Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

gulaïre9 a écrit :
urruñarrak a écrit :

23 recrues a urrugne.....:cool::cool::cool:

23 Recrues et pareil finir relégué c'est cher payés, urrugne serait t'il notre Marseille-Vitrolles de la poule 4 ?

tu as bien dis "pareil" car je ne pense pas que mes collegues se laisseront faire.je ne m en fais pas pour eux et j espere que cela fera fermer kelke grandes gueules que de se maintenir et meme de se qualifier....;);) et oui gulaire, comme toi, chauvin jusqu'au bout!!!!

gulaïre9 a écrit :
urruñarrak a écrit :
gulaïre9 a écrit :

23 Recrues et pareil finir relégué c'est cher payés, urrugne serait t'il notre Marseille-Vitrolles de la poule 4 ?

tu as bien dis "pareil" car je ne pense pas que mes collegues se laisseront faire.je ne m en fais pas pour eux et j espere que cela fera fermer kelke grandes gueules que de se maintenir et meme de se qualifier....;);) et oui gulaire, comme toi, chauvin jusqu'au bout!!!!

Oui, j'ai bien dit pareil roll

remarque toi aussi urrunarrak tu es un peu chauvin:D:D:D laissons passer quelques journées pour prendre un peu la température de la poule.........

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

le pentu stade andré chilo de barcus (chaudron pour les intimes ) acceuillera encore a bras ouvert ( ? ) nos amis navarrais ! et arudyens..

vendredi 14 aout match a lembeye PAU contre MONT DE MARSAN a 18h30 entée 10 euros venez nombreux

j'ai le feu dans les guitares

biba mountaña A B M (64) a écrit :

le pentu stade andré chilo de barcus (chaudron pour les intimes ) acceuillera encore a bras ouvert ( ? ) nos amis navarrais ! et arudyens..

pourquoi tant d'attention pour les navarrais et les arudyens?

aussalès a écrit :

parce que ce sont les seuls matchs qu'ils vont gagner:P:P:P:P:P:P

je te trouve un peu en surconfiance.... je pense que cette année encore la poule sera très serrée et toutes les équipes ont leur chance dans cette poule, qui a mon avis sera très équilibrée... faudra aller se les chercher les victoires ..... même vous l'asb !!!

Pena Baiona a écrit :
aussalès a écrit :

Dernière modification par pitxu (17/08/2009 11:53:50)

je plaisante........ Jamais je ne me permettrai de dire ce genre de chose sérieusement. De plus barcus est un club que j'aime bien j'y ai quelques connaissances. par contre moi c'est pas l'asb mais plutôt urrugne......

Pena Baiona a écrit :

je plaisante........ Jamais je ne me permettrai de dire ce genre de chose sérieusement. De plus barcus est un club que j'aime bien j'y ai quelques connaissances. par contre moi c'est pas l'asb mais plutôt urrugne......

Il vaut mieux faire attention a ce que l'on va dire sur barcus, car ce petit pitxu et un peu suceptible...

Le cochon qui a faim, rêve de glands.
Tout le monde, après avoir bu, a une opinion.

gulaïre9 a écrit :
Pena Baiona a écrit :
aussalès a écrit :

N'enterre pas trop vite les navarrais tu pourrais être surpris!

OUI SUR!!!!!!! CAR TU POURRAIS ETRE SURPRIS !!!! A MON AVIS UNE DES PLUS GROSSE EQUIPE DE LA POULE CETTE SAISON.... ATTENTION

Salut GUY ROUX....

gulaïre9 a écrit :
pitxu a écrit :
gulaïre9 a écrit :

N'enterre pas trop vite les navarrais tu pourrais être surpris!

OUI SUR!!!!!!! CAR TU POURRAIS ETRE SURPRIS !!!! A MON AVIS UNE DES PLUS GROSSE EQUIPE DE LA POULE CETTE SAISON.... ATTENTION

Pas être surpris a ce point, notre seul objectif est de se maintenir en Fédérale 3!

Les femmes préfèrent les hommes, qui les prennent , sans les comprendre, aux hommes, qui les comprennent, sans les prendre

Fédérale 3