Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis d'accord pour dire que la victoire de St Paul est méritée meme si Navarrenx peut repartir avec des regrets!!!
Moi sa me fait bien rire quand j'entends des types dirent que l'on a pas fait de jeu......mais encore heureux on est a l'exterieur, le jeu s'était a St Paul de le faire (s'il en ont fait
), et je signale juste que le dernier champion de France federale 3 (St Savin) ne produit 0 jeu....
Alors certe la difference s'est faite au niveau du but, mais supporter st paulois vous n'allez quand meme pas osez dire que votre second essai est valable??? (Nous allons bien voir qui est chovin ou non^^).
L'ailier lache le ballon 1m avan la ligne, le ballon s'ecrase contre le poteau de coin, il applati l'essai avec les 3/4 de son corps dehors (preuve a l'appuie : trace sur la ligne), meme l'arbitre l'a vu et a dit a un joueur navarrais "maintenant que j'ai sifflé, je ne peux pas revenir en arriere dsl"....:mad:
On s'est juste fait volé un point de bonus defensif mais je le re dit St Paul mérite sa victoire!!
ps: mention spéciale a la ville de St Paul qui peut se féliciter d'avoir des installations dignes de professionnel (vestiaire, terrain...)
Aupasn a écrit :Je suis d'accord pour dire que la victoire de St Paul est méritée meme si Navarrenx peut repartir avec des regrets!!! Moi sa me fait bien rire quand j'entends des types dirent que l'on a pas fait de jeu......mais encore heureux on est a l'exterieur, le jeu s'était a St Paul de le faire (s'il en ont fait
), et je signale juste que le dernier champion de France federale 3 (St Savin) ne produit 0 jeu.... Alors certe la difference s'est faite au niveau du but, mais supporter st paulois vous n'allez quand meme pas osez dire que votre second essai est valable??? (Nous allons bien voir qui est chovin ou non^^). L'ailier lache le ballon 1m avan la ligne, le ballon s'ecrase contre le poteau de coin, il applati l'essai avec les 3/4 de son corps dehors (preuve a l'appuie : trace sur la ligne), meme l'arbitre l'a vu et a dit a un joueur navarrais "maintenant que j'ai sifflé, je ne peux pas revenir en arriere dsl"....:mad: On s'est juste fait volé un point de bonus defensif mais je le re dit St Paul mérite sa victoire!! ps: mention spéciale a la ville de St Paul qui peut se féliciter d'avoir des installations dignes de professionnel (vestiaire, terrain...)
Dis moic parce que tu joues à l'extérieur tu ne dois pas produire de jeu, un peu bizarre ton résonnement. Au contraire tu dois jouer plus libéré et envoyer du jeu. Déjà que tu pars avec un handicap au planchot, si tu joues pas tu gagnes pas !!!!!!
Effectivement on ne conteste pas le fait que le 2éme essai n'y est pas,tout le monde fut surpris de la décision de l'arbitre mais bon quoi dire......d'un autre coté je ne sais pas si c'est une option tactique ou pas mais vous avez rendu trop de ballon au pied notamment votre 15 qui n'a fait que monter des chandelles trop longue toute la partie.Vu votre matos avec plus d'ambitions vous auriez pu espérer une autre issue à la rencontre; BONNE CONTINUATION
Aupasn a écrit :Je suis d'accord pour dire que la victoire de St Paul est méritée meme si Navarrenx peut repartir avec des regrets!!! Moi sa me fait bien rire quand j'entends des types dirent que l'on a pas fait de jeu......mais encore heureux on est a l'exterieur, le jeu s'était a St Paul de le faire (s'il en ont fait
), et je signale juste que le dernier champion de France federale 3 (St Savin) ne produit 0 jeu.... Alors certe la difference s'est faite au niveau du but, mais supporter st paulois vous n'allez quand meme pas osez dire que votre second essai est valable??? (Nous allons bien voir qui est chovin ou non^^). L'ailier lache le ballon 1m avan la ligne, le ballon s'ecrase contre le poteau de coin, il applati l'essai avec les 3/4 de son corps dehors (preuve a l'appuie : trace sur la ligne), meme l'arbitre l'a vu et a dit a un joueur navarrais "maintenant que j'ai sifflé, je ne peux pas revenir en arriere dsl"....:mad: On s'est juste fait volé un point de bonus defensif mais je le re dit St Paul mérite sa victoire!! ps: mention spéciale a la ville de St Paul qui peut se féliciter d'avoir des installations dignes de professionnel (vestiaire, terrain...)
Saint Paul en F2 avec Drancy ! Saint Paul en top 14 !!!
Je le re dit et mon résonnement me parrait logique. Regarde un peu, tu produit 0 jeu, ok!! On enleve les 5 points de l'essai et 3 penalité en plus, ce qui aurait pu arriver sans une couille de l arbitre et une faille du buteur, mais on aurait pu gagner ce match en produisant peu de jeu!! Apres avec des si tu refais le monde, mais je tiens a te montrer que meme sans jouer, Navarrenx aurait pu gagner de 10 points a St Paul, avec un buteur autant en réussite que le votre, et un arbitre correct!! Voila la morale de mon histoire... On s'appelle pas tous Bizanos, rentre te le bien dans la tete !!!
