victoire d'urrugne 21a13 ou un truc comme cela il me semble ondre a fais quoi
victoire d'urrugne 21a13 ou un truc comme cela il me semble ondre a fais quoi
support'air a écrit :belle victoire de rion avec bo qui fait honneur a ninou et mayoune pour leur retraite sportive en juin si possible bayonne revient en 2eme mi-temps mais rion a fait tourner son effectifs et lache le match bon courage pour les phases finales
Respecte un peu s'il te plaît. La première mi-temps de Bayonne a tout bonnement été la pire de la saison et vous en avez bien profité avec une très belle équipe. Par ailleurs, plusieurs joueurs cadres étaient sur le banc de touche. En définitive, victoire méritée de votre équipe qui peut aller loin en phases finales (je l'espère pour vous). On se retrouvera l'an prochain!!
defaite d arudy à ondres 24a6
c' est arudy qui descend alors ? un seul club de cote basque descend en honneur .
Urrugne 21 St Paul 13 Urrugne se maintient grâce aux autres résultats et finit à la 8eme place !! :D:D Aupa Xuriak !
Branquignol a écrit :support'air a écrit :belle victoire de rion avec bo qui fait honneur a ninou et mayoune pour leur retraite sportive en juin si possible bayonne revient en 2eme mi-temps mais rion a fait tourner son effectifs et lache le match bon courage pour les phases finales
Respecte un peu s'il te plaît. La première mi-temps de Bayonne a tout bonnement été la pire de la saison et vous en avez bien profité avec une très belle équipe. Par ailleurs, plusieurs joueurs cadres étaient sur le banc de touche. En définitive, victoire méritée de votre équipe qui peut aller loin en phases finales (je l'espère pour vous). On se retrouvera l'an prochain!!
en quoi je te manque de respect c'est la verite sortie de la premiere ligne en 2eme mi-temps plus d'autre changement dont des juniors qui rentre !!! cela m'etonne beaucoup que l'on laisse des joueurs cadre sur la touche alors que la descente est encore possible?????...... la seule chose qui aurait pu changer le match c'est l'essai que vous encaissez a la 3eme minutes sur un ballon tombe alors qu'il y a un 3 contre 1 en bout de ligne pour vous vous encaissez un autre essai alors que rion joue a 14 tu va pas nous faire du urruna toi aussi bonne chance pour la saison prochaine
dommage pour Arudy, courage à eux
Anglet 25-18 Bizanos en première Anglet 7-22 Bizanos en réserve
Assez terrible pour Arudy, qui n'a jamais été reléguable jusqu'à cette journée je crois..
Y a t'il des possibilités de repéchage ? et si oui, comment cela fonctionne t'il?
belle victoire des chaouches face à une équipe d'arudy accrocheuse. match ultra serré qui a tourné en notre faveur en deuxième mi-temps suite au carton jaune reçu par l'ailier béarnais. pour nous l'objectif est atteint, j'espère qu'arudy sera se reprendre l'an prochain pour retrouver la fed3. bonne fin de saison à tous. bon courage à notre B pour les phase finale, çà aurait de la gueule de ramener le bout de bois à ondres!!!
Salut à tous, félicitations de la part d'un supporter Hendayais à Urrugne pour son maitien.
wogee a écrit :Y a t'il des possibilités de repéchage ? et si oui, comment cela fonctionne t'il?
En cas de repêchages c'est le meilleur 10e qui est sauvé ... soit Arudy avec 44pts - puis Bretenoux 39 - St Yriex 34 et Gan 31
urruña en force le retour a écrit :Urrugne 21 St Paul 13 Urrugne se maintient grâce aux autres résultats et finit à la 8eme place !!
:D:D Aupa Xuriak !
et une statue pour LEGALL et son pied magique qui a sauve URRUGNE