Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

fuchs a écrit :

désolé je ne connais pas très bien navarrenx, c'est seulement votre réputation qui vous suit !!!! lol à très bientôt ,j'espère ...:cool:

leur réputation qui les suit ... et bien je pense que tu devrai regarder dans tes rétroviseurs ... tinkiète certains clubs t'attendent dèjà l'an prochain en honneur ... tu va retrouver de jolis andouilles de votre calibre qui pense qu'a se mettre des bournifles sur le terrain laisse nous jouer au rugby entre nous en F3

simplement pour notre ami aupasn l essai du numéro 10est marqué d une touche fond alignement avec pivot du véroullieur et le 10est arrivé plein gaz dans l intervalle et a marqué donc tu me dira simplement ou tu as vu une bagarre

fuchs a écrit :

Il semblerait que les courageux réservistes navarrais est eu du mal a avalé cette petite défaite !!!!!! Il semblerait aussi que le public est autant de courage que leurs joueurs sur le terrain, puisque pas capable de s'exprimer en dehors d'un écran d'ordinateur, enfin victoire chaouche incontestable( et oui c'est plus difficile de gagner avec un vrai arbitre ). voila pour tout ceux qui n'ont pas compris(notamment pour un des entraineurs de la B qui a l'air un peut limité psychologiquement), les navarrais ce sont bien chié dessus ,comme d'habitude en gros. Un chaouche trés heureux!!!

quelle est ton numéro de maillot jeune

Pour infos pour nos amis de navarrenx vous etes les seul cette saison avec qui sa c est passé comme sa ce week end avec toute les autres équipes on a été réglo

bonsoir les amis, Tout nouveau sur le site, il semblerait qu'un renard est un soucis avec une ex abeille. Pour ceux qui cherchait, l'ex jaune et noir c'est moi, malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder (désolé d'avoir une vie, il semblerait que ce ne soit pas le cas de tout le monde ici). Pour répondre à mon ami le renard,qui j'espère aura le courage de venir me dire son identité ( ceux qui m'étonnerait vu la déficience mentale de certain dans ce club), entre nous tu as belle gueule de dire que je me suis "chier" dessus, quand je vois la façon dont vous avez joué (ou pleurer plutôt) sur les 2 matches. Contrairement à toi mon petit renard , je ne vais pas t'insulté ce serait te faire trop d'honneur, par contre j'espere te recroiser trés rapidement que l'on puisse discuter de tout ça en vis à vis ( sa t'évitera de faire le beau derriere ton écran). salutation d'un p'tit gars du joss...

anguille 64 a écrit :

Jaurai tout lu su ce forum, un barcusien qui encense la passerelle d'aramits....

pitxu a écrit :
papipapi a écrit :

victoire de bizanos à barcus et remonté à la clef. belle prestation des deux équipes, cependant je me demande si le 11 de barcus ne souffre pas de problemes mentaux...

tavé qu'à lui demander au stade ... mais t'as pas intérêt à t'échapper parce que lui viendra te le dire en face ... bon courage pour la F2 vous avez quand même du boulot pour vous mettre au niveaux ... mention spéciale au N°8 excellent simulateur ... digne des meilleurs italiens ... ptetr que l'an prochain du côté du stade à la petite passerelle se ne sera pas du cinéma...

C'est clair il doit être encore "étourdi" de dimanche!!! big_smile big_smile Mais pour jouer Bizanos va d'abord falloir se maintenir et c'est un peu plus dur tous les ans... hmm cool

léve la blouze...

papipapi a écrit :

victoire de bizanos à barcus et remonté à la clef. belle prestation des deux équipes, cependant je me demande si le 11 de barcus ne souffre pas de problemes mentaux...

je crois qu'il est simplement kamikaze! en même temps, petit rappel des règles : plaquage à l'épaule avec sortie sur blessure du joueur = carton rouge...

une abeille sa pique a écrit :

bonsoir les amis, Tout nouveau sur le site, il semblerait qu'un renard est un soucis avec une ex abeille. Pour ceux qui cherchait, l'ex jaune et noir c'est moi, malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder (désolé d'avoir une vie, il semblerait que ce ne soit pas le cas de tout le monde ici). Pour répondre à mon ami le renard,qui j'espère aura le courage de venir me dire son identité ( ceux qui m'étonnerait vu la déficience mentale de certain dans ce club), entre nous tu as belle gueule de dire que je me suis "chier" dessus, quand je vois la façon dont vous avez joué (ou pleurer plutôt) sur les 2 matches. Contrairement à toi mon petit renard , je ne vais pas t'insulté ce serait te faire trop d'honneur, par contre j'espere te recroiser trés rapidement que l'on puisse discuter de tout ça en vis à vis ( sa t'évitera de faire le beau derriere ton écran). salutation d'un p'tit gars du joss...

aurais tu un frere joueur "une abeille sa pique"???

C'est marrant quand même, ça c'est mal passé avec toute les équipes contre Navarrenx et ils font les caliméros. Mais c'est bien connu, à Navarrenx ils y a que des anges!!!! Si vous prenez des gifles tout les week end, c'est que vous l'avez bien cherché donc assumé au lieu de faire les pleureuses!!!:D

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

J'étais au match le week end dernier, apparement un contentieux d'arbitrage d'ou une belle reception comme je les aime. Ce match va permettre aux jeunes navarrais de s'endurcir un petit peu. Je suis d'accord avec toi nous ne sommes pas des anges mais par contre on ramasse pas tous les week end mais 1 sur 2. Aprés votre victoie est méritée mais on dirait que c'est le match de votre vie. Ce que je ne comprends pas ce sont toutes ces personnes d'expérience en réserve et qui je pense pourrait postuler en réserve...

tortuerion a écrit :

C'est marrant quand même, ça c'est mal passé avec toute les équipes contre Navarrenx et ils font les caliméros. Mais c'est bien connu, à Navarrenx ils y a que des anges!!!! Si vous prenez des gifles tout les week end, c'est que vous l'avez bien cherché donc assumé au lieu de faire les pleureuses!!!:D

Les femmes préfèrent les hommes, qui les prennent , sans les comprendre, aux hommes, qui les comprennent, sans les prendre

anguille 64 a écrit :

J'étais au match le week end dernier, apparement un contentieux d'arbitrage d'ou une belle reception comme je les aime. Ce match va permettre aux jeunes navarrais de s'endurcir un petit peu. Je suis d'accord avec toi nous ne sommes pas des anges mais par contre on ramasse pas tous les week end mais 1 sur 2. Aprés votre victoie est méritée mais on dirait que c'est le match de votre vie. Ce que je ne comprends pas ce sont toutes ces personnes d'expérience en réserve et qui je pense pourrait postuler en réserve...

tortuerion a écrit :

Amen:D

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

On s'en tape de votre super match de réserve de dimanche wink

Fédérale 3