Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

prosper a écrit :
La Tique64 a écrit :

Premier match de la saison ce samedi en challenge contre l'ASBayonne; paraîtrait-il sur le terrain de Jean Dauger. Cette fois c'est sur c'est la reprise...fini les week-end à glander.

J'espere que les supporters et les joueurs Navarrais vont y aller avec leurs packs de bière persos puisqu'ils ont fait ça chez nous. Avec des zozos comme ça c'est pas la peine que les benevoles se cassent le cul sad

Matchs à Jean Dauger à 16h et 17h30..autant pour moi. Et même si je suis entièrement d'accord avec toi, inutile de polémiquer pour quelques joueurs de la B qui avaient amener des bières à Navarrenx lors de ce fantastique après midi de rugby-gadoue. Une chose est sûre, vous serez bien reçu par les "zozos". Pour ce qui est du sportif, ça va être dur de composer deux équipes pour demain : mariages, fêtes, blessés et absents amputent sévèrement les deux groupes ( 12 absents par exemple pour l'équipe Une demain). Ce doit être cependant la même chose dans chaque club, donc attendons le début du championnat pour se faire une idée, et que les matchs de demain soient une bonne mise en jambes pour les deux formations.

loloro a écrit :
urruña en force le retour a écrit :

Et oui je suis de retour après de longues vacances, Urrugne a bien recruté et on verra bien si la mayonnaise prend ...

T'étais en vacances pour reposer quoi? pas ton cerveau quand même car je doute qu'il soit surmené lol:lol::lol::lol::lol:

. . .

Hier , match amical a St Pée , SAINT PEE : 5 URRUGNE : 20

contre qui

gulaïre9 a écrit :

Première sortie des navarrais et 2 victoire en poche, match de la réserve a sens unique avec une victoire 63 a 8 ( score a vérifier) et aussi victoire de la première dans un match de début de saison ou le manque d'automatisme et les nombreux absents se font sentir 26 a 15 (score a vérifié).

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

contre qui

gulaïre9 a écrit :

Première sortie des navarrais et 2 victoire en poche, match de la réserve a sens unique avec une victoire 63 a 8 ( score a vérifier) et aussi victoire de la première dans un match de début de saison ou le manque d'automatisme et les nombreux absents se font sentir 26 a 15 (score a vérifié).

Bayonne

il ne peut y avoir de triomphe sans perte, de victoire sans souffrance, de liberté sans sacrifice.

Victoire des 2 équipes de Rion à Ste Foix la Grande en match de challenge. Bonne prestation du 5 de devant.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

prosper a écrit :
La Tique64 a écrit :

Premier match de la saison ce samedi en challenge contre l'ASBayonne; paraîtrait-il sur le terrain de Jean Dauger. Cette fois c'est sur c'est la reprise...fini les week-end à glander.

J'espere que les supporters et les joueurs Navarrais vont y aller avec leurs packs de bière persos puisqu'ils ont fait ça chez nous. Avec des zozos comme ça c'est pas la peine que les bénevoles se cassent le cul sad

Hey Prosper je rêve ou tu as fait un copier coller avec mon logo...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui-là il est personnalisé, va sur le site internet du club tu l'auras en entier et naturel. Ou sinon une compensation financière me semblerait honnête pour ce beau travail.

Allez le stade navarrais!!!

2 victoires pour Bizanos contre Arudy: 25 - 13 en Première et 7-6 en réserve (avec une mention spéciale au lca D'ARUDY qui a arbitré en B et qui a foutu un beau bordel).

La Tique64 a écrit :
prosper a écrit :
La Tique64 a écrit :

J'espere que les supporters et les joueurs Navarrais vont y aller avec leurs packs de bière persos puisqu'ils ont fait ça chez nous. Avec des zozos comme ça c'est pas la peine que les bénevoles se cassent le cul sad

Hey Prosper je rêve ou tu as fait un copier coller avec mon logo...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui-là il est personnalisé, va sur le site internet du club tu l'auras en entier et naturel. Ou sinon une compensation financière me semblerait honnête pour ce beau travail.

Tu peux toujours te gratter:P

Large victoire de Rion sur Villeneuve de Marsan 47-0 Victoire large aussi de la B

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Samedi BIZANOS-GAN à 16h00 et 17h30 avec le retour du Bizanosien M. ARRUFAT sur ces terres (entraineur de GAN cette année).

Hier en challenge, forfait d'Hasparren en réserve et victoire des navarrais en première 23 à 12. Un bon match de préparation pour les navarrais qui joueront leur premier match de championnat avec le même groupe qu'hier, amputé de nombreux joueurs qui perfectionnent leur espagnol aux Baléares... (un convoi de 32 dont 26 joueurs qui manqueront dimanche). Malgré tout 2 équipes devraient être présentées dimanche pour la réception de Saint Paul. Voici mes pronos pour cette 1° journée, bonne saison à tous : VILLENEUVE - BARCUS N mon nul du we RION - ST PEE 1 Apparemment solides les landais ANGLET - AS BAYONNAISE 1 avantage aux locaux dans le derby ONDRES - BIZANOS 2 le favori ne loupe pas sa rentrée URRUGNE - ARUDY 2 solidarité béarnaise NAVARRENX - ST PAUL 1 pour faire plaisir aux copains qui rentreront à la 3° mi-temps

Allez le Stade Navarrais !!

VILLENEUVE - BARCUS 1 solidarité landaise RION - ST PEE 1 on a pas le droit de se trouer d'entrée chez nous ANGLET - AS BAYONNAISE 1 avantage aux locaux ONDRES - BIZANOS 2 apparement vu le matos annoncé, ils se doivent de gagner URRUGNE - ARUDY N je sens un petit match de rentrée NAVARRENX - ST PAUL 1 toujours solides chez eux les navarrais

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

Fédérale 3