Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

JAMAPA a écrit :
le.saint a écrit :
matiou40 a écrit :

la machine st pauloise est en route attention!!!

elle est vite tombé en panne la machine st pauloise !!!!!

Nous remercierons l'homme en jaune pour cette derniére action de contre hors jeu que tout le monde à vue sauf cet excellent bonhomme

De toute façon faut être meilleur que çà le dimanche, les arbitres sont tous les mêmes à ce niveau là donc bon...Faut arrêter ><' ( heureusement que la réserve tien la route mais c'est pas elle qui vas faire que st paul vas se maintenir)

le.saint a écrit :
matiou40 a écrit :

la machine st pauloise est en route attention!!!

La machine a tourne jusqu'a la 75 eme minute ( 17 à 10 pour le SPS ) puis 14 points de ST PEE et 24 a 17 pour les basques on appelle çà une sortie de route dans les derniers virages !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizanos-Barcus : 4-1 bizanos plus fort mais barcus ne lâche rien...... ASB-St Pée : 4-1 l'asb obligée de gagner Arudy-Rion des landes : 1-4 rion pour rattrapper le faux pas de Saint-Paul St Paul-Anglet : 1-4 le leader ne trembles pas Navarrenx-Ondres : 5-0 Pour rester proche des 1eres places Urrugne-Villeuneuve : 4-1 on va souffrir mais on est obligé de gagner sinon................

Dernière modification par Pena Baiona (30/11/2009 17:51:55)

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Chariolegue a écrit :
JAMAPA a écrit :
le.saint a écrit :

Nous remercierons l'homme en jaune pour cette derniére action de contre hors jeu que tout le monde à vue sauf cet excellent bonhomme

De toute façon faut être meilleur que çà le dimanche, les arbitres sont tous les mêmes à ce niveau là donc bon...Faut arrêter ><' ( heureusement que la réserve tien la route mais c'est pas elle qui vas faire que st paul vas se maintenir)

Tout à fait d'accord Chariolegue, faut arrêter avec les arbitres et hausser le niveau de jeu pour être vraiment au dessus.

hasta la victoria siempre

boj40 a écrit :
Chariolegue a écrit :
JAMAPA a écrit :

Tout à fait d'accord Chariolegue, faut arrêter avec les arbitres et hausser le niveau de jeu pour être vraiment au dessus.

T'as noté que je dis des choses intelligentes de temps en temps ...

Bizanos-Barcus : 4-0 ASB-St Pée : 4-0 Arudy-Rion des landes : 2-2 St Paul-Anglet : 0-4 Navarrenx-Ondres : 5-0 Urrugne-Villeuneuve : 5-0

Je vois Urruna que tu es toujours optimiste pour ton équipe cf :Urrugne-Villeuneuve : 5-0

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Bizanos-Barcus : 4-0 Avec beaucoup de problème pour Bizanos a la maison ASB-St Pée : 1-4 St Pée se relance et enchaine une 2eme victoire d'affilé.. Arudy-Rion des landes : 4-1 Arudy ne lachera rien et s'imposera grace a l'arbitre smile St Paul-Anglet : 4-0 C'est a souligné, je prévoit une victoire de St Paul, quelle mouche m'a piqué??? Navarrenx-Ondres : 5-0 Le bonus serait bon mais avant asurons la victoire... Urrugne-Villeuneuve : 2-2 Le match nul du week end avec 2 équipes pas au mieux!! Bonne chance a tous....

gulaïre9 a écrit :

Bizanos-Barcus : 1-4 Barcus qui réalise la perf' du W-E! ASB-St Pée : 4-1 L'ASB reprend du poil de la bête! Arudy-Rion des landes : 4-0 Arudy a la maison c'est du solide! [h=#CCCCCC]St Paul-Anglet : 4-0 St paul victorieux [/h] Navarrenx-Ondres : 5-0 Grosse réaction des Navarrais aprés une courte défaite a Anglet et le nul contre Rion! Urrugne-Villeuneuve : 2-2 Le nul du W-E!

C'est pas vrai gulaire donne st paul vainqueur !!!!!!!!!!!!!

duo de christus a écrit :
gulaïre9 a écrit :

Bizanos-Barcus : 1-4 Barcus qui réalise la perf' du W-E! ASB-St Pée : 4-1 L'ASB reprend du poil de la bête! Arudy-Rion des landes : 4-0 Arudy a la maison c'est du solide! [h=#CCCCCC]St Paul-Anglet : 4-0 St paul victorieux [/h] Navarrenx-Ondres : 5-0 Grosse réaction des Navarrais aprés une courte défaite a Anglet et le nul contre Rion! Urrugne-Villeuneuve : 2-2 Le nul du W-E!

C'est pas vrai gulaire donne st paul vainqueur !!!!!!!!!!!!!

c'est parce qu une défaite d'Anglet permettrait à Navarrenx de recollerau haut de la poule ! pas fou le type !!!

Dernière modification par boj40 (01/12/2009 13:36:42)

hasta la victoria siempre

Aupasn a écrit :

Je vois Urruna que tu es toujours optimiste pour ton équipe cf :Urrugne-Villeuneuve : 5-0

remarque toi aussi tu es serein pour navarrenx avec ton 5-0:D:D:D:D:D:D:D:D

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

boj40 a écrit :
Chariolegue a écrit :
JAMAPA a écrit :

mais bon si boj40 avait tenté le drop: il l'aurait mis ce type là peut aussi jouer en dix !!!

Je ne dirai pas le mot serein Pena Baionna, car aucun match n'est facile mais j'espere vivement une victoire bonifiée!! Je pense avoir plus de raison d'y croire qu'Urrugne sans etre chauvin vu les résultats actuels des 2 équipes...

Fédérale 3