Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Barcus-St Pée 5-0 que la fête soit belle Rion-ASB 1-4 sauvé !!!!!!!!!!!!! Anglet-Bizanos 4-0 petit entrainement............... Ondres-Arudy 1-4 les bearnais veulent rester en f3 Urrugne-St Paul 4-1 merci Arudy Villeuneuve-Navarrenx 0-5 démobilisés pour les uns , en préparation pour les autres Bonnes phases finales aux qualifiés , bonnes vacances aux autres équipes et surtout bon courage aux relégués
2mipêche a écrit :gulaïre9 a écrit :Au fait j'avais oublié de féliciter le LCA d'Urrugne qui a trés bien arbitré le match des réserves entre Navarrenx et Urrugne le W-E dernier. On sait critiquer les mauvais mais il faut aussi féliciter les bons.
vu la domination des navarrais , que pouvez t-il faire de plus ???????????????
On est faurts en aurtografe du coté de Navarrenx:lol::lol:
urruña en force le retour a écrit :2mipêche a écrit :gulaïre9 a écrit :Au fait j'avais oublié de féliciter le LCA d'Urrugne qui a trés bien arbitré le match des réserves entre Navarrenx et Urrugne le W-E dernier. On sait critiquer les mauvais mais il faut aussi féliciter les bons.
On est faurts en aurtografe du coté de Navarrenx
![]()
Trôt mareng ![]()
la guille a écrit :gaminot a écrit :Y a rien de fait lon de là mais quoi qu'il arrive un grand coup de chapeau à la battite. Remonter comme ça en ayant été relégable toute la saison, avoir encaissé tous ces mauvais coups et perdre des matchs sur le fil je dis respec. On voit rarement ça même dans d'autres division même si Morlaàs a fait un peu pareil (en deux fois/poules il est vrai). Je vais pas parler des autres connaux parce que je peux vraiment pas les sentir mais bordel La Guille t'as toutes les voilles dehors et en plus le vent en poupe en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Gamin
, votre probable qualif va peut-être te faire oublier les déboires de tes "favoris"
, pour nous, c'est une très bonne fin de saison mais attention, rien n'est fait....RV dimanche soir. Les troquets Morlannais, Bayonnais et Barétounais risquent de connaitre un succés fou... A très vite.
Et en prime un tapis vert!!! Bordel fais une grille desuite la guille et comme c'est moi qui te donne l'idée on fait 60/40 (je suis pas gourmand
).
Bon finalement c'est "que" maintien mais on aurait signé des 2 mains en septembre avec les papa des années précédentes en moins, et encore plus en décembre/janvier quand on étaient derniers...:|
Bravo à vous et bonnes... férias!!! ![]()
urruña en force le retour a écrit :2mipêche a écrit :gulaïre9 a écrit :Au fait j'avais oublié de féliciter le LCA d'Urrugne qui a trés bien arbitré le match des réserves entre Navarrenx et Urrugne le W-E dernier. On sait critiquer les mauvais mais il faut aussi féliciter les bons.
casse toi pov' c........et fais pas le malin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2mipêche a écrit :urruña en force le retour a écrit :2mipêche a écrit :vu la domination des navarrais , que pouvez t-il faire de plus ???????????????
casse toi pov' c........et fais pas le malin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Effectivement on est assez loin des références littéraires à Navarrenx.
Le BO et BD en même temps est possible effectivement : Par exemple l'équipe 1 mets 6 pénalités et que l'équipe 2 mets trois essais non transformés, ça ferait 18 à 15... Con de règlement!!! Allez Urrugne pour ce WE, il faut gagner et on verra bien après!!!
Pourquoi Arudy à 43 pts sur le classement de rugbyfederal ? Est-ce une erreur ou ils en ont vraiment 43 ???Ca peut tout changer...
tu t'es pas remis de ton week end ou quoi ?
Salbat a écrit :Pourquoi Arudy à 43 pts sur le classement de rugbyfederal ? Est-ce une erreur ou ils en ont vraiment 43 ???Ca peut tout changer...
Ils en ont 44! Mais bon si on gagne, on peut être confiant et espérer que soit l'asb perd sans BD, soit Arudy perd sans BD, ou soit Ondres perd avec ou sans BD. Je pense qu'il y aura au moins un des 3 cas! Encore faut il gagner.. Allez XURIAK, on donne TOUT! Après c'est les vacances ! On veut voir des gars hachés à la fin du match !
Il est vrai que ton orthographe Urruna est dépourvu de reproche!!! Au lieu d'écrire des conneries (bétises) sur ce forum, vas écrire ton autobiographie, cela sera beaucoup plus productif (et encore...)!!!
Pourquoi tu joues pas au fait Urruna??? Ancien guerrier, jeune peureux, adulte avec SEULEMENT une grande bouche??? Délivre moi de mon ignorance stp!!!!
Aupasn a écrit :Pourquoi tu joues pas au fait Urruna??? Ancien guerrier, jeune peureux, adulte avec SEULEMENT une grande bouche??? Délivre moi de mon ignorance stp!!!!
Peut etre qu'urruna est une femme??
Concernant le match Rion - Asb, je pense que Rion va vouloir finir en beauté pour fêter ces 2 futurs retraités sportifs. De plus ils voudront garder leur 3 ème place pour ne pas tomber sur un trop gros morceau pour les phases finales. Donc point de bonus obligatoire car je pense que Navarrenx gagnera à Villeneuve avec le BO peut etre. Donc je pense que ce match risque d'être intéressant puisque les 2 équipes vont vouloir envoyer du jeux, sauf si Bayonne ne vient que pour le BD.