Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#113

Bérurier Noir a écrit :
lexv a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

Dimanche 18/10 a LABORIE 15h LIONNES UAGR - LIMOGES Venez nombreux 'ses' les encourager

Un grand bravo à ces LIONNES qui sont invaincues Je suis persuadé que les nombreux Gaillacois (es) qui ne se rendront pas à QUILLAN seront à Laborie pour les encourager. Elles le méritent a+ Béru.... ...r

Salut Ded Merçi de relayer, je suis hospitalisé depuis 3 semaines, je rentre vendredi Au plasir Amittiés

Bon rétablissement

Sempre endavant mai morirem

#114

lexv a écrit :
Bérurier Noir a écrit :
lexv a écrit :

Un grand bravo à ces LIONNES qui sont invaincues Je suis persuadé que les nombreux Gaillacois (es) qui ne se rendront pas à QUILLAN seront à Laborie pour les encourager. Elles le méritent a+ Béru.... ...r

Salut Ded Merçi de relayer, je suis hospitalisé depuis 3 semaines, je rentre vendredi Au plasir Amittiés

Bonne convalescence Dimanche je vais à Quillan, si tu veux je t'appelle pour te donner l'évolution du score, tu pourras le mettre en direct sur le forum si tu es chez toi, à part que tu puisses aller à Laborie voir les filles Tiens moi au courant et pense à mettre la "pendule" à l'heure:D a+

Salut Ded Tupeux m'apeller sans problèmes, merçi A + Amitiés

Rien ne remplace l' envie

#115

OULLADE ceret a écrit :
Bérurier Noir a écrit :
lexv a écrit :

Un grand bravo à ces LIONNES qui sont invaincues Je suis persuadé que les nombreux Gaillacois (es) qui ne se rendront pas à QUILLAN seront à Laborie pour les encourager. Elles le méritent a+ Béru.... ...r

Salut Ded Merçi de relayer, je suis hospitalisé depuis 3 semaines, je rentre vendredi Au plasir Amittiés

Bon rétablissement

Merçi OULLADE c'est sympa

Rien ne remplace l' envie

#116

Compo Quillan GISQUET O. - SAINT CYR - GISQUET F.GÉNÉRÉ - GRÉGOIRE.ANDRIEU - CLERGUE N. - CRANSAC.DELMAS G. - MARIN.ROUFFIAC - FOUGEDOIRE - GUILLE - CALMONT.ORSI.CLERGUE J.MIQUEL.ABRIAL.SQUASSINA.BRAQUEMARTPOPLAWSKI.LALLIARD'Compo J ARRU'

Rien ne remplace l' envie

#117

Bérurier Noir a écrit :

Compo Quillan GISQUET O. - SAINT CYR - GISQUET F.GÉNÉRÉ - GRÉGOIRE.ANDRIEU - CLERGUE N. - CRANSAC.DELMAS G. - MARIN.ROUFFIAC - FOUGEDOIRE - GUILLE - CALMONT.ORSI.CLERGUE J.MIQUEL.ABRIAL.SQUASSINA.BRAQUEMARTPOPLAWSKI.LALLIARD'Compo J ARRU'

Béru, ce n'est pas très sympa de "pomper" sur le site ou le forum d'un autre gaillacois...

#118

A la mi temps QUILLAN - '2P'- 10 '2E' UAGR

Dernière modification par Bérurier Noir (28/10/2012 18:15:37)

Rien ne remplace l' envie

#119

EXPLOIT de l'UAGR Quillan 9 - 10 UAGR Quillan B 12 - 3 UAGR Lionnes 49-12 Limoges

Dernière modification par Bérurier Noir (28/10/2012 19:56:04)

Rien ne remplace l' envie

#120

Bérurier Noir a écrit :

EXPLOIT de l'UAGR Quillan 9 - 10 UAGR Quillan B 12 - 3 UAGR Lionnes 49-12 Limoges

Détaite des Bélascain de tres peux a Oloron 18-15 Prochaine rencontre a Laborie le 11/11 E. Argeles - UAGR

Dernière modification par Bérurier Noir (28/10/2012 23:53:40)

Rien ne remplace l' envie

#121

Exploit de l' U.A.G.R a Quillan QUILLAN 09 - 10 U.G.R MT 6-10 Gisquet O.Saint Cyr.Gisquet F.Généré .Grégoire.Andrieu.Clergue N.Cransac.Delmas G.Marin.Rouffiac.Fougedoirre.Guille.Calmont Orsi./Lergue J.Miquel.Abrial.Squassina.Braquemart.Poplawski.Lalliard U.S.Q; 3 P Bourret UAGR:2 E Delmas G,9e,Cransac 40e Cartons J 'UAGR' Gisquet 14e, Babrial 44e Âpres sa déconvenue a laborie, face a Céret, gaillac joue a Quillan, équipe difficile a manouvrier sur son herbe. Les entraîneurs ont du composer le XV avec les blesses et suspendus. Maigres la pression énorme des Quillanais sur leur herbe, les gaillacois ont joués en véritable commando, et créer la sensation en l'emportant. Magnifique, une solidarité sans faille, dans la continuité des saisons précédentes. C'est quillan qui ouvre le score par bourret '3-0'. 9e un bon loupé de bourret, Delmas qui a bien suivi aplati '3-5', 40e mêlée a 5 de l'en but de quillan, Cransac part et aplati '3-10'. Bourret re passe une pénal '6-10', ce sera le score a la pause. La seconde période verra les quillanais faire un gros pressing, mais trop de maladresses et des pénals loupées ne feront pas évolué le score.56e bourret ramènera les siens a 1 point de gaillac '9-10' .Les quillanais auront la pénal de la gagne a la 65e, manquée. Analyse personnelle : maigres le gros pressing des locaux, les gaillacois ont montrés une solidarité, envie et défense sans failles. Les locaux auront eu une grosse occasion d'essai, bonne défense de l'UAG, et des pénals manquées, tout le groupe gaillacois mérite la citation, Chapeau messieurs. Avec les entraîneurs, le groupe a bien préparé cette rencontre, voilà 4 points qui vont faire du bien au classement, gaillac est 6ème. La prochaine rencontre se déroulera le 11/11 a Laborie, réception de l'Ecatalane Autres résultats , UAGR B O3 40e mêlée a 5 de l'en but de QQuillan 2, magnifique victoire de nos Lionnes qui caracolent en tète de leur poule, toujours invaincues. Lionnes 49 – 12 Limoges. Oloron 18-15 Juniors Bélascain

Rien ne remplace l' envie

#122

Dimanche 11/11 a Laborie 13h30 et 15h U.A.G.R - E.S.Catalane Belle opération en cas de victoire au classement ca va le faire, allez les noirs et rouge

Rien ne remplace l' envie

#123

Il nous faut cette victoire et pour cela il faudra éviter les mauvais choix qui nous ont couté la victoire contre Ceret. J'y crois ferme mais ça va se jouer à rien car l'ES CATALANE reste sur une défaite à domicile qu'ils veulent effacer, à nos petits coqs de les en empêcher.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#124

CGISQUET O. – SAINT CYR – GISQUET F. GÉNÉRÉ – GRÉGOIRE RÉGNIER (cap) – CLERGUE N. – CRANSAC DELMAS G. – MARIN LEULLIER – FOUGEDOIRE – GUILLE – ROUFFIAC ORSI CLERGUE J. - VAISSIERE - MIