Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Déplacement à Barcus ce dimanche pour l'ASB, match délicat en perspective face à une formation ciel et blanc apparement bien en place et joueuse. Mais qui sait ? car nous n'avons plus trop d'alternative, il nous faut des points. La tâche s'annonce ardue alors espérons simplement qu'on se donne les moyens de bien figurer pour démarrer ensuite 2010 un peu plus sereinement. P.S : Antton, merci de faire suivre ta guitare car l'hospitalité de nos hôtes n'est pas du genre à engendrer la mélancolie.
KALOO a écrit :Non, ce n'est pas que de l'envie, je confirme. Sur le match de dimanche, on a vu une équipe de Barcus très bien organisée en défense. Toujours à la limite, bien en place autour des rucks, il est très difficile de s'adapter à cette défense. Et tu as raison le nul n'aurait pas été volé. [h=#00CCFF][h=0]Félicitation aussi pour cette belle 3eme mi-temps.:)[/h][/h]
pitxu a écrit :encore une fois barcus a prouvé hier que ce n'était pas que de l'envie .... aucun essai encaissé malgré l'opposition proposée (meilleure marqueuse de la poule) !!! alors la défaite est là 9 à 6!!! mais franchement le nul n'aurait pas été volé ... à noté la belle attitude des joueurs de bizanos qui se sont emballés après le coup de sifflet final à grand coup de sandalle ... bien bien .... sa fait bizarre de se faire secouer les costiches ou quoi?? ... [h=#00CCFF]en ce qui concerne la 3ème mi tps ... bonus offensif largement remporté ... et c'est pas carbo qui va nous dire le contraire ...[/h]
aussalès a écrit :Parsque, peut etre que pour une des premières fois de la saison, vous allez jouer contre plus fort que vous sur le reste!! Donc désolé si ça te vexe barkoxeko geroa mais, pour moi, ce que vous avez de mieux qu'eux ,c'est ça!! et je pense que ça ne suffira pas. Point.
Il est possible de conclure donc que pour cette première partie de saison, BARCUS est le leader incontestable de la 3eme mi-temps ....!!! Bravo à eux!!
barcus ?? des tricheurs ,des pleureuses entrainer pas MR globe JCC..... En gros une belle équipe de merde à jouer avec juste 2/3 bon joueurs et le reste euhhhhhh des plongeurs quoi . PS:je fais un ptit bisous au petit Blondinet num 8 et au vilain gros barbu de Rion numéro 3.
mefio a écrit :barcus ?? des tricheurs ,des pleureuses entrainer pas MR globe JCC..... En gros une belle équipe de merde à jouer avec juste 2/3 bon joueurs et le reste euhhhhhh des plongeurs quoi . PS:je fais un ptit bisous au petit Blondinet num 8 et au vilain gros barbu de Rion numéro 3.
Tu dois être un excellent joueur oui toi pour dire ça...andouille
fifitaaaa a écrit :mefio a écrit :barcus ?? des tricheurs ,des pleureuses entrainer pas MR globe JCC..... En gros une belle équipe de merde à jouer avec juste 2/3 bon joueurs et le reste euhhhhhh des plongeurs quoi . PS:je fais un ptit bisous au petit Blondinet num 8 et au vilain gros barbu de Rion numéro 3.
tu le commai bien le 3 de rion ou quoi?et puis si tu commence a faire des bisous au 8 il adore attention
aussalès a écrit :barkoxeko geroa a écrit :aussalès a écrit :[h=#00CCFF]Bizanos-Barcus : 4 - 1 Bizanos plus complet. L'envie de barcus ne suffira pas.[/h] ASB-St Pée : 4 - 0 Victoire obligatoire, à grand coup de groupés pénétrant..... Arudy-Rion des landes : 4 - 0 Plus de défaite à la maison!!! St Paul-Anglet : 1 - 4 Anglet en pleine confiance. Navarrenx-Ondres : 4 - 0 Victoire à la maison mais pas de BO vu le temps! Urrugne-Villeuneuve : 4 - 0 Urrugne avec son buteur! De plus en plus dur pour villeuneuve qui se fait rejoindre par l'ASB!
parce que 5 victoires en 7 matches ce n'est forcément que de l'envie quand c'est pour barcus. faut arrêter avec ces conneries, nous n'avons pas que ça!
Parsque, peut etre que pour une des premières fois de la saison, vous allez jouer contre plus fort que vous sur le reste!! Donc désolé si ça te vexe barkoxeko geroa mais, pour moi, ce que vous avez de mieux qu'eux ,c'est ça!! et je pense que ça ne suffira pas. Point.
