urruña en force le retour a écrit :ange la napolitaine a écrit :el lusinato a écrit :alors ange, tu restes ou tu pars???
ça dépendra de ce que tu fais....:lol:
Développe
Si il vient, tu restes , sinon non?
urruña en force le retour a écrit :ange la napolitaine a écrit :el lusinato a écrit :alors ange, tu restes ou tu pars???
ça dépendra de ce que tu fais....:lol:
Développe
Si il vient, tu restes , sinon non?
victoire de la b d'anglet en barrages 27 a 11 AUPA A.O.R.C
victoire de rion 12a8 mais que ce fut compliquer
arudy serait il maintenu en tant que meilleur 10 ieme???? du secteur sud ouest . des infos!!!!!!
Plus qu'un seul rescapé dans la poule 4, Rion. Bonne continuation à eux!!
Victoire de Rion 18 à 14 contre Bassin d'Arcachon
Comme quoi le pognon ne fait pas tout!
Budget de la saison pour Arcachon: 750 000 euros! Ca laisse réveur, mais juste réveur!!! :D:D
Prochaine match contre Saverdun, grosse équipe apparemment puisque une seule défaite cette saison.
Dans mes pronos je mettais un billet sur Rion et pour le moment je ne me trompe pas. Arcachon en féd 3 tant mieux....
tortuerion a écrit :Victoire de Rion 18 à 14 contre Bassin d'Arcachon Comme quoi le pognon ne fait pas tout! Budget de la saison pour Arcachon: 750 000 euros! Ca laisse réveur, mais juste réveur!!!
:D:D Prochaine match contre Saverdun, grosse équipe apparemment puisque une seule défaite cette saison.
victoire de la b de ondres 27 a 17
supporter basque a écrit :arudy serait il maintenu en tant que meilleur 10 ieme???? du secteur sud ouest . des infos!!!!!!
Arudy maintenu en tant que meilleur 10 iéme ............ en cas de repêchage, pour le moment il y a 48 club en Fed3, donc pas de repechages, à moins qu'un club du s-o monte par le championnat de france
anguille 64 a écrit :Dans mes pronos je mettais un billet sur Rion et pour le moment je ne me trompe pas. Arcachon en féd 3 tant mieux....
tortuerion a écrit :Victoire de Rion 18 à 14 contre Bassin d'Arcachon Comme quoi le pognon ne fait pas tout! Budget de la saison pour Arcachon: 750 000 euros! Ca laisse réveur, mais juste réveur!!!
:D:D Prochaine match contre Saverdun, grosse équipe apparemment puisque une seule défaite cette saison.
budget trop juste pour espérer grimper à l'étage supérieur, il faut vite trouver de nouveaux partenaires.................... Encouragement à Rion , dernier survivant de notre poule
Rion joue contre saverdun sur un terrain du coté de Tarbes
tortuerion a écrit :Rion joue contre saverdun sur un terrain du coté de Tarbes
le champ de patates de bordères sur l'échez est en génral prisé par la FFR!
A l'occasion des fêtes de Hasparren, les séniors du HAC organisent leurs 2nd tournoi de rugby à 7 le SAMEDI 19 JUIN 2010. Le tournoi aura lieu au stade Xapitalea à Hasparren et est ouvert à toutes personnes âgées de plus de 18 ans. * Les matches de rugby se dérouleront suivant les règles du "rugby flag" : pas de placage, mais des foulard placés au niveau des hanches. L'arrachage d'un foulard correspond à un placage. * Les équipes sont compsés de dix joueurs (7+3 remplaçants) * Le début du tournoi est à 8h. * 1500€ de lots sont à se partagés. * Le nombre d'équipe est limité. * Durant toute la journée possibilité de se restaurer et de se désaltérer sur place. * La 3ème mi temps est assuré au siège du HAC et à partir de 10h00 dans les rues de Hasparren! Les inscriptions sont de 100€ par équipe. Les renseignements se font au numéro suivant : Romain : 06 31 25 34 39 David : 06 27 26 85 91 Ou à l'adresse mail suivante : etche-hazparne@hotmail.fr
Victoire de Rion sur Saverdun sous une chaleur étouffante.
15 partout après le temps règlementaire, puis 18 partout après les prolongations et enfin 5 tab à 4.
Belle équipe de Saverdun, complète à tout les niveaux avec un bon buteur.
Première période à l'avantage des ariégeois avec pas mal de jeu au pied et dans l'axe, Rion se mettant en danger, sans munitions à cause d'une touche aux abonnés absent. 9-0 au bout de 25 minutes de jeu. Puis après quelques réglages le score passe à 9-3 aux citrons.
la deuxième période tourne à l'avantage des rionnais plus frais devant et trouvant des solutions sur les extérieurs, manquant par 2 fois d'aller derrière la ligne.
S'en suit un chassé croisé au score entre les 2 équipes au jeu des pénalités jusqu'au bout des 80 minutes.
Les prolongations voient Rion prendre l'avantage sur une nouvelle pénalité. Mais les hommes de Saverdun égalise à 2 minutes du terme.
La conclusion voit l'arrière de Saverdun loupé son tir au but alors que les landais font un sans faute.
Match apre au cours duquel Saverdun jouera à 14 pendant 20 minutes et Rion touchera le bois par 2 fois.
Autant vous dire que si des cardiaques étaient présent et qu'ils ont survécu, ils peuvent entrevoir de belles années de vie devant eux!