23 Recrues et pareil finir relégué c'est cher payés, urrugne serait t'il notre Marseille-Vitrolles de la poule 4 ?
De toutes façons ça ne sert à rien d'avoir autant de recrues avec le nouveau règlement ffr. Tu peux en avoir 50 si tu veux, si tu es limité sur le nombre que tu peux faire jouer t'es bien avancé!!!
Je connais pas mal de clubs qui payent leurs joueurs, et qui vont les payer pour faire banquette!!!! Bon investissement!
Si vous avez du fric à placer éviter de leur filer!:lol:
qu'es-ce que c'est que cette histoire?
tortuerion a écrit :
gulaïre9 a écrit :
urruñarrak a écrit :
23 recrues a urrugne.....:cool::cool::cool:
23 Recrues et pareil finir relégué c'est cher payés, urrugne serait t'il notre Marseille-Vitrolles de la poule 4 ?
De toutes façons ça ne sert à rien d'avoir autant de recrues avec le nouveau règlement ffr. Tu peux en avoir 50 si tu veux, si tu es limité sur le nombre que tu peux faire jouer t'es bien avancé!!!
Je connais pas mal de clubs qui payent leurs joueurs, et qui vont les payer pour faire banquette!!!! Bon investissement!
a urrugne, il n 'y a pas de fric!!!peut etre 15buses sur les 23 mais au moins , cela fait du monde aux entrainements et cela permet de pouvoir travailler en opposition et çà ce n est pas negligeable!!!;);)
tortuerion a écrit :
gulaïre9 a écrit :
urruñarrak a écrit :
23 recrues a urrugne.....:cool::cool::cool:
et non ces mesures ne sont pas encore pour cette saison
les clubs qui ne les respecterons pas seront signalés mais non sanctionnés
Et oui je suis de retour après de longues vacances, Urrugne a bien recruté et on verra bien si la mayonnaise prend ...
Premier match de la saison ce samedi en challenge contre l'ASBayonne; paraîtrait-il sur le terrain de Jean Dauger. Cette fois c'est sur c'est la reprise...fini les week-end à glander.
barcus aussi reprend sa saison 2009-2010 avec la reception de bénéjacq !!! on va tous pouvoir voir où en est chacun !!
pitxu a écrit :
barcus aussi reprend sa saison 2009-2010 avec la reception de bénéjacq !!! on va tous pouvoir voir où en est chacun !!
Vous on sait où vous êtes...
La Tique64 a écrit :
Premier match de la saison ce samedi en challenge contre l'ASBayonne; paraîtrait-il sur le terrain de Jean Dauger. Cette fois c'est sur c'est la reprise...fini les week-end à glander.
Avec 1 entrainement dans les jambes je pense que tu vas glander sur lr terrain...
anguille 64 a écrit :
La Tique64 a écrit :
Avec 1 entrainement dans les jambes je pense que tu vas glander sur lr terrain...
bLALALALALALALLALALLALALALALALALALAL
On verra...mais attention je vais te surveiller aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Tique64 a écrit :
Synthétique de la Tour de Sault mon cher
urruña en force le retour a écrit :
Et oui je suis de retour après de longues vacances, Urrugne a bien recruté et on verra bien si la mayonnaise prend ...
T'étais en vacances pour reposer quoi? pas ton cerveau quand même car je doute qu'il soit surmené
:lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par loloro (27/08/2009 21:24:25)
La Tique64 a écrit :
J'espere que les supporters et les joueurs Navarrais vont y aller avec leurs packs de bière persos puisqu'ils ont fait ça chez nous. Avec des zozos comme ça c'est pas la peine que les benevoles se cassent le cul
Samedi une confrontation 100% poule 4 SO avec les banlieusards palois de bizanos qui montent en vallée d'Ossau sur le terrain de l'ESArudy.
Premier match de challenge qui va nous permettre de nous tester face à l'équipe annoncée comme l'ogre de la poule. On en saura plus samedi soir (ou dimanche après-midi, la troisième mi-temps n'étant jamais très objective pour les analyses....)
Bizanosiens, à quoi va ressembler votre équipe? un XV + ou - type? des absents? un mélange de B et de 1?...?