Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

la guille a écrit :
lamice01 a écrit :

bayonne rion se joue ?

En ce samedi matin, ciel bleu, température fraiche, mais pas de gelée ni de neige. Donc pour le moment, match maintenu (sur le synthétique et non à Jean Dauger....). Par contre neige sur Hendaye...http://www.viewsurf.com/vue-145.html

Un amical bonjour mon cher !! et n'oublies pas les mouffles pour le match !! wink a+

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

Tous les matchs annulés en Béarn

Arrêté Municipal sur le Terrain d'ARUDY reçu cet après midi à ONDRES

victoire des 2 équipes navarraises en 1 Navarrenx 34 Villeuneuve 13 bonus offensif

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

victoire des 2 équipes saint pauloises dont 29 - 19 pour la première qui a fini sous un grésil qui n'a pas gêné certains amateurs de vin chaud au coin de la buvette !!!

peter a écrit :

victoire des 2 équipes saint pauloises dont 29 - 19 pour la première qui a fini sous un grésil qui n'a pas gêné certains amateurs de vin chaud au coin de la buvette !!!

amateurs éclairés ...

hasta la victoria siempre

boj40 a écrit :
peter a écrit :

amateurs éclairés ...

Et épuisé aussi faut le dire wink (je dis pas ca pour moi biensur...quoique)

St Paul 29 Urrugne 19 sad sad

bonus ofencis pour navarrenx 6 essai a 1

allez le sn

ASB - Rion des Landes : 13 / 00, équipe 2 ASB - Rion des Landes : 18 / 09, équipe 1 Débuts 2010 encourageants pour les verts et violets qui s'offrent deux victoires face à de solides landais ne lachant rien.

la guille a écrit :

ASB - Rion des Landes : 13 / 00, équipe 2 ASB - Rion des Landes : 18 / 09, équipe 1 Débuts 2010 encourageants pour les verts et violets qui s'offrent deux victoires face à de solides landais ne lachant rien.

Felicitation la guille bon courage pour cette nouvelle année!!! Et au passage bonne année:D

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

mon petit gulaire seras tu a st paul dimanche prevoit on un chocolat chaud pour la mi temps avec des brioches et du pain grillé ? avec du beurre ou de la confiture ?

Fédérale 3