Je vois vraiment pas Ondres gagner à St Paul sauf miracle!! Si c'est le cas, le dernier match Ondres- Arudy risque de valoir son pesant d'or...
Je vois vraiment pas Ondres gagner à St Paul sauf miracle!! Si c'est le cas, le dernier match Ondres- Arudy risque de valoir son pesant d'or...
urruña en force le retour a écrit :Navarrenx 34 Urrugne 11 Nimporte quel navarrais honnête dira que le score ne reflète pas le match et que Navarrenx a été très efficace en marquant sur chaques occasions contrairement aux nombreuses occasions manquées par Urrugne.. Beaucoup de regrets
Triste analyse ou analyse triste je ne sais pas par quel coté le prendre....... Beaucoup trop d'absent de notre coté pour rivaliser avec une équipe navarraise opportuniste et sure de son rugby..... Il est clair que l'essai en contre juste avant la mi temps nous a fait du mal mais en deuxiéme mi temps nous n'avons pas existé...... Espérons que les retours attendu contre st paul apporterons un peu plus d'options dans le jeu....... Pour le manque d'envie de certain la c'est autre chose...............
Pena Baiona a écrit :urruña en force le retour a écrit :Navarrenx 34 Urrugne 11 Nimporte quel navarrais honnête dira que le score ne reflète pas le match et que Navarrenx a été très efficace en marquant sur chaques occasions contrairement aux nombreuses occasions manquées par Urrugne.. Beaucoup de regrets
Triste analyse ou analyse triste je ne sais pas par quel coté le prendre....... Beaucoup trop d'absent de notre coté pour rivaliser avec une équipe navarraise opportuniste et sure de son rugby..... Il est clair que l'essai en contre juste avant la mi temps nous a fait du mal mais en deuxiéme mi temps nous n'avons pas existé...... Espérons que les retours attendu contre st paul apporterons un peu plus d'options dans le jeu....... Pour le manque d'envie de certain la c'est autre chose...............
Je savais pas qu'en campant 20min dans leur 22 en 2eme mi temps, ça voulait dire ne pas exister ![]()
on prends 19 points en deuxiéme mi temps on exploite aucun temps forts on se fait piquer deux lancers à dix métres de la ligne on choisi la mélée a 5m le huit se fait pousser directement en touche....... La maitrise totale quoi!!!!!! sans compter à mon sens un petit relachement navarrais...........
support'air a écrit :gros match a bizanos ou la victoire de rion n'aurais rien eu d'anormal 3 essais rates par rion sur la derniere passe et plus de defenseurs en face!!!! dommage si les 2 equipes jouent comme cela pour les matchs a venir elles peuvent esperer quelques beau week-end au mois de mai a signaler match tres correct entre 2 equipes en forme
C'est vrai, belle équipe de rion, compléte dans toutes ces lignes. On est pas malheureux sur ce match. Mais bon, on sauve l'essentiel. Maintenant faut pas se relacher pour essayer d'aller le plus loin possible!
St Paul Ondres même comité, match décalé, un gros enjeu à la clef : ça put salement l'embrouille. Alors magouilles et compagnies dans les Landes ?
A64 a écrit :St Paul Ondres même comité, match décalé, un gros enjeu à la clef : ça put salement l'embrouille. Alors magouilles et compagnies dans les Landes ?
ce serait bien d'arrêter avec vos suppositions de magouilles! c'est st paul qui a demandé le report du match, nous on aurait préférait jouer ce week end. en plus je ne crois pas que st paul nous laisse gagner ce match, quand on est sportif et qu'on a un peu de fierté on lache pas un match même si on vous le demande. c'est clair qu'on y va pour gagner parcequ'on a pas le choix si on veut se sauver mais se sera très très dur au moins si on prend 40 points le débat sera clos!
patachon40 a écrit :A64 a écrit :St Paul Ondres même comité, match décalé, un gros enjeu à la clef : ça put salement l'embrouille. Alors magouilles et compagnies dans les Landes ?
ce serait bien d'arrêter avec vos suppositions de magouilles! c'est st paul qui a demandé le report du match, nous on aurait préférait jouer ce week end. en plus je ne crois pas que st paul nous laisse gagner ce match, quand on est sportif et qu'on a un peu de fierté on lache pas un match même si on vous le demande. c'est clair qu'on y va pour gagner parcequ'on a pas le choix si on veut se sauver mais se sera très très dur au moins si on prend 40 points le débat sera clos!