Au vu du match, jl n'y a pas un fossé énorme. maintenant tu dois donc penser que arudy est superieur à bizanos sur d'autres choses que le mental car arudy les a battu. mais il ne faut pas oublier qu'arudy en pris 20 a barcus. ou est la logique?
mefio a écrit :barcus ?? des tricheurs ,des pleureuses entrainer pas MR globe JCC..... En gros une belle équipe de merde à jouer avec juste 2/3 bon joueurs et le reste euhhhhhh des plongeurs quoi . PS:je fais un ptit bisous au petit Blondinet num 8 et au vilain gros barbu de Rion numéro 3.
continuez à tenir des propos comme ça, on s'en tamponne! on avance, pour l'instant on s'en sort et la plupart de ceux qui balancent se sont fait nettoyer à barcus...ou chez eux.
barkoxeko geroa a écrit :Au vu du match, jl n'y a pas un fossé énorme. maintenant tu dois donc penser que arudy est superieur à bizanos sur d'autres choses que le mental car arudy les a battu. mais il ne faut pas oublier qu'arudy en pris 20 a barcus. ou est la logique?
Attends barkoxeko, si tu pouvais éviter de penser à ma place et surtout de l'écrire ça m'arrangerait! Il n'y a que toi qui dise ça. Je sais très bien que Bizanos est bien plus complet que nous. Sur le match aller on les a juste dominé dans l'envie et donc privé de ballon. De plus, on a provoqué leurs fautes et été réaliste! Mais je sais bien qu'on ne les gagnera pas souvent. Tu sais très bien que ce n'est pas forcement l'équipe au plus gros potentiel qui gagne. Chez vous on fait tout l'inverse, on prend 20 points mérités et la logique que tu cherches, elle est là!!!! Maintenant, dans mon pronostic, j'ai jamais dit qu'il y avait un fossé, simplement que Bizanos gagnerait ce match et que Barcus prendrait le BD, CQFD!!!!
pottioka a écrit :fifitaaaa a écrit :mefio a écrit :barcus ?? des tricheurs ,des pleureuses entrainer pas MR globe JCC..... En gros une belle équipe de merde à jouer avec juste 2/3 bon joueurs et le reste euhhhhhh des plongeurs quoi . PS:je fais un ptit bisous au petit Blondinet num 8 et au vilain gros barbu de Rion numéro 3.
tu le commai bien le 3 de rion ou quoi?et puis si tu commence a faire des bisous au 8 il adore attention
pottioka a raison j'aime les bisous !!!!!!!!!!! mais je doute que ce soit des tiens enfin bref si tu veux m'en faire je serait la au match retour sauf que je c pas qui t, tu doit etre un grand courageux pour balancer des truc comme ca sur une equipe !!!! allez barcus !!
10ème journée poule 4 sud ouest Barcus-Asb 4-0 Je vois mal l'Asb gagner a Barcus.. Villeneuve-St Pée 4-1 Match tendu, malheur au vaincu.. Rion-Bizanos 2-2 Le match nul du week end Anglet-Arudy 4-0 Anglet retrouve la victoire Ondres-St Paul 1-4 Saint Paul va revenir fort ! Urrugne-Navarrenx 4-0 Pour se placer confortablement dans le milieu du classement et en 2010 on veut du jeu les xuriaks !! On a pas l'équipe pour jouer seulement le maintien ..
je sais pas qui tu es mais si par malheur tu est de bizanos je calmerai tes propos... parce que en parlant de plongeons on a put admirer les talents de votre 8 ds cette catégorie ; 20m d'élan , un gros plongeons = resultat 2 joueurs ko ; le bizanosien tete ouverte et dehors et le notre de nouveau au charbon ... alors la pleureuse et le tricheur .... apres si tu n'es pas de bizanos , je prenais juste cette action à titre d' exemple je pense que barcus n'a jamais fait d'histoire ... surtout cette saison on a fait QUE d'exellente 3 eme mi-temps mais parfois sa fait de se faire bousculer par des minuscules ....
Si tu te crées un profil pour venir insulter les équipes de la poule ou les joueurs adverses sous couvert d'anonymat, tu peux te désinscrire de suite du forum, tu t es trompé de crémerie ... ![]()
Barcus-Asb : 4-1 barcus solide chez lui mais l'asb qui ne lache rien Villeuneuve-St Pée : 2-2 dur dur de se départager Rion-Bizanos : 4-0 pour confirmers leur ambitions Anglet-Arudy : 5-0 temps sec et froid il va y avoir du jeu du coté d'anglet Ondres-St paul : 4-1 match apre et serré Urrugne-Navarrenx : la logique dit navarrenx, le coeur urrugne............ à nous de ne rien lacher