Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

Barcus/Villeuneuve 5-0 dur, dur pour nos amis landais St Pée/Rion 4-1 sur une bonne série ????? ASB/ Anglet 4-0 les excès des fêtes sont payés cash Bizanos/Ondres 1-4 surprise !!!!!!!!!!! Arudy/Urrugne 5-0 revanchards .......................... St Paul/Navarrenx 1-4 au complet !!!!!!!! Bon dimanche

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Barcus/Villeuneuve 5-0 Aucun espoir ! St Pée/Rion 1-4 rion meilleur sur le jeu d avant ASB/ Anglet 1-4 pour ne pas prendre de retard Bizanos/Ondres 5-0 Sans la moindre surprise !!!!!!!!!!! Arudy/Urrugne 1-4 la surprise St Paul/Navarrenx 0-5 de la casse a st paul!!!!!!!!

Barcus/Villeuneuve 4-0 St Pée/Rion 1-4 ASB/ Anglet 4-1 Bizanos/Ondres 4-0 Arudy/Urrugne 4-0 St Paul/Navarrenx 1-4

allez le sn

je vois que le ST PAUL SPORTS n'a toujours pas la cote une fois de plus une victoire des bleu et blanc sera la surprise de la poule je pense que le SPS malgre la casse pourra rivaliser avec les vacanciers de NAVARRENX qui eux seront au complet

Barcus/Villeuneuve 0-5 parce que j'aime pas Barcus ils sont nul St Pée/Rion 4-1 Malgré que rion soit mieu armée avantage à l'équipe qui reçoit ASB/ Anglet 1-4 Anglet meilleure équipe de la poule Bizanos/Ondres 4-1 dans la douleur Arudy/Urrugne 4-0 ne pas se fier au match allé ,il n'y a rien de gagné pour les ossalois . St Paul/Navarrenx 4-1 grosse seconde phase de saint paul et qualif au bout

Barcus/Villeuneuve j'espére que les landais vont les bouffer

Mon ami VO j'ai l'impression que tu en as gros contre Barcus ....

En effet ceux sont les bisounours de la poule tout le monde les aime alors que ceux ne sont que des tricheurs on parle de valeurs tu parles

Tu n'as pas tort ils font ami ami avec tout le monde pour ne pas prendre de gofre ,leur font de jeu c la tricherie

Je pense que si tout le monde y aller sans faire ami ami comme tu dis y'en a beaucoup qui irait gagner mais bon faut pas embêter les gentils bisounours parce qu'après ils chantent et boivent de la biére.Qu'ils sont sympas:cool::cool::cool::cool: !!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par VO (15/01/2010 14:31:42)

Allez villeneuve allez y gentils et vous allez vous prendre une branlée

Barcus/Villeuneuve 5-0 un pied en honneur St Pée/Rion 1-4 Rion ne se déplae pas bien mais victoire qu'en même ASB/ Anglet 4-1 sinon ils rejoindront Villeneuve Bizanos/Ondres 5-0 En révisant leur gamme Arudy/Urrugne 4-0 Avec leur pack St Paul/Navarrenx 2-2 le nul de la semaine .

Les femmes préfèrent les hommes, qui les prennent , sans les comprendre, aux hommes, qui les comprennent, sans les prendre

Fédérale 3