Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

duo de christus a écrit :
urruña en force le retour a écrit :

Urrugne 21 St Paul 13 Urrugne se maintient grâce aux autres résultats et finit à la 8eme place !! big_smile:D:D Aupa Xuriak !

et une statue pour LEGALL et son pied magique qui a sauve URRUGNE

C'est clair ils peuvent le lui mettre à l'entrée du stade lol

lamed64 a écrit :

Anglet 25-18 Bizanos en première Anglet 7-22 Bizanos en réserve

22 à 15 plutôt ! wink

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

Urrugne 21 St Paul 13 Urrugne se maintient grâce aux autres résultats et finit à la 8eme place !! big_smile:D:D Aupa Xuriak !

Oui mais toutes ces fautes c'est les 14 autres qui sont allés les chercher wink bande de rigolos ! et puis c'est pas bien d'être jaloux de pas avoir un buteur aussi bon

Oui mais toutes ces fautes c'est les 14 autres qui sont allés les chercher wink bande de rigolos ! et puis c'est pas bien d'être jaloux de pas avoir un buteur aussi bon

T'inquietes pas tu ne l'auras plus l'année prochaine lol

tu m'as l'air bien renseigné lol arretes un peu avec tes remarques ça devient lourd à chaque fois.... et ne deviens pas aussi con que urruna en force mad

Assez terrible pour Arudy, qui n'a jamais été reléguable jusqu'à cette journée je crois.. sad

C'est exact urruna! Pas une seule fois reléguable depuis la 3ème journée. Mais entre une infirmerie archi pleine et une partie de l'effectif qui a surement cru trop vite au maintien c'était à prévoir. Maintenant on croit toujours au repêchage en tant que meilleur 10ème, ça serait je pense mérité à la vue de notre saison. Et puis si on doit descendre, tout le monde devrait se remettre en question pour essayer de remonter au plus vite!! Bonne chance aux clubs qui jouent les phases finales et j'espère à l'année prochaine pour les maintenus.

Il nous manque 4 résultats à saisir en réserve dans votre poule : Barcus - Saint Pée Rion des Landes - Bayonne Ondres - Arudy Villeneuve de Marsan - Navarrenx Si quelqu'un les connait merci de votre collaboration !

Villeneuve 0 Navarrenx 65

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Bonne chance à nos qualifiés pour la suite des évènements. Si Rion bat Monflanquin, ils tomberont contre Bassin d'Arcachon, autant dire un gros morceau et des retrouvailles en perspectives!

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

ange la napolitaine a écrit :

tu m'as l'air bien renseigné lol arretes un peu avec tes remarques ça devient lourd à chaque fois.... et ne deviens pas aussi con que urruna en force mad

alors ange, tu restes ou tu pars???

el lusinato a écrit :

la question ne se pose même pas big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Elle est pour Patrick Chasco la statue. la la la la lalala Patrique Chasco......

HOOUU LE PION

el lusinato a écrit :

ça dépendra de ce que tu fais....:lol:

el lusinato a écrit :

ça dépendra de ce que tu fais....:lol:

Développe neutral

Fédérale 3