Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Barcus/Villeuneuve 4-0 Barcus pour tenir dans le haut de classement
St Pée/Rion 1-4 D'accord avec Anguille, Rion ne se déplace pas bien mais victoire qu'en même!
ASB/ Anglet 1-4 Gros combat de pack mais Anglet plus complet
Bizanos/Ondres 5-0 En confiance!
Arudy/Urrugne 4-0 Victoire obligatoire et goût un peu amer du match aller
St Paul/Navarrenx 1-4 Navarrenx en confiance!!! et aussi, parce que ça nous arrange et parce que comme ça ils seront en excès de confiance le week prochain
:rolleyes:
Barcus/Villeuneuve 4-1 Villeuneuse doit revenir aux fondamentaux pour pouvoir rivaliser...
St Pée/Rion 4-0 St Pée ne doit pas perdre à la maison pour sa course au maintien, victime Rion...
ASB/ Anglet 1-4 L'ASB ne lachera rien mais Anglet me parait plus complet..
Bizanos/Ondres 5-0 La victoire de Bizanos serai logique!!! Attention a l'exces de confiance !!!
Arudy/Urrugne 4-1 Arudy s'imposera avec un jeu simple mais efficace!! En préoaration pour dimanche..
St Paul/Navarrenx 0-4 Les vacanciers de Navarrenx voudront faire mieux que les JUNIORS....
Et puis les blessés de St Paul, j'y croit pas trop!! Il seront 22 donc a partir de la.... Bon match!!!
Barcus le mal aimé de la poule.....:o!! Pour gagner la bas, il faut demander a Navarrenx
!!
Aupasn a écrit :[h=#66FF00]Barcus le mal aimé de la poule.....[/h]:o!! Pour gagner la bas, il faut demander a Navarrenx
!!
barcus n'est pas le mal aimé de tous vu les réception que l'on nous propose ...
mais peut être que certaine équipes sont aigris d'avoir perdu face à un bande de copains qui joue pour leur mailot. Perdre contre des paysans d' 1m65 sa fout les boules .... mais faudra s'y fère ![]()
Dernière modification par pitxu (17/01/2010 11:29:26)
st-pee13/rion17 barcus15/villeneuve10 st paul vainqueur contre navarrenx score?? bizanos vainqueur contre ondres
enfin une victoire qui j'espere va relancer l'equipe de rion apres avoir completement dejouer dimanche dernier contre l'asb par peur du resultat
saint paul 24 - navarrenx 13
victoire de ondres en b 20 a 12 à bizanos défaite de la une de ondres 13 a 32 à bizanos point bonus off pour bizanos
Défaite d'Urrugne a Arudy 17-0 , on s'enfonce vraiment.. Match ultra important dimanche prochain face a Bizanos, victoire sinon...
Aupasn a écrit :Barcus/Villeuneuve 4-1 Villeuneuse doit revenir aux fondamentaux pour pouvoir rivaliser... St Pée/Rion 4-0 St Pée ne doit pas perdre à la maison pour sa course au maintien, victime Rion... ASB/ Anglet 1-4 L'ASB ne lachera rien mais Anglet me parait plus complet.. Bizanos/Ondres 5-0 La victoire de Bizanos serai logique!!! Attention a l'exces de confiance !!! Arudy/Urrugne 4-1 Arudy s'imposera avec un jeu simple mais efficace!! En préoaration pour dimanche.. St Paul/Navarrenx 0-4 Les vacanciers de Navarrenx voudront faire mieux que les JUNIORS....
Et puis les blessés de St Paul, j'y croit pas trop!! Il seront 22 donc a partir de la.... Bon match!!!
Les Juniors de Navarrenx étaient bien meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui a des résultats des réserves et du match asb anglet
gulaïre9 a écrit :Les navarrais se perdent le match tous seul, on aura joué complètement a l'envers et un buteur pas en réussite aprés St Paul ne penser pas que vous avez bien joué car c'était vraiment pas beau a voir et avec un petit essai cadeau en plus!
Ps: C'ets bien beau de m'appeler a la buvette mais il n'y avez pas de sandwich et a la buvette j'y étais mais personne avait l'air de m'attendre!
.. bla, bla bla , bla , b................................................................échappé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D
enorme surprise sur les bords de christus le SPS a battu 2 fois NAVARRENX en B en en 1 mon petit gulaire je suis d'accord avec toi votre buteur a failli et ne vous a pas permi de rester dans le match mais de la a dire que c'etait nul tu manque vraiment d'objectivité ( çà vient avec l'age ) PS tu aurais pu de presenter a la buvette on t'aurais donne une chocolatine et un chocolat chaud !!!!!