"Volé??" A bon ..... Je vois que t'as toujours les glandes. Prendre un essai à la 80eme sa fait mal!!
"Volé??" A bon ..... Je vois que t'as toujours les glandes. Prendre un essai à la 80eme sa fait mal!!
oh que oui on a encore les glandes:o:o
Il me tarde demain!!!!
ALLEZ BIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANOSSSSSSSSSSSSSSSS
Victoire de Rion 23 à 10 contre Navarrenx
victoire de la b 29 a 16 et victoire de la une 9 a 6 on repars de villeneuve avec 2 victoires mais elles ont été difficiles a remporter
Anglet : 12 Urrugne : 6 Malgré le petit score , match agréable à suivre . Très belle équipe d'Urrugne qui a fait jeu égal avec Anglet et qui aurait même pu espérer mieux. Aupa xuriak !
asb bizanos?
gulaïre9 a écrit :tortuerion a écrit :Victoire de Rion 23 à 10 contre Navarrenx
Réaction?
Ne m'en demande pas, je n'étais pas au match. Je l'ai écouté sur internet. Apparemment les Rionnais ont dominés les débats surtout en deuxième mi temps ou ils plantent 2 essais coup sur coup. 23 à 3 à 10 minutes de la fin. Navarrenx relève la tête et réussi à avoir un essai de pénalité juste avant le coup de sifflet final. Bonne opération pour Rion qui devra confirmer pour valider la qualif à st paul! gros derby en perspective!!!
paix030 a écrit :asb bizanos?
6-6 je crois
victoire des 2 equipes de rion contre navarrenx en reserve 10a8 dommage que cette bagarre arrive apres le coup de siffler final que le 21 de navarrenx ne veuille pas serrez les mains c'est son probleme mais le geste du rionnais je ne le cautionne pas arbitrage feminin de tres petit niveau toujour en retard et gene les joueurs sur les actions en premiere 23a10 match tres correct enfin le buteur de navarrenx loupe pas mal de point au pieds alors que rion score 1essai de penalite de chaque cote je pense que le 7 de navarrenx va se faire remonter les bretelles par ses entraineurs 3 fois il garde le ballon avec un quatre contre deux surtout avec la qualite du centre que vous avez cela fait desordre bonne continuation au 2 equipes
C LA PAGE 64 CA SE FETE