Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gulaïre9 a écrit :Les navarrais se perdent le match tous seul, on aura joué complètement a l'envers et un buteur pas en réussite aprés St Paul ne penser pas que vous avez bien joué car c'était vraiment pas beau a voir et avec un petit essai cadeau en plus!
Ps: C'ets bien beau de m'appeler a la buvette mais il n'y avez pas de sandwich et a la buvette j'y étais mais personne avait l'air de m'attendre!
toujours de bonne foie nos amis de navarrenx bonne continuité a tous
gulaïre9 a écrit :2mipêche a écrit :gulaïre9 a écrit :Les navarrais se perdent le match tous seul, on aura joué complètement a l'envers et un buteur pas en réussite aprés St Paul ne penser pas que vous avez bien joué car c'était vraiment pas beau a voir et avec un petit essai cadeau en plus!
Ps: C'ets bien beau de m'appeler a la buvette mais il n'y avez pas de sandwich et a la buvette j'y étais mais personne avait l'air de m'attendre!
.. bla, bla bla , bla , b................................................................échappé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Ta, Ta Ta, Ta, T...............................................Ta Gueule!
mince , t'es vexé ?????????????????
comptablement ST PAUL prend 5 PTS SUR LES 2 matchs contre NAVARRENX et seulement 4 pts pour une équipe que n'a fait que monter des quilles toute l"aprés midi.........donc bilan positif pour st paul avec une paire de centre totalement inédite et iRREPROCHABLE!!!!!!!!!!!BRAVO A TOUT LE GROUPE...........
bravo aux rionnais pour cette victoire a à l'extérieur ! continuez comme cela et la qualificatition pour les phases finales est proche !!
c étais qui le 10 de st paul le petit malet vous avez fait quoi en b
gulaïre9 a écrit :Les navarrais se perdent le match tous seul, on aura joué complètement a l'envers et un buteur pas en réussite aprés St Paul ne penser pas que vous avez bien joué car c'était vraiment pas beau a voir et avec un petit essai cadeau en plus!
C'est vrai,petit match de votre part,hormi les maillots très "tendance"(la mode est au "vert"),votre jeu est aussi rare que les saumons dans le Gave!!!!
en b ASB 9 Anglet 6 e 1er ASB 18 Anglet 16
lionel64 a écrit :en b ASB 9 Anglet 6 e 1er ASB 18 Anglet 16
belleS perfS !
boj40 a écrit :lionel64 a écrit :en b ASB 9 Anglet 6 e 1er ASB 18 Anglet 16
belleS perfS !
bravo la battite!
Victoir méritée de Saint Paul, plus d'envie une réussite au pied qui nous a fait defaut. Maintenenant ne vous enflamez pas trop la saison est longue quand on entend le président ou dirigeant parler de montée , je rigole. Bonne chance pour votre fin de saison.
JAMAPA a écrit :comptablement ST PAUL prend 5 PTS SUR LES 2 matchs contre NAVARRENX et seulement 4 pts pour une équipe que n'a fait que monter des quilles toute l"aprés midi.........donc bilan positif pour st paul avec une paire de centre totalement inédite et iRREPROCHABLE!!!!!!!!!!!BRAVO A TOUT LE GROUPE...........
anguille 64 a écrit :Victoir méritée de Saint Paul, plus d'envie une réussite au pied qui nous a fait defaut. Maintenenant ne vous enflamez pas trop la saison est longue quand on entend le président ou dirigeant parler de montée , je rigole. Bonne chance pour votre fin de saison.
JAMAPA a écrit :comptablement ST PAUL prend 5 PTS SUR LES 2 matchs contre NAVARRENX et seulement 4 pts pour une équipe que n'a fait que monter des quilles toute l"aprés midi.........donc bilan positif pour st paul avec une paire de centre totalement inédite et iRREPROCHABLE!!!!!!!!!!!BRAVO A TOUT LE GROUPE...........
Je ne pense pas que des dirigeants aient parlé de montée ,avec notre debut de saison on pense plus maintient et remontée au classement on sait d'ou on vient par ou nous sommes passés et nous ne nous enflammons pas mais je peux t'assurer qu'il y a quelques saisons que le club n'a pas enchainé 4 victoires alors on savoure le moment present la montee on y pense tous un peu comme tout club qui a de l'ambition pour l'instant on remonte petit a petit et si on peu titiller les premiers on le fera mais vu notre depart catastrophique çà sera tres difficile PS j'etais a la reception avec vos dirigeants et entraineurs j'ai pas entendu parler de montée ................a part la montée des eaux mais çà c'est autre chose
anguille 64 a écrit :Barcus/Villeuneuve 5-0 un pied en honneur St Pée/Rion 1-4 Rion ne se déplae pas bien mais victoire qu'en même ASB/ Anglet 4-1 sinon ils rejoindront Villeneuve Bizanos/Ondres 5-0 En révisant leur gamme Arudy/Urrugne 4-0 Avec leur pack St Paul/Navarrenx 2-2 le nul de la semaine .
il y avait de l'idée c'etait presque parfait dommage de ne pas croire en ST PAUL