Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pleure pas je constate vous arrangez votre petite sauce entre bons copains. Hé les amis du comité on va pas se faire chier entre nous. Et seconde pompe c'est avec plaisir que tu viendras sur la côte basque encore un qui a rien compris. Allez faites vous un bon match entre amis et courageux et une bonne bringue pour fêter ça.
Et encore un dimanche sans défaite pour la Battite, on finit en trombe punaise !!! 20 journées de plus et la Fédérale 2 nous tendait les bras
....
...et dimanche prochain, rv chez Maïté pour un guelleton bien mérité...:cool:
Faites vos petits arrangements entre poulets landais ![]()
Changez rien! vous êtes les meilleurs!:D
Ralala, la légende du bon vieux complot qui revient comme chaque saison! Arrêtez tous de pleurer, il fallait se sortir le doigt du cul avant! à croire que la saison ne s'est joué que sur ce match!:| Vous me faites tous marrer!!! Au lieu de vous chercher des excuses sur des soit disant arrangement, vous feriez mieux d'aller chercher la gagne les uns comme les autres! Ah il a bon dos l'arrangement du dernier match!:rolleyes:
urruña en force le retour a écrit :Faites vos petits arrangements entre poulets landais
t'auras quand même était l'une des grandes attractions de ce forum !!! tu nous auras bien fais rire !! je t'en remercie!
:lol:
urruña en force le retour a écrit :Faites vos petits arrangements entre poulets landais
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est c.n on est c.n !!!!!!!
salut poulet basquaise ! tu préfères l'aile ou la cuisse ?:lol:
Merci pour cette belle intervention urruna. J'espère que t'iras voir le match ;-) avec ce beau temps
T'inquièèètes a écrit :urruña en force le retour a écrit :Faites vos petits arrangements entre poulets landais
Merci pour cette belle intervention urruna. J'espère que t'iras voir le match ;-) avec ce beau temps
Victoire d'Ondres à St Paul!!! victoire méritée...ils en voulaient davantage et le rugby se joue d'abord dans les têtes! Pas l'impression d'un mtch arrangé du tout, mais un match entre une équipe qui jouait sa vie et un équipe au potentiel supérieur mais moins mobilsée mentalement...
ça nous donne : Bayonne 45 Arudy 44 Ondres 42 Urrugne 41 St Pée 31 Villeneuve 18 Bayonne en Fédérale 3 quoiqu'il advienne, par contre, chaude lutte entre les trois suivants : Arudy, Ondres, Urrugne.........
Résultats en B et une de St Paul-Ondres?
la guille a écrit :ça nous donne : Bayonne 45 Arudy 44 Ondres 42 Urrugne 41 St Pée 31 Villeneuve 18 Bayonne en Fédérale 3 quoiqu'il advienne, par contre, chaude lutte entre les trois suivants : Arudy, Ondres, Urrugne.........
content pour vous mon cher la guille!!!!!!!!!!!! je croise les doigts pour mes copains dimanche.......... Aupa xuriak!!!!