Bonjour,
Rassurez moi, lekeito et branquignol ne sont pas mort ???
(cf match aller ASB/AB équipe réserve)
Agur Djuz,
Après 2 nuits difficiles (la crête iliaque ça fait pas du bien...) ça va un peu mieux pour moi mais j'ai 10 jours d'arrêt. Pour Lekeitio je crois que c'est le nez... Quant au match de la B, j'ai vu une première demi-heure très engagée comme prévu avec une bonne bagarre où ca s'est neutralisé des 2 côtés. Après il paraît que ca a chauffé encore à la fin mais j'étais aux vestiaires.
Prompt rétablissement a vous alors
Aupasn a écrit :
[h=#66FF00]Il me semble que sa ne soit pas a Navarrenx de produire du jeu à Rion..[/h] Et puis pour ce qui est des accrochages, si Navarrenx menait au score, il y aurai eu un autre match!!! Peur de Rion??? Mais oui biensur, la preuve au match aller!!!
Pour la hueb, voila je ne suis qu'un petit ailier frustré qui essai de faire ce qu'il peut avec ses moyens... !!
ca veut dire que pour toi dès que tu joues à l'exterieur ton équipe doit passer l'après-midi à monter des quilles??? tu dois te régaler.. si en plus tu joue à l'aile...;);)
un gars du SN a écrit :
Aupasn a écrit :
[h=#66FF00]Il me semble que sa ne soit pas a Navarrenx de produire du jeu à Rion..[/h] Et puis pour ce qui est des accrochages, si Navarrenx menait au score, il y aurai eu un autre match!!! Peur de Rion??? Mais oui biensur, la preuve au match aller!!!
Pour la hueb, voila je ne suis qu'un petit ailier frustré qui essai de faire ce qu'il peut avec ses moyens... !!
ca veut dire que pour toi dès que tu joues à l'exterieur ton équipe doit passer l'après-midi à monter des quilles??? tu dois te régaler.. si en plus tu joue à l'aile...;);)
je comptais répondre exactement la même chose que toi en lisant le commentaire d'AupaSN!! Je n'aurais pas fait mieux!!
Artho zanko a écrit :
Barcus se défend dur quand c'est du lourd devant(style st paul)...différent quand c'est un petit arudy
ça veut dire quoi Artho Zanko??
aussalès a écrit :
Artho zanko a écrit :
Barcus se défend dur quand c'est du lourd devant(style st paul)...différent quand c'est un petit arudy
Parce que tes analyses sont souvent très bonnes tu mérutes,ossalois, d'être initié au basque...
Artho Zanko signifie "pied de maïs"...Probablement celui-là nous vient de Soule!
SUPPORTER1 a écrit :
aussalès a écrit :
Artho zanko a écrit :
Parce que tes analyses sont souvent très bonnes tu mérutes,ossalois, d'être initié au basque...
Artho Zanko signifie "pied de maïs"...Probablement celui-là nous vient de Soule!
C'est gentil pour ta traduction supporter1 mais j'ai surement mal tourné ma phrase!! Je voulais plutôt savoir ce que voulais dire "pied de mais" dans son commentaire!!! en quoi c'est différent pour Barcus face à un petit Arudy? et c'est quoi au fait un "petit" Arudy?
Et bien écoute, la plupart de nos matchs à l'exterieur se deroule de la maniere suivante : on defend, on joue souvent au pied et on joue les ballons soit quand l'adversaire est épuisé, ou soit quand ils sont bons a jouer!! Certe ce n'est pas trés attractif mais pourquoi changer quand sa marche???? On est pas les All Blacks donc va fallor arreter de jouer contre des equipes qui ne joue pas, ou peu...
Personnellement je m'en tape de me faire chier tant que l'équipe gagne, on apelle sa l'esprit d'équipe!!!
En voila un qui s'en tape du match Navarrenx-Anglet
Bizanos St Pée 5-0 Bizanos vers la F2 St Pée en honneur...
ASB Villeneuve 5-0 ASB vers le maintien Villeneuve en honneur...
St Paul Rion 0-4 Pour St Paul l'essentiel est assuré, Rion vers la qualif...
Urrugne Ondres 4-0 Urrugne vers le maintien, Ondres vers l'honneur...
Arudy-Barcus 4-0 Deux équipes très proches qui n'ont plus rien à craindre ni à espérer...
Navarrenx-Anglet 1-4 Match très serré mais victoire impérative pour Anglet s'ils veulent encore espérer...
gulaïre9 a écrit :
aussalès a écrit :
un gars du SN a écrit :
je comptais répondre exactement la même chose que toi en lisant le commentaire d'AupaSN!! Je n'aurais pas fait mieux!!
Pour l'instant notre jeu soit disant a toujours payer 'restrictif' ex: a arudy , st pée.... [h=#66FF00]Ensuite l'an dernier St Savin a été champion de france en pratiquant un jeu restrictif [/h]alors moi je veus bien qu'on continue comme sa si sa continue a nous sourir. Malgré ce jeu si restrictif on est quand même dans les meilleures attaques de la poule
ah bon t'as vu tous les matches de saint savin??? ;)
Le match Arudy Barcus se joue demain aprem,à quel heure svp???