Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

tortuerion a écrit :

Concernant le match Rion - Asb, je pense que Rion va vouloir finir en beauté pour fêter ces 2 futurs retraités sportifs. De plus ils voudront garder leur 3 ème place pour ne pas tomber sur un trop gros morceau pour les phases finales. Donc point de bonus obligatoire car je pense que Navarrenx gagnera à Villeneuve avec le BO peut etre. Donc je pense que ce match risque d'être intéressant puisque les 2 équipes vont vouloir envoyer du jeux, sauf si Bayonne ne vient que pour le BD.

Troisième ou quatrième...la différence n'est pas notable. A partir des phases finales il faut se préparer à battre n'importe qui!

SUPPORTER1 a écrit :
tortuerion a écrit :

Concernant le match Rion - Asb, je pense que Rion va vouloir finir en beauté pour fêter ces 2 futurs retraités sportifs. De plus ils voudront garder leur 3 ème place pour ne pas tomber sur un trop gros morceau pour les phases finales. Donc point de bonus obligatoire car je pense que Navarrenx gagnera à Villeneuve avec le BO peut etre. Donc je pense que ce match risque d'être intéressant puisque les 2 équipes vont vouloir envoyer du jeux, sauf si Bayonne ne vient que pour le BD.

Troisième ou quatrième...la différence n'est pas notable. A partir des phases finales il faut se préparer à battre n'importe qui!

Oaui mais ce serait balot de se faire éjecter dès le premier tour!

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

aupa xuriak, ce week end , interdiction de passer a coté du dernier match de la saison.80min a se vider les tripes avec point de bonus a la clé, et hop maintien assuré..de tout coeur avec vous...;)

Ca doit chier mou un peu à Urrugne non? Il calcule beaucoup le péguis il doit pas être à l'aise...

léve la blouze...

el lusinato a écrit :

aupa xuriak, ce week end , interdiction de passer a coté du dernier match de la saison.80min a se vider les tripes avec point de bonus a la clé, et hop maintien assuré..de tout coeur avec vous...;)

on aura une oreille du coté de la seyne aussi;);););)

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Pena Baiona a écrit :
el lusinato a écrit :

Point de bonus??!! Certes St Paul n'a plus rien à jouer mais je crois que peu d'équipes les ont battus avec le bonus offensif cette année..... Pour ce qui est de l'ASB, on va tout faire pour ramener au moins un point de bonus de Rion pour ne pas à avoir à attendre les résultats des autres...

Branquignol a écrit :
Pena Baiona a écrit :
el lusinato a écrit :

Point de bonus??!! Certes St Paul n'a plus rien à jouer mais je crois que peu d'équipes les ont battus avec le bonus offensif cette année..... Pour ce qui est de l'ASB, on va tout faire pour ramener au moins un point de bonus de Rion pour ne pas à avoir à attendre les résultats des autres...

on parle du bonus parce qu'il nous le faut pour avoir les cartes en main mais on est conscient que ça va être dur dur..... Commençons déjà par assurer la gagne;);););)

gaminot a écrit :

Ca doit chier mou un peu à Urrugne non? Il calcule beaucoup le péguis il doit pas être à l'aise...

ça chie mou comme certainement à ondres, arudy............ Au lieu de dire des conneries sur les forums de fédérale 3 envoie le bonjour à ton entraineur et dis lui de bien se préparer pour la saison estivale:D:D:D:D:D

el lusinato a écrit :

wink c'est pas interdit de revenir a Urrugne l'an prochain roll;)

gaminot a écrit :

Chier mou est le meilleur moyen de se vider les tripes lol:lol::lol::lol::lol::lol:

urruña en force le retour a écrit :
el lusinato a écrit :

wink c'est pas interdit de revenir a Urrugne l'an prochain roll;)

pour que des gars comme toi me pourrissent sur le forum ou gachent l image du club, non merci!!!;)

Victoire de Rion contre Bayonne 33 à 19. BO pour Rion

Comme quoi, mes pronostics sur ce match n'étaient pas éronés!:P

belle victoire de rion avec bo qui fait honneur a ninou et mayoune pour leur retraite sportive en juin si possible bayonne revient en 2eme mi-temps mais rion a fait tourner son effectifs et lache le match bon courage pour les phases finales

Fédérale 3