il serait dernier sans lui meme villeneuve devait gagner chez eux... je crois que ce jour là il avait mis 20points:lol::lol: ms bon pour moi ils feront parti de la descente...
ils seraient , car ils sont plusieurs à jouer;) , ce jour là 20 points , je calcule 3X6=18 , 3X7=21, ça veut qu'il ya au moins une transformation dans l'histoire , donc j'en conclue qu'urrugne marque aussi des essais et pour la descente qu'est ce qu'on parie ?
dis moi le nombre d'essais depuis le début de la saison et le nombre de points marqués au pied
sans legall urrugne serait dernier???? et sans joueur il n'y aurait pas de club et si ma tante en avait.......... ect ect débat trés constructif mon cher el diablo!!!!!!!!!! de plus tu catalogues Julien Legall juste comme un buteur mais c'est aussi un bon mec débordant d'envie de gagner qui montre souvent la voie a suivre a l'équipe..................
Notre qualité de jeu n'est peut etre pas exceptionnel certe mais on fait avec nos petits moyens..............
Pena Baiona a écrit :
el diabloooooo a écrit :
caille courra a écrit :
ils seraient , car ils sont plusieurs à jouer;) , ce jour là 20 points , je calcule 3X6=18 , 3X7=21, ça veut qu'il ya au moins une transformation dans l'histoire , donc j'en conclue qu'urrugne marque aussi des essais et pour la descente qu'est ce qu'on parie ?
dis moi le nombre d'essais depuis le début de la saison et le nombre de points marqués au pied
sans legall urrugne serait dernier???? et sans joueur il n'y aurait pas de club et si ma tante en avait.......... ect ect débat trés constructif mon cher el diablo!!!!!!!!!! de plus tu catalogues Julien Legall juste comme un buteur mais c'est aussi un bon mec débordant d'envie de gagner qui montre souvent la voie a suivre a l'équipe..................
Notre qualité de jeu n'est peut etre pas exceptionnel certe mais on fait avec nos petits moyens..............
Petits moyens petits moyens....parle pour tes cadets Pena. Tu crois vraiment que les 53 recrues sont venues pour tes beaux cheveux frisés? D'autant plus qu'on a 3 footeux dans le lot et je te rapelle que c'est pas les mêmes salaires au foot, ni les mêmes transferts.
PS: me comptez pas pour la xulet ce soir
boudin purée a écrit :
boj40 a écrit :
S A I S O N
2 0 0 9 - 2 0 1 0
CHAMPIONNAT DE FRANCE
3eme DIVISION FEDERALE
II - PHASE PRELIMINAIRE
La compétition “Excellence B”étant jumelée avec la compétition
de 3eme Division Fédérale, la composition des poules et l’ordre
des rencontres sont identiques à cette dernière.
Cette phase se déroule en match “aller et retour” à l’issu
desquels :
les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour
les 32eme Championnats de France.
les 3eme, 4eme et les deux meilleurs 5eme sont classés
de 1 à 10 en fonction :
De leur rang de classement
Des points de classement définitifs obtenus à
la fin des matchs de poule.
Ils disputeront un barrage qualificatif aux 1/32eme de finale.
OPPOSITIONS : 1 x 10 - 2 x 9 - 3 x 8 - 4 x 7 - 5 x 6 -
copier/coller fichier pdf.
CHEMIN:
site FFR
onglet en haut à droite: documentation
nouvelle page à gauche: compétitions fédérales
au mileu: divisions fédérales
là, un fichier pdf se charge sur ton ordi et c'est la page 68 sur un total de 143 !!!
fallait chercher, mais c'est ça !!
donc ça devrait le faire pour le 5° de notre poule, qui sera logé à la même enseigne que les 3° et 4°, c'est à dire barrage pour jouer ensuite les 32°
à+ boudin purée
J'en déduis qu'on a encore un espoir d'être champion de France... :P
Merci job tu est un champion.:cool:
c'est sûr !!! il faut prendre les matches un par un, et qui sait ...
par contre, les phases finales devraient se jouer à 12 a priori ... à vérifier
hasta la victoria siempre
à+
el diabloooooo a écrit :
caille courra a écrit :
el diabloooooo a écrit :
il serait dernier sans lui meme villeneuve devait gagner chez eux... je crois que ce jour là il avait mis 20points:lol::lol: ms bon pour moi ils feront parti de la descente...
on peut savoir d'où tu es ?
mouguerre
el diabloooooo a écrit :
mouguerre
tocard
gulaïre9 a écrit :
boj40 a écrit :
boudin purée a écrit :
J'en déduis qu'on a encore un espoir d'être champion de France... :P
Merci job tu est un champion.:cool:
à+
Si c'est comme l'a, dernier les phases finales réserve se joue a 12 et il y a risque de rencontré des équipes de l'est qui joue toute la saison a 12 et qui on donc beaucoup plus d'automatisme.
Même à 12 et avec donc moins de repères que les équipes de l'est par exemple, ça n'empêche pas de faire un joli parcours, Nay a été champion il y a 2 ou 3 ans, St Palais a fini en quart il y a 2 ans et Bizanos a fait un parcours pas trop mal il me semble l'an dernier.
Je parie qu'une équipe de la poule arrive au moins en quart!
gulaïre9 a écrit :
boudin purée a écrit :
gulaïre9 a écrit :
Si c'est comme l'a, dernier les phases finales réserve se joue a 12 et il y a risque de rencontré des équipes de l'est qui joue toute la saison a 12 et qui on donc beaucoup plus d'automatisme.
Même à 12 et avec donc moins de repères que les équipes de l'est par exemple, ça n'empêche pas de faire un joli parcours, Nay a été champion il y a 2 ou 3 ans, St Palais a fini en quart il y a 2 ans et Bizanos a fait un parcours pas trop mal il me semble l'an dernier.
Et Navarrenx est arrivé en 16 ème et a perdu contre le champion .
Je crois que St Palais a été éliminé par le champion également il y a 2 ans
boudin purée a écrit :
gulaïre9 a écrit :
boj40 a écrit :
à+
St PALAIS en démarrant son parcours devant une superbe équipe...
GUY L a écrit :
boudin purée a écrit :
gulaïre9 a écrit :
St PALAIS en démarrant son parcours devant une superbe équipe...
C'était même le jubilé d'un grand joueur dans cette équipe, non?
il parait que villeneuve n a pas présenter une équipe b à bizanos
ce week end on va à ville neuve y aura t il une b
et pour le championnat qui voyez vous pour les 4 places qualif pour le championnat de france
matio a écrit :
il parait que villeneuve n a pas présenter une équipe b à bizanos
ce week end on va à ville neuve y aura t il une b
et pour le championnat qui voyez vous pour les 4 places qualif pour le championnat de france
ondres, bizanos, navarrenx, anglet et st paul meilleur 5eme