Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

L' urruñar a écrit :

Oui Ttotte a reprit aujourd' hui, il est est rentré sur le terrain à 20/25 minutes de la fin du match environ.

il ne s'est pas reblessé ???:lol::lol:

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

gulaïre9 a écrit :

Victoire des 2 équipes navarraise en Une 23 a 16 et en deux 13 a 7 (score a confirmer) Je laisse le soin aux supporters de Ondres de nous résumé ce match je sens qu'on va bien se marré!

t'aurais pu commencer........................................

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

gulaïre9 a écrit :

Bizanos-Barcus?

9 à 6 sur ce que l'on m'a dit.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

gulaire avait bien vu victoire du SPS 22 19 sans discussion on a retrouve une equipe ,des joueurs qui mouillent le maillot anglet arrache le bonus sur la fin belle victoire aussi de la B 14 10 un bel apres midi sur les bords de christus a confirmer

urrugne peut encore une fois remercier son buteur:lol::lol:

gulaïre9 a écrit :

Victoire des 2 équipes navarraise en Une 23 a 16 et en deux 13 a 7 (score a confirmer) Je laisse le soin aux supporters de Ondres de nous résumé ce match je sens qu'on va bien se marré!

pourquoi tu laisse le soins aux supporters ondrais de résumé le match? très simple, en B pas d'arbitre, donc un arbitre de navarrenx qui nous met terrible, résultat défaite 10à3. avec 2 essais refusé. en une, arbitre du même calibre, des deux côtés, bref pas bon du tout. les navarrais ont joués comme il fallait pour nous battre mais je regrette qu'on soit venu la fleur au fusil alors qu'il y avait moyen de faire un truc! trop de placage manqué et une mauvaise conquête en touche, on ne pouvait pas espérer mieux que le bonus def! par contre je donne rdv aux navarrais pour le retour, les fourchettes on sait faire aussi à ondres. gulaire je t cherché à la fin du match, j'ai demandé au joueur si je pouvais te rencontrer, je n'ai eu droit qu'à une description physique, dommage. allez bonne saison à vous!

el diabloooooo a écrit :

oui toujours autant de problèmes dans le jeu , mais bon on a le meilleur buteur de la poule , on en profite wink

el diabloooooo a écrit :

c'est vrai mais il me semble aussi qu'il a quand meme des mecs pour avoir les pénalités!!!!!!!!

Dernière modification par Pena Baiona (06/12/2009 21:51:51)

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

duo de christus a écrit :

gulaire avait bien vu victoire du SPS 22 19 sans discussion on a retrouve une equipe ,des joueurs qui mouillent le maillot anglet arrache le bonus sur la fin belle victoire aussi de la B 14 10 un bel apres midi sur les bords de christus a confirmer

Félicitations aux 2 équipes st pauloises ainsi qu'aux 2 équipes visiteuses qui étaient venues pour produire du jeu!!!!!!!ça change!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patachon40 a écrit :
gulaïre9 a écrit :

pourquoi tu laisse le soins aux supporters ondrais de résumé le match? très simple, en B pas d'arbitre, donc un arbitre de navarrenx qui nous met terrible, résultat défaite 10à3. avec 2 essais refusé. en une, arbitre du même calibre, des deux côtés, bref pas bon du tout. les navarrais ont joués comme il fallait pour nous battre mais je regrette qu'on soit venu la fleur au fusil alors qu'il y avait moyen de faire un truc! trop de placage manqué et une mauvaise conquête en touche, on ne pouvait pas espérer mieux que le bonus def! par contre je donne rdv aux navarrais pour le retour, les fourchettes on sait faire aussi à ondres. gulaire je t cherché à la fin du match, j'ai demandé au joueur si je pouvais te rencontrer, je n'ai eu droit qu'à une description physique, dommage. allez bonne saison à vous!

Je n'étais pas au match donc je ne ferais pas trop de commentaire, sauf que pour l'arbitrage en B vous n'aviez qu'à présenter un LCA pour faire la pièce, peut-être que vous auriez arbitré, que les 2 essais vous auraient été accordés et que vous auriez gagné, etc.. et blablabla et blablabla.. wink wink Pour Gulaïre, vous vous démerdez vraiement mal !! Prochain match à Darralde, une bourriche au forumeur qui le trouve.. Bravo aux navarrais pour les 2 victoires, reste 2 déplacements avant la trêve, ça serait bien de prendre quelques points par ci par là..

Allez le Stade Navarrais !!

Patoch a écrit :
patachon40 a écrit :
gulaïre9 a écrit :

Je n'étais pas au match donc je ne ferais pas trop de commentaire, sauf que pour l'arbitrage en B vous n'aviez qu'à présenter un LCA pour faire la pièce, peut-être que vous auriez arbitré, que les 2 essais vous auraient été accordés et que vous auriez gagné, etc.. et blablabla et blablabla.. wink wink Pour Gulaïre, vous vous démerdez vraiement mal !! Prochain match à Darralde, une bourriche au forumeur qui le trouve.. Bravo aux navarrais pour les 2 victoires, reste 2 déplacements avant la trêve, ça serait bien de prendre quelques points par ci par là..

si vous pouviez éviter d'en prendre dimanche prochain ce serait pas mal;);););) sinon on boycotte le retour avec le roi d'urrugne:D:D:D:D:D

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Blue sky 40 a écrit :

ARUDY 14 - RION 9

désolé mais le score est de 19 - 14 pour arudy. en b 8 - 6 également pour arudy. week end noir pour nous , faut se remettre au boulot!

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

Dis moi gulaïre9 ou Patoch vous êtes bien de NAVARRENX Votre match FFR en retard (du 08/11/09) à BARCUS se joue bien le 20 décembre 2009 ??? Car j'ai entendu dire que nous jouons contre vous (en UNE ET EN B) en 1/4 de finale du Challenge de l'ESPOIR Je pense que le match se jouera alors le 03/01/2010 pour fêter la nouvelle année !!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Fou d'ovalie (06/12/2009 23:24:46)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

Fédérale 3