Bonjour,
Rassurez moi, lekeito et branquignol ne sont pas mort ???
(cf match aller ASB/AB équipe réserve)
Agur Djuz,
Après 2 nuits difficiles (la crête iliaque ça fait pas du bien...) ça va un peu mieux pour moi mais j'ai 10 jours d'arrêt. Pour Lekeitio je crois que c'est le nez... Quant au match de la B, j'ai vu une première demi-heure très engagée comme prévu avec une bonne bagarre où ca s'est neutralisé des 2 côtés. Après il paraît que ca a chauffé encore à la fin mais j'étais aux vestiaires.
duo de christus a écrit :
pitxu a écrit :
et les landais de st paul l'ouvre moins en ce lundi .... sa fait bizarre de se faire secouer par des paysans ... mais pourtant cet année faut bien compter ac les barcusiens ....
autant au match aller il n'y avait pas photo pour vous là c'est passé prés mais c'est effectivement perdu
vous etes les meilleurs ......................................
OUI MAIS FAUT PAS OUBLIER QUE AU MATCH ALLER VOUS ETIEZ EN PLEIN DOUTE ... BCQ AUREZ GAGNEZ ALORS QUE CE WKD .... VOUS ETIEZ LA POUR LA QUALIFICATION ... JE PENSE QUE NOUS AVONS REALISER UNE BONNE PERFORMANCE ETANT DONNE LA DIFERENCE NETTE DE GABARIT
Ahh ok cela ne m'étonne pas du tout que tu sois le 9...
Autant de gueule sur le terrain que sur internet, t'aurais mérité de prendre une petit tèque oui !!
Je t'ai eu en face plus d'une fois (je ne joue pas 9).......
Certe au goal average tu es devant, mais pour cela il faudra avoir le meme nombre de points!!! Tu joues St Paul, Bizanos et l'ASB (qui doit etre dans les 5 premiers s'il n'avait pas fait un mauvais debut de saison), et tu appelles sa un calendrier pas plus favorable qu'un autre.. Si tu le dis!!!
En tout cas, j espere vraiment te rejouer en phase finale, comme sa je te montrerai (gentiemment) qui est Aupasn!!!
je sais tu es juste un petit ailier frustré:D et je te confirme qu'on a le même nombre de points l'ami! bonne chance pour la qualif quand même.......
Sur le match de Saint Pée - Arudy, pour faire court: Arudy commence bien son match et domine territorialement mais sans parvenir à conclure ses occasions. 3-3 après la première mi-temps dans un match sans grandes envolées.
La seconde mi-temps démarre avec des basques remotivés et réalistes qui inscrivent 9 points au pied, notamment en infériorité numérique, et prennent le large (12 - 3).
Arudy tente de revenir et marque un bel essai de 50 mètres sur une 8/9 d'école. 12-10 à un 1/4 d'heure de la fin.
Saint Pée termine bien son match et, sans être dangereux, campe dans les 50m arudyen. C'était sans compter sur cette dernière attaque des basques qui renversent et se font intercepter. L'action se termine 60mètres plus loin. 12-15.
Un peu de réussite pour une fois coté Ossalois.
Coté pronostics:
Bizanos/Saint Pée: 5-0: Pas de problème pour le leader qui se rapproche de la montée directe.
AS Bayonne/Villeneuve de Marsan: 4-0 L'Asb qui termine bien ce championnat et qui aura besoin de ces points pour assurer le maintien.
Saint Paul les Dax/Rion des landes: 1-4 Derby important pour la course à la qualification. Je vois bien Rion faire un coup à saint paul.
Navarrenx/Anglet: 4-1 Dur dur de pronostiquer sur ce match. Anglet doit gagner pour croire encore à la 1ère place, Navarrenx veut des points pour se qualifier. Court avantage aux locaux.
Urrugne/Ondres: 2-2 Le match de la peur. Le perdant fera dans tout les cas la mauvaise opération du week-end. Mais moi je vois bien un petit match nul!;)
Arudy/Barcus: 4-1 Encore un derby, encore de l'enjeu. On veut vite assurer le maintien, Barcus veut rêver à la qualif. Une victoire pour valider le bon résultat acquis le week-end dernier...
