Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

duo de christus a écrit :
Chicot a écrit :
la guille a écrit :

St Paul gagne en b en effet .....et l'ASB l'emporte en une 26 à 18, une première mt à l'avantage des landais qui laissaient présager une issue chaotique aux gars de la Battitte. Mais menés 15 à 9, les verts et violets se réveillaient et égalisaient à 18 partout avant de prendre l'avantage 21 à 18. Les landais jettaient leurs dernières forces et étaient sans cesse refouler par une vaillante défense bayonnaise qui finissait par récupérer un ultime ballon et marquer l'essai (passe décisive béarnaise, essai russe) qui scellait définitivement leur victoire. Bayonne prend quatre points précieux dans la lutte pour le maintien face à une équipe landaise quelque peu revigorée par rapport au match aller. Le chemin pour se maintenir est encore long et le déplacement en terre Ossaloise se profile déjà, à nous de faire le nécessaire face à une formation tenace qui ne lachera rien. Allez la Battitte !!

ça devait bien s'arrêter un jour... [h=#00CCFF]je suis content [/h]que ça soit vous, La guille!!!!!!!! Courage pour la suite... ça va passer!!!!

tu es content d'une defaite st pauloise CHICOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis pas content de la défaite!!! tu le sais bien!!! mais quitte à avoir une défaite sur les phases retour autant que se soit contre l'asb.... tu preferes cette formulation Duo je suppose!!!:cool:

Chicot a écrit :
duo de christus a écrit :
Chicot a écrit :

ça devait bien s'arrêter un jour... [h=#00CCFF]je suis content [/h]que ça soit vous, La guille!!!!!!!! Courage pour la suite... ça va passer!!!!

tu es content d'une defaite st pauloise CHICOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis pas content de la défaite!!! tu le sais bien!!! mais quitte à avoir une défaite sur les phases retour autant que se soit contre l'asb.... tu preferes cette formulation Duo je suppose!!!:cool:

mais bien sur je ne doute pas que ton coeur est encore st paulois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon match de Bizanos qui a su creuser l'écart dans les 5 dernières minutes par ses 3/4. Arudy a plus que contré Bizanos devant notamment en mêlée fermée mais les 3/4 jaune et noir ont fait parler les cannes et leur réalisme. Gros combat devant dominé par Arudy. Bon match joué dans un bon état d'esprit, du combat et de l'envie de chaque côté. Bizanos mérite la victoire mais cher payé pour Arudy qui aurait pu et du ramener le BD en gérant mieux ces coups de pieds de dégagement qui ont attiré directement dans les bras des ailiers et de l'arrière de Bizanos qui n'en demandaient pas tant.

Pour une fois pas trop mauvais dans les pronos (sauf BO et BD)

anguille 64 a écrit :

Barcus /Urrugne 4-1 Barcus pour confirler leur victoire à l'extérieur ST PEE/Navarrenx 1-4 Pour rester dans les qualifiables. Bayonne/St Paul 4-1 Pour esperer Bizanos/Arudy 5-0 tropr rapide pour les gars d'arudy Rion/Ondres 4-0 Rion à domicile Villeneuve/Anglet 0-4 Villeneuve démobilisé

Les femmes préfèrent les hommes, qui les prennent , sans les comprendre, aux hommes, qui les comprennent, sans les prendre

Vas y l'Anguille balance toi des fleurs smile !!!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Un petit résumé du match ASB St Paul, mon cher Duo de Christus???

Un petit résumé de la rencontre St Pée - Navarrenx???

17ème journée poule 4 Sud Ouest : Urrugne-Rion : 4-1 Se faire respecter a la maison et continuer sur la belle série malgré la courte défaite a Barcus . Ondres-Anglet : 1-4 Ca nous arrange Navarrenx-Barcus : 4-1 Très serré.. St Paul-St Pée : 5-0 Saint Pée va très mal Arudy-Asb : 4-0 La logique devrait être respectée Bizanos-Villeneuve : 5-0 Le premier contre le dernier.. si il y avait le double bonus je mettrais 6-0:rolleyes:

urruña en force le retour a écrit :

17ème journée poule 4 Sud Ouest : Urrugne-Rion : 4-1 Se faire respecter a la maison et continuer sur la belle série malgré la courte défaite a Barcus . Ondres-Anglet : 1-4 Ca nous arrange Navarrenx-Barcus : 4-1 Très serré.. St Paul-St Pée : 5-0 Saint Pée va très mal Arudy-Asb : 4-0 La logique devrait être respectée Bizanos-Villeneuve : 5-0 Le premier contre le dernier.. si il y avait le double bonus je mettrais 6-0:rolleyes:

Urrugne ou Barcus vainqueur de la 3ème mi temps??:D

Urrugne -Rion 4-1 Soutenir les Basques.. Ondres-Anglet 2-2 serrè Navarrenx-Barcus 1-4 surpris les Navarrais..Exès de confiance?? St Paul -St pèe 4-1 St pèe besoin de retrouver la confiance.. Arudy -Asb 2-2 tres chaud dans tous les sens.... Bizanos-Villeneuve 4-1 Villeneuve ne veut pas mourir...

popo64 a écrit :

Franchement ce fut une réception assez timide, marqué par l'absence de nombreux barcusiens... Donc pour mon point de vue légère victoire urruñarde sur cette mi temps.

Le cochon qui a faim, rêve de glands.
Tout le monde, après avoir bu, a une opinion.

Sache mon cher Popo64 que tu ne peux pas avoir d'exces de confiance avoir de recevoir Barcus, c'est impossible !!!

Un petit virage saint paulois dans la dernière ligne droite ! 6 matchs, en espérant que d'autres équipes aient des chicanes bien plus tumultueuses .... Allez Drancy !

IMpraticable a écrit :
popo64 a écrit :

Franchement ce fut une réception assez timide, marqué par l'absence de nombreux barcusiens... Donc pour mon point de vue légère victoire urruñarde sur cette mi temps.

Il fallait aller à Tardets pour voir la 3ème mi-temps des Barcusiens, carnaval oblige!! Et je pense bien qu'elle a été tout sauf timide!! big_smile

Fédérale 3