a quand la sortie officiel des poule F3 2012-2013 des petites idée sur les compo ?
a quand la sortie officiel des poule F3 2012-2013 des petites idée sur les compo ?
t'es t'y pressé.....
En principe le 02 Juillet après le congrès FFR du 28/06
vivement le 2 juillet alors pours savoir a quelle sauce on va etre mangé
non,je crois que cet année c'est du 29 au 30 juin les poules des fédérales 2 et 3 !!! ________________________________________________
Allez St Sulpice !!!
Et bien les poules de fédérale 3 c'est... Pas pour tout de suite!!! D'après le site de la FFR en fonction des décisions concernant certains clubs (montée/descente...) les poules seront données ultérieurement!!! Enattendant, pourquoi ne pas dire qui vous voudriez avoir dans votre poule, qui vous pensez avoir... Autant en discuter en les attendant
pour thonon je pense qu il y aura bellegarde dole saint claude champagnole tavaux apres je dis sa je dis rien
Les poule de F1 sont commniquées sur le site de la FFR. Pour la F2 et F3 il faut attendre Infos FFR : Les poules seront communiquées à l’issue des procédures en cours et de l’examen de la situation financière des clubs par la DNACG/CCCF.
Dernière modification par Romulus (30/06/2012 10:45:43)
Romulus a écrit :Les poule de F1 sont commniquées sur le site de la FFR. Pour la F2 et F3 il faut attendre Infos FFR : Les poules seront communiquées à l’issue des procédures en cours et de l’examen de la situation financière des clubs par la DNACG/CCCF.
Ca risque de durer !!
mi juillet ???
Romulus a écrit :Les poule de F1 sont commniquées sur le site de la FFR. Pour la F2 et F3 il faut attendre Infos FFR : Les poules seront communiquées à l’issue des procédures en cours et de l’examen de la situation financière des clubs par la DNACG/CCCF.
Au alentour du 15 Juillet d'après les ont dit.
Ce ne sera pas pire que lorsqu'ils nous ont anoncé que l'on allait jouer en honneur le 25 juillet !
salut a tous!!! dans le sud, je verrais bien: saverdun balma montesquieu volvestre astarac bigorre habas mugron montrejeau laressore + 2 promu....
pour l idf , un repeche : houilles.
porz kade a écrit :pour l idf , un repeche : houilles.
Ah bon et tu sais ça d'ou????