Aprés je suis d'accord que l'on a encore rendu beaucoup trop de ballon au pied, tous les arrieres ne s'appellent pas Medard, et ne sont pas capable de relancer tous les ballons!! On use beaucoup du pied mais pour le moment sa nous a porte chance.. Bonne chance pour votre fin de saison !!!
j'etais a la reception (il y avait le president de navarrenx a mes cotes ) et j'ai dit a l'arbitre que l'essai n'y etait pas , que notre joueur fait un en avant dans l'en but l'arbitre ne l'a pas vu il croyait qu'il y avait eventuellement touche Je ne ferais pas de commentaires sur vos analyses du match parce qu'avec des si nous aussi on aurait gagne d'autres parties cette année et notamment par rapport aux arbitres la seule chose qui est vraie c'est la faillite de votre butteur en 1ere mi temps avec un minimun de reussite la rencontre aurait eu une autre tournure
seconde pompe a écrit :Aupasn a écrit :Je suis d'accord pour dire que la victoire de St Paul est méritée meme si Navarrenx peut repartir avec des regrets!!! Moi sa me fait bien rire quand j'entends des types dirent que l'on a pas fait de jeu......mais encore heureux on est a l'exterieur, le jeu s'était a St Paul de le faire (s'il en ont fait
j'etais a la reception (il y avait le president de navarrenx a mes cotes ) et j'ai dit a l'arbitre que l'essai n'y etait pas , que notre joueur fait un en avant dans l'en but l'arbitre ne l'a pas vu il croyait qu'il y avait eventuellement touche Je ne ferais pas de commentaires sur vos analyses du match parce qu'avec des si nous aussi on aurait gagne d'autres parties cette année et notamment par rapport aux arbitres la seule chose qui est vraie c'est la faillite de votre butteur en 1ere mi temps avec un minimun de reussite la rencontre aurait eu une autre tournure
bon, sincèrement, depuis la buvette qui est à l opposé, on a rien vu !!! par contre, le buteur, excellent pour monter les chandelles, mais face aux poteaux il a pas été top ! mais comme le dit seconde pompe, avec des "si", TOUS les matches ou presque auraient pu se terminer autrement ! bonne continuation à Navarrenx pour la suite ( aux 2 équipes) !
Bon les xuriaks on va se sortir les doigts du ***, on va aller mouiller le maillot , et on va aller le chercher ce maintien !!
Je pense que tout est dit sur ce match. avec + de réussite du buteur on aurait assister à un autre match mais j'insiste que St Paul mérite sa victoire. Place maintenant aux prochaines rencontres
seconde pompe a écrit :Aupasn a écrit :Je suis d'accord pour dire que la victoire de St Paul est méritée meme si Navarrenx peut repartir avec des regrets!!! Moi sa me fait bien rire quand j'entends des types dirent que l'on a pas fait de jeu......mais encore heureux on est a l'exterieur, le jeu s'était a St Paul de le faire (s'il en ont fait
Le cri du desespoir ou un appel à la solidariteé des xuriaks?
urruña en force le retour a écrit :Bon les xuriaks on va se sortir les doigts du ***, on va aller mouiller le maillot , et on va aller le chercher ce maintien !!
anguille 64 a écrit :Le cri du desespoir ou un appel à la solidariteé des xuriaks?
urruña en force le retour a écrit :Bon les xuriaks on va se sortir les doigts du ***, on va aller mouiller le maillot , et on va aller le chercher ce maintien !!
Un appel a la solidarité , pas se foutre de la gueule des supporters qui les suivent partout, mouiller le maillot et donner le meilleur !
Aupasn a écrit :Je le re dit et mon résonnement me parrait logique. Regarde un peu, tu produit 0 jeu, ok!! On enleve les 5 points de l'essai et 3 penalité en plus, ce qui aurait pu arriver sans une couille de l arbitre et une faille du buteur, mais on aurait pu gagner ce match en produisant peu de jeu!! Apres avec des si tu refais le monde, mais je tiens a te montrer que meme sans jouer, Navarrenx aurait pu gagner de 10 points a St Paul, avec un buteur autant en réussite que le votre, et un arbitre correct!! Voila la morale de mon histoire... On s'appelle pas tous Bizanos, rentre te le bien dans la tete !!!
OUI tu le dit sans cesse avec des si et sans faire de jeu et avec un buteur qui sait buter....:(
gulaïre9 a écrit :Les navarrais se perdent le match tous seul, on aura joué complètement a l'envers et un buteur pas en réussite aprés St Paul ne penser pas que vous avez bien joué car c'était vraiment pas beau a voir et avec un petit essai cadeau en plus!
Ps: C'ets bien beau de m'appeler a la buvette mais il n'y avez pas de sandwich et a la buvette j'y étais mais personne avait l'air de m'attendre!
TIENS !! voilà le meilleur ...qui à perdu !! dommage ![]()