ondre bizanos anglet navarrenx et st paul meilleur 5ème pour notre part nous avons deux rendez vous avec des candidats directe qui sont navarrenx à ondres et st paul chez eux une bonne fin de saison en percepctive et deux matchs qui seront difficile
ondre bizanos anglet navarrenx et st paul meilleur 5ème pour notre part nous avons deux rendez vous avec des candidats directe qui sont navarrenx à ondres et st paul chez eux une bonne fin de saison en percepctive et deux matchs qui seront difficile
boudin purée a écrit :GUY L a écrit :boudin purée a écrit :Même à 12 et avec donc moins de repères que les équipes de l'est par exemple, ça n'empêche pas de faire un joli parcours, Nay a été champion il y a 2 ou 3 ans, St Palais a fini en quart il y a 2 ans et Bizanos a fait un parcours pas trop mal il me semble l'an dernier.
Je parie qu'une équipe de la poule arrive au moins en quart!
St PALAIS en démarrant son parcours devant une superbe équipe...
C'était même le jubilé d'un grand joueur dans cette équipe, non?
Méfie-toi qu'il ne revienne pas avant la fin de la saison, vu les prestations et l'envie de certains aux entraînements lors des rencontres, pas de noms, pas de noms:P:P
GUY L a écrit :boudin purée a écrit :GUY L a écrit :St PALAIS en démarrant son parcours devant une superbe équipe...
C'était même le jubilé d'un grand joueur dans cette équipe, non?
Méfie-toi qu'il ne revienne pas avant la fin de la saison, vu les prestations et l'envie de certains aux entraînements lors des rencontres, pas de noms, pas de noms:P:P
Je l'ai vu hier ce joueur en question, meme s'il a envie, je lui donne on quart d'heure pour choper une crampe tellement il me paraît affuté!!:P:P;);)
boudin purée a écrit :GUY L a écrit :boudin purée a écrit :C'était même le jubilé d'un grand joueur dans cette équipe, non?
Je l'ai vu hier ce joueur en question, meme s'il a envie, je lui donne on quart d'heure pour choper une crampe tellement il me paraît affuté!!:P:P;);)
t'es optimiste
boudin purée a écrit :matio a écrit :il parait que villeneuve n a pas présenter une équipe b à bizanos ce week end on va à ville neuve y aura t il une b et pour le championnat qui voyez vous pour les 4 places qualif pour le championnat de france
ondres, bizanos, navarrenx, anglet et st paul meilleur 5eme
plutôt Bizanos en tête ... après, ça va pas se jouer à grand chose ... les confrontations directes feront la différence ...
le tirex a écrit :boudin purée a écrit :GUY L a écrit :Méfie-toi qu'il ne revienne pas avant la fin de la saison, vu les prestations et l'envie de certains aux entraînements lors des rencontres, pas de noms, pas de noms:P:P
t'es optimiste
malheureusement, il faut que je reste correct tirex si je veux jouer... Sinon je suis plutôt d'accord avec toi
;)
Barcus/St Paul 4-0 la victoire du rugby village St Pée/Arudy 0-4 la descente infernale.................... ASB/Bizanos 4-1 joli coup !!!!!!!!!!!!! Rion/Navarrenx 2-2 nul, nul ,................. Anglet/Urrugne 5-0 le BAB du rugby Villeneuve/Ondres 0-4 gagner impérativement pour se sauver bons matchs à tous
le tirex a écrit :boudin purée a écrit :GUY L a écrit :Méfie-toi qu'il ne revienne pas avant la fin de la saison, vu les prestations et l'envie de certains aux entraînements lors des rencontres, pas de noms, pas de noms:P:P
t'es optimiste
ça sera toujours plus de présence sur un terrain que certain sur toute la saison...pas de noms, pas de noms
Dernière modification par GUY L (17/03/2010 22:15:19)
t'es optimiste
vivement dimanche matin...:D:D:D
2mipêche a écrit :Barcus/St Paul 4-0 [h=#00CCFF]la victoire du rugby village[/h]
Saint Paul la Capitale ![]()
GUY L a écrit :le tirex a écrit :boudin purée a écrit :Je l'ai vu hier ce joueur en question, meme s'il a envie, je lui donne on quart d'heure pour choper une crampe tellement il me paraît affuté!!:P:P;);)
t'es optimiste
moi je suis réaliste, je ne me donne même pas un quart d'heure sur le terrain avant d'avoir une crampe
boj40 a écrit :2mipêche a écrit :Barcus/St Paul 4-0 [h=#00CCFF]la victoire du rugby village[/h]
Saint Paul la Capitale
n'oublies pas ton GPS à l'aller comme au retour
:o:o:o:o
GUY L a écrit :le tirex a écrit :boudin purée a écrit :Je l'ai vu hier ce joueur en question, meme s'il a envie, je lui donne on quart d'heure pour choper une crampe tellement il me paraît affuté!!:P:P;);)
t'es optimiste
quoi ya réveil musculaire????
:P:P
Barcus/St Paul 4-0 ça nous arrangerait à condition qu'on gagne bien sur St Pée/Arudy 4-1 espoir de maintient pour st pée.................... ASB/Bizanos 4-1 bayonne toujours aussi motivé Rion/Navarrenx 4-0 victoire impérative pour revenir à égalité au classement et à coeur de laver l'affront du match aller "volé"! à nous de faire le nécessaire Anglet/Urrugne 5-0 facile et urrugne résigné? Villeneuve/Ondres 1-4 victoire du maintient pour les chaouchs? bons matchs à tous