Dernière modification par aussalès (24/03/2010 11:03:37)
Bizanos-St Pée : 5-0 pour continuer son chemin
ASB-Villeuneuve : 5-0 pas le choix non plus pour l'opération maitien......
St Paul-Rion: 2-2 deux équipes de même niveau il me semble
Urrugne-Ondres : 4-1 match ultra serré mais on a plus le choix. Si on perds c'est fini
Arudy-Barcus : 4-1 pour le plaisir avec aucune pression match plaisant.....
Navarrenx-Anglet : 4-0 navarrenx supérieur dans le combat et même dans le jeu....... J'avoue avoir été déçu dimanche par cette équipe d'anglet que j'apprécie particuliérement..............
gulaïre9 a écrit :
Aupasn a écrit :
Ahh ok cela ne m'étonne pas du tout que tu sois le 9...
Autant de gueule sur le terrain que sur internet, t'aurais mérité de prendre une petit tèque oui !!
Je t'ai eu en face plus d'une fois (je ne joue pas 9).......
Certe au goal average tu es devant, mais pour cela il faudra avoir le meme nombre de points!!! Tu joues St Paul, Bizanos et l'ASB (qui doit etre dans les 5 premiers s'il n'avait pas fait un mauvais debut de saison), et tu appelles sa un calendrier pas plus favorable qu'un autre.. Si tu le dis!!!
En tout cas, j espere vraiment te rejouer en phase finale, comme sa je te montrerai (gentiemment) qui est Aupasn!!!
C'est pas toi qui leur plante l'essai au match allez? C'est bon tu leur a assez montré! xd
Montré que sans l'arbitre , navarrenx essai de joué un rugby pauvre et pas trés beau a regardé . Alors que rion a le seul gros soucis de montré du beau jeu . C'est bizarre mais pas un seul pet a rion , navarrenx aurai eut peur des petit rionnais . :lol::P:lol::D
Bizanos-St Pée : 5-0 St Pée en honneur , Bizanos en fédérale 2
ASB-Villeuneuve : 4-1 Même si ça nous arrange pas
St Paul-Rion: 4-1 Avantage maison
Urrugne-Ondres : 4-0 Parce qu'on descendra pas , et on l'a prouvé dimanche dernier en faisant un gros match a Anglet
Arudy-Barcus : 2-2 Peu d'enjeux
Navarrenx-Anglet : 4-1 Avantage maison
Bizanos/St Pée 5-0 facile
ASB/Villeneuve 5-0 facile
St Paul/Rion 4-0 le beau jeu contré:P
Urrugne/Ondres 4-1 victoire impérative
Arudy/Barcus 1-4 libérés, alors danger !!!!!!!!!!
Navarrenx/Anglet 4-0 le beau jeu cadenassé
soyez à l'heure !!!!!!!!!!!
Il me semble que sa ne soit pas a Navarrenx de produire du jeu à Rion.. Et puis pour ce qui est des accrochages, si Navarrenx menait au score, il y aurai eu un autre match!!! Peur de Rion??? Mais oui biensur, la preuve au match aller!!!
Pour la hueb, voila je ne suis qu'un petit ailier frustré qui essai de faire ce qu'il peut avec ses moyens... !!
Bizanos/St Pée 5-0 Dure durz aprés midi pour St Pée...
ASB/Villeneuve 5-0 Victoire logique avec le point de bonus pour l'ASB!!
St Paul/Rion 4-0 Derby sous haute tension qui voit les banlieusards daquois s'imposer...
Urrugne/Ondres 2-2 Match fermé, peur du résultat, le match nul du week...
Arudy/Barcus 1-4 Sa risque de jouer devant a Latapie, avec une courte victoire des souletins..
Navarrenx/Anglet 4-0 Parcequ'il le faut, et pour battre un concurrent direct.
Le soleil arrive, bonne chance à tous!!!
Barcus se défend dur quand c'est du lourd devant(style st paul)...différent quand c'est un petit arudy