Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DropGoal12 a écrit :la sup a écrit :chine a écrit :hier il y avait un debut de fusion au centenaire avec tous c'est ruthenois
Et Drop Goal 12, il était pas là ?????? ]:D
Tu ne m as pas invité! Je viens pas comme ça moi !
[size=24]FAUX !!!!!![/size]Sur mon 1er message sur le post du Centenaire, j'écris : " [size=24]Viendez tous.....[/size]Ce qui t'inclue ipso facto.
Gilbert Pagès et Chine, y sont viendus,[size=24]EUX !!!!![/size]
![]()
Dernière modification par la sup (25/06/2012 12:16:30)
Olivier, un bilan de ce week end SUPerbe ?
104kg a écrit :Olivier, un bilan de ce week end SUPerbe ?
la Sup : 12 grammes et fournisseur officiel de PQ 2,28 : 10 grammes et des légumes, des légumes, des légumes Olivier : 8 grammes et 1 chaussette bouffée Billet SVP : 6 grammes et guide touristique nocturne et moi, sobre comme un dromadaire, qui ait du géré cette bande de soiffards avec réussite mais non sans difficulté.
la sup a écrit :DropGoal12 a écrit :la sup a écrit :Et Drop Goal 12, il était pas là ?????? ]:D
Tu ne m as pas invité! Je viens pas comme ça moi !
[size=24]FAUX !!!!!![/size]Sur mon 1er message sur le post du Centenaire, j'écris : " [size=24]Viendez tous.....[/size]Ce qui t'inclue ipso facto.
![]()
![]()
Accepte mes excuses alors....Mais bon je bossais ![]()
DropGoal12 a écrit :la sup a écrit :DropGoal12 a écrit :Tu ne m as pas invité! Je viens pas comme ça moi !
![]()
![]()
Accepte mes excuses alors....Mais bon je bossais
A DKZ, ils excusent pas, ils décapitent !
En tout cas, merci aux ruthénois de nous avoir permis de passer un super week-end.
CJ's back a écrit :104kg a écrit :Olivier, un bilan de ce week end SUPerbe ?
la Sup : 12 grammes et fournisseur officiel de PQ 2,28 : 10 grammes et des légumes, des légumes, des légumes Olivier : 8 grammes et 1 chaussette bouffée Billet SVP : 6 grammes et guide touristique nocturne et moi, sobre comme un dromadaire, qui ait du géré cette bande de soiffards avec réussite mais non sans difficulté.
Euhhhhhhhhhhhhh .......................
non, rien finalement ![]()
olivier a écrit :En tout cas, merci aux ruthénois de nous avoir permis de passer un super week-end.
![]()