
boj40 a écrit :
gulaïre9 a écrit :

Je le reconnait je le reconnait sa m'a bien fais marré quand on me la raconté!

pour ma part, j ai remarqué 1 jeunes cheveux courts de Navarrenx à la buvette ( au milieu de la buvette), avec une bière à la main et qui avait l air d observer ce qui se passait autour de lui ... cherchait il Duo de Christus ??? Gulaire ou pas Gulaire ???

Oui, c'était certainement moi, pourquoi n'est tu pas venu me demander? J'aurais pu mettre une tête sur ton pseudo!

je savais que duo de christus devait t appeler au micro, mais moi non plus je n ai rien entendu depuis la buvette !! donc je ne savais pas si tu étais là ou pas ! après j ai discuté un moment avec un gars que j avais pas vu depuis longtemps et j ai laissé l affaire ! prochaine fois !

Fédérale 3