Allez St Paul !! .. pour ce match. Mais la semaine d'après on vous bat et on se maintient ![]()
Urrugna en force ou le supporter le plus chauvin que la fédérale 3 n'est compté.. Urrugne nous a emmerder durant les 10 premières minute et je suis d'accord avec Pena Baiona, le second essai sur contre est le tournant du match!! Durant la seconde période, on a senti un Navarrenx serein en défense, sur de ses qualités en attaques avec 5 essais a la clef!!! Cependant ce qu'il m'a plus chez les xuriaks, c'est cette envie de jouer malgrés un score élevé!!! Si Urrugne a passé 20 minutes dans nos 22m, sa veut dire que la défense navarraise est digne du grand Bézier
!! Non soit réaliste Urrugna (comme l'est Pena), le match le plus important d'Urrgne n'était pas à Navarrenx mais bel et bien à la maison contre St Paul!!
Bonne chance a vous
!!
Il n'y a pas de fumée sans feu et les dires sur ces magouilles m'ont été confirmés. A suivre si c'est vrai ça devient du foot et les mecs n'ont plus de valeurs. Les landais magouilleurs ? C'est pas beau
Dernière modification par A64 (20/04/2010 06:44:03)
A64 a écrit :Il n'y a pas de fumée sans feu et les dires [h=#00CCFF]sur ces magouilles m'ont été confirmés.[/h]A suivre si c'est vrai ça devient du foot et les mecs n'ont plus de valeurs. Les landais magouilleurs ? C'est pas beau
mon petit A64 avec tout le respect que j'ai pour toi sans te connaitre les propos que tu tiens ne merite pas de polemiquer tu dois surement etre d'URRUGNE pour penser que nous allons laisser gagner ONDRES je peux t'assurer que non nous organisons dimanche la journee des anciens c'est notre dernier match a ST PAUL et nous ne laisserons pas gagner ONDRES par contre si tu es d'URRUGNE pour le dernier match chez vous va faire un tour à IBARDIN dans la semaine pose nous quelques cartons de jaune dans les vestiaires et peu etre qu'on levera le pied avent de lever le verre !!!!!!!!
Dernière modification par duo de christus (20/04/2010 07:00:31)
Saint paul un belle équipe de peigne cul ....Lacher le match pour arrangé c ptite copine de Ondres. Patachon 40 tu parles de sportivité ,t'as belle gueule m'agouiller pour gagner vive le sport..
De toute facon, si Ondres gagne à St Paul c'est qu'il y a forcément un arrangement entre les 2 équipes parce que Ondres n'a pas le niveau pour aller gagner là bas.. On verra ça dimanche !!
mefio a écrit :Saint paul un belle équipe de peigne cul ....Lacher le match pour arrangé c ptite copine de Ondres. Patachon 40 tu parles de sportivité ,t'as belle gueule m'agouiller pour gagner vive le sport..
pour magouiller comme tu dis, il faut que les deux équipes soit d'accord et bien évidement en ai parlé avant la rencontre ce qui n'est pas le cas de toute façon, si le match avait eu lieu le week end dernier la situation aurait été la même, on se devait de gagner à st paul pour se sauver enfin dire que l'on magouille, c'est manqué de respect envers les deux équipes mais aussi envers arudy que l'on reçoit au dernier match et qui ne va pas venir à ondres en claquette pour aller à la plage s'il y avait un match que st paul pourrait lacher, c'est pas le dernier à la maison mais plutôt le dernier de la saison puisqu'ils n'ont plus rien à jouer. on s'est mis dans cette situation au classement tout seul, et si l'on doit s'en sortir c'est sur le terrain, en donnant le maximum mais surtout pas en magouillant un match, ensuite advienne que pourra! j'espère simplement qu'après le match de dimanche, on sortira la tête haute quelque soit le résultat! pour moi le débat est clos, s'il y a encore des abrutis pour lancer des rumeurs à la con comme celle là, continuer à vous amuser entre vous. c'était mon dernier message pour la saison, donc à l'année prochaine en fed 3 ou en honneur.