Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un concurrent à gulaïre...:lol::lol::lol: Mefio si tu as que ça à dire dégage de ce forum
mefio a écrit :barcus ?? des tricheurs ,des pleureuses entrainer pas MR globe JCC..... En gros une belle équipe de merde à jouer avec juste 2/3 bon joueurs et le reste euhhhhhh des plongeurs quoi . PS:je fais un ptit bisous au petit Blondinet num 8 et au vilain gros barbu de Rion numéro 3.
Que s'est il passé à la reception???
pitxu a écrit :je sais pas qui tu es mais si par malheur tu est de bizanos je calmerai tes propos... parce que en parlant de plongeons on a put admirer les talents de votre 8 ds cette catégorie ; 20m d'élan , un gros plongeons = resultat 2 joueurs ko ; le bizanosien tete ouverte et dehors et le notre de nouveau au charbon ... alors la pleureuse et le tricheur .... apres si tu n'es pas de bizanos , je prenais juste cette action à titre d' exemple je pense que barcus n'a jamais fait d'histoire ... surtout cette saison on a fait QUE d'exellente 3 eme mi-temps mais parfois sa fait de se faire bousculer par des minuscules ....
mefio a écrit :barcus ?? des tricheurs ,des pleureuses entrainer pas MR globe JCC..... En gros une belle équipe de merde à jouer avec juste 2/3 bon joueurs et le reste euhhhhhh des plongeurs quoi . PS:je fais un ptit bisous au petit Blondinet num 8 et au vilain gros barbu de Rion numéro 3.
Barcus-Asb : 5-0 barcus facilement Villeuneuve-St Pée : 4-0 à domicile Rion-Bizanos : 4-0 Belle équipe de Rion face à une équipe decimée par les blessures Anglet-Arudy : 4-1 Mais trés difficile pour Anglet Ondres-St paul : 4-0 relachement de ST Paul Urrugne-Navarrenx 1-4 On verra. Vu qu'il y a pas mal de forumeurs d'Urrugne, on boit un coup ou plusieurs ensemble à la fin du match...
Barcus-Asb : 4-1 barcus solide chez lui mais l'asb qui ne lache rien Villeuneuve-St Pée : 4 0 il faut concrétiser les progrés Rion-Bizanos : 4-1 duel de "gros" mais le proverbe dit:"au pays des aveugles les borgnes sont rois" Anglet-Arudy : 4 0 maintenir le cap Ondres-St paul : 1 4 sur la dynamique Urrugne-Navarrenx : 2 2 Navarrenx supérieur mais urrugne est courageux
anguille 64 a écrit :Barcus-Asb : 5-0 barcus facilement Villeuneuve-St Pée : 4-0 à domicile Rion-Bizanos : 4-0 Belle équipe de Rion face à une équipe decimée par les blessures Anglet-Arudy : 4-1 Mais trés difficile pour Anglet Ondres-St paul : 4-0 relachement de ST Paul Urrugne-Navarrenx 1-4 On verra. Vu qu'il y a pas mal de forumeurs d'Urrugne, on boit un coup ou plusieurs ensemble à la fin du match...
Barcus-Asb : 5-0 trop costaud pour l'asb Villeuneuve-St Pée : 2-2 le nul du WE Rion-Bizanos : 1-4 Anglet-Arudy : 4-1 Anglet à domicile, mais BD pour arudy Ondres-St paul : 4-0 Urrugne-Navarrenx 4-1 et ça serai suffisant, ne soyons pas trop gourmand, mais cherchons plutot la régularité. Anguille 64 je ne sais pas si la réception s'annonce animée ou pas, mais je sais que quelques supporters sont motivés pour boire plusieurs coups pour ce dernier match de 2009. Bon match et bon week end à tous
je suppose que c'est cette phrase que tu as relevé ... je te rassure je parlé du terrain bien sûr
anguille 64 a écrit :Que s'est il passé à la reception???
pitxu a écrit :je sais pas qui tu es mais si par malheur tu est de bizanos je calmerai tes propos... parce que en parlant de plongeons on a put admirer les talents de votre 8 ds cette catégorie ; 20m d'élan , un gros plongeons = resultat 2 joueurs ko ; le bizanosien tete ouverte et dehors et le notre de nouveau au charbon ... alors la pleureuse et le tricheur .... apres si tu n'es pas de bizanos , je prenais juste cette action à titre d' exemple je pense que barcus n'a jamais fait d'histoire ... surtout cette saison on a fait QUE d'exellente 3 eme mi-temps [h=#00CCFF]mais parfois sa fait de se faire bousculer par des minuscules .... [/h]
Dernière modification par pitxu (11/12/2009 14:54:52)
Personnellement je trouve que Barcus pourrait servir d'exemple a beaucoup de club de cette poule!! Avec l'humilité, le courage, l'amour du maillot qu'ils ont, trés peu d'équipes seront capable d'aller gagner a Chilo. De la a les traiter de tricheur, plongeur et compagnie, je pense que c'est mal connaitre la maison!!
Barcus-Asb : 4-1 Victoire au couteau de Barcus qui pense deja au derby contre Navarrenx...:)!! Villeuneuve-St Pée : 1-4 Victoire des basques a la derniere minute sur pénalité.. Rion-Bizanos : 4-0 Rion devra jouer devant s'il veulent battre Bizanos!! Anglet-Arudy : 4-1 Anglet avec des difficultées. Ondres-St paul : 1-4 St Paul sur leur courte lancée??? Urrugne-Navarrenx 0-4 La victoire sera le maitre mot... En esperant une jolie reception chez les Xuriak!!!!
Beaucoup nous voit prendre une "volée" du côté de Barcus, certes, nos résultats ne plaident pas en notre faveur, cependant, on va donner un maximum de fil à retordre aux Barcusiens.
Pour ceux qui "crachent" sur Barcus, je peux vous dire que l'ASB se fait une joie de s'y déplacer dimanche, alors peu importe l'issue du match ...même si faire un bon résultat nous comblerait, on espère passer un agréable moment avec nos adversaires du jour une fois les 80 mn passées, n'est ce pas ça le rugby ? ![]()
T'as quà signer là bas...si tu retrouves pas ces vertus dans ton club
Aupasn a écrit :Personnellement je trouve que Barcus pourrait servir d'exemple a beaucoup de club de cette poule!! Avec l'humilité, le courage, l'amour du maillot qu'ils ont, trés peu d'équipes seront capable d'aller gagner a Chilo. De la a les traiter de tricheur, plongeur et compagnie, je pense que c'est mal connaitre la maison!!
la guille a écrit :Beaucoup nous voit prendre une "volée" du côté de Barcus, certes, nos résultats ne plaident pas en notre faveur, cependant, on va donner un maximum de fil à retordre aux Barcusiens. Pour ceux qui "crachent" sur Barcus, je peux vous dire que l'ASB se fait une joie de s'y déplacer dimanche, alors peu importe l'issue du match ...même si faire un bon résultat nous comblerait, on espère passer un agréable moment avec nos adversaires du jour une fois les 80 mn passées, n'est ce pas ça le rugby ?
toujours le sens de la formule mon cher la guille;);););););) réserves tes jeudis soir pour l'europa league:D:D:D:D:D
Barcus-Asb : 4-0 Barcus supérieur. Villeuneuve-St Pée : 1-4 Match très serré et malheur au vaincu qui laissera l'autre équipe prendre des points importants. Je penche pour les basques mais Villeneuve ne voudra pas perdre à domicile. Rion-Bizanos : 1-4 Avantage à Bizanos d'après moi. Mais match qui devrait se jouer sur des détails. Anglet-Arudy : 4-1 Anglet, grand favori en toute logique mais nous ne venons pas chez le leader pour enfiler des perles!! Ondres-St paul : 4-1 Ondres pour rester en haut du classement. Urrugne-Navarrenx 1-4 Match serré ici aussi. Avantage aux Navarrais en confiance. Bon matchs à tous