Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah oui MA... un grand BRAVO pour cette victoire ! Allez les p'tits !!!
BOUGON18 a écrit :Ah oui MA... un grand BRAVO pour cette victoire ! Allez les p'tits !!!
Avec une petite mention pour le talon....????
MA DALTON a écrit :BOUGON18 a écrit :Ah oui MA... un grand BRAVO pour cette victoire ! Allez les p'tits !!!
Avec une petite mention pour le talon....????
Mmmmmmm..... Pour le pilar... !!:lol::lol::lol:
les martres de veyre 12 issoire 8 en 1 victoire d'issoire en deux 43 à 0 succès mèritè de l'èquipe 1 qui a jouè avec un coeur comme ça face à une pale equipe d'issoire
Encore une belle victoire du CUC... La 1ère et la B... BRAVO LES GARS....
Dernière modification par BOUGON18 (28/10/2012 20:22:34)
ça cartonne bien le CUC....:lol:
Quels sont les objectifs de chaque clubs ? Qui va descendre ?
cusset 12 issoire 10 st flour 23 cuc 27 bort 10 pont duche 8 st yorre 18 la plaine 19 les martres 50 saugues 19
malheureusement personne n'est capable de communiquer les resultats c'est triste ,petits clubs. gevaudean 11 st yorre 8 bort 33 les martres7 issoire 18 st flour 14 la plaine 16 cusset 7 pont duche 16 cuc 19
bravo Aubières....
MA DALTON a écrit :bravo Aubières....
En effet !! Belle série de victoires pour les p'tits Noirauds !!! CUC Aubière ALLEZ ALLEZ !!!!
cuc29 issoire 26 (hold -up du cuc) st flour 15 la plaine 23 les martres 23 pont duche 17 cusset 27 gevaudan 6 st yorre 6 bort 23
Gilles63 a écrit :cuc29 issoire 26 (hold -up du cuc)
Mais victoire quand même.... c'est bien l'essentiel !!!
OUI BRAVO AU CUC... Ce fut Dur dur en effet... mais le résultat est là...