Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aupasn a écrit :Je ne dirai pas le mot serein Pena Baionna, car aucun match n'est facile mais j'espere vivement une victoire bonifiée!! Je pense avoir plus de raison d'y croire qu'Urrugne sans etre chauvin vu les résultats actuels des 2 équipes...
je te l'accorde;););););)
Bizanos-Barcus : 2-2 Le match piège ASB-St Pée : 4-0 ASB facilement Arudy-Rion des landes : 4-0Arudy sur un stade enneigé St Paul-Anglet : 4-1 Anglet craint ce match Navarrenx-Ondres : 4-0 Pour les devancer au classement Urrugne-Villeuneuve : 4-1 Des pénalités...
Bizanos-Barcus : 4 - 0 bizanos plus fort devant ASB-St Pée : 4 - 1 victoire obligatoire pour l'asb sinon cela va devenir très difficile..... Arudy-Rion des landes : 1 - 4 on a le potentiel en tous cas je serai fort derrière eux en direct de la buvette avec pottioka..... St Paul-Anglet : 4 - 1 à mon avis chérif ne veut pas perdre son premier match à domicile,va y avoir du combat! Navarrenx-Ondres : 5 - 0 sans souci à priori.........mais en rugby....... Urrugne-Villeuneuve : 4 - 0 là aussi victoire obligatoire face à un concurrent direct au niveau du classement mais pas plus de problème que ça pour les basques messieurs bon match à ce qui jouent et bonne récup aux esclopés (je sais de quoi je parle....:lol: )
Bizanos-Barcus : 4 - 1 Bizanos plus complet. L'envie de barcus ne suffira pas. ASB-St Pée : 4 - 0 Victoire obligatoire, à grand coup de groupés pénétrant..... Arudy-Rion des landes : 4 - 0 Plus de défaite à la maison!!! St Paul-Anglet : 1 - 4 Anglet en pleine confiance. Navarrenx-Ondres : 4 - 0 Victoire à la maison mais pas de BO vu le temps! Urrugne-Villeuneuve : 4 - 0 Urrugne avec son buteur! De plus en plus dur pour villeuneuve qui se fait rejoindre par l'ASB!
Bizanos/Barcus 4-1 victoire du beau jeu ASB/St Pée 4-0 pour le maintien ?????????? Arudy/Rion 4-0 à l'ancienne................. St Paul/Anglet 0-4 le "therme" de la saison, déjà .................. Navarrenx/Ondres 5-0 des essais , des essais , des................. svp , lachez -vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Urrugne/Villeuneuve 4-1 pour les buteurs .........................attention au vent:P:P:P:P
Bizanos/Barcus 1-4 Barcus peux le faire... ASB/St Pée 4-1 Match trés serré Arudy/Rion 4-0 A domicile St Paul/Anglet 0-4 Anglet impressionnant d'efficacité Navarrenx/Ondres 4-1 A domicile mais ondres accrocheur Urrugne/Villeuneuve 4-0 Il faut se remettre à jouer en équipe, il faut qu'on vois une bande de copains qui prend du plaisir à jouer ensemble et surtout à gagner ensemble. Bon week end et bon match à tous
IMpraticable a écrit :Urrugne/Villeuneuve 4-0 Il faut se remettre à jouer en équipe, il faut qu'on vois une bande de copains qui prend du plaisir à jouer ensemble et surtout à gagner ensemble. Bon week end et bon match à tous
Belle citation iMpraticable;););) tu ferai un bon entraineur:D:D:D:D:D
Pena Baiona a écrit :IMpraticable a écrit :Urrugne/Villeuneuve 4-0 Il faut se remettre à jouer en équipe, il faut qu'on vois une bande de copains qui prend du plaisir à jouer ensemble et surtout à gagner ensemble. Bon week end et bon match à tous
Eh bé tiens pourquoi pas devenir entraineur...?? je suis sur que ça serais très crédible d'être entrainé par un mec qui n'a jamais pratiqué... Enfin bref ça fais plaisir de recevoir un compliment de la part d'une ancienne star de l'ovalie Urruñarde.:D:D:D
IMpraticable a écrit :Pena Baiona a écrit :IMpraticable a écrit :Urrugne/Villeuneuve 4-0 Il faut se remettre à jouer en équipe, il faut qu'on vois une bande de copains qui prend du plaisir à jouer ensemble et surtout à gagner ensemble. Bon week end et bon match à tous
Eh bé tiens pourquoi pas devenir entraineur...?? je suis sur que ça serais très crédible d'être entrainé par un mec qui n'a jamais pratiqué... Enfin bref ça fais plaisir de recevoir un compliment de la part d'une ancienne star de l'ovalie Urruñarde.:D:D:D
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
bizanos - barcus : 4 - 1 ASB - st pee : 4 - 1 Arudy- rion : 4 - 1 STpaul - anglet : 1 - 4 Navarrenx - ondres : 2 - 2 le nul du week end ! urrugne - villeuneuve : 4 - 1
bizanos - barcus : 4 - 1 ASB - st pee : 4 - 1 Arudy- rion : 4 - 1 STpaul - anglet : 4 - 0 Navarrenx - ondres : 4 - 0 urrugne - villeuneuve : 4 - 1
Qui sont les nouveaux coatchs à St paul?
Bizanos-Barcus : 4/1 ASB-St Pée : 4-1 Arudy-Rion des landes : 4-1 St Paul-Anglet : 1/4 Navarrenx-Ondres : 4/1 Urrugne-Villeuneuve : 4-1
bizanos barcus 4 0 ils sont de retour et en plus a domicile asb st pée 2 2 le match nul qui n arrange personne arudy rion 1 4 rion se reprend mais gard a arrudy a domicile st paul anglet 0 4 anglet sur sa lancé navarrenx ondres 1 4 l exploit du week end urrugne villeneuve 5 0 urrugne doit distancé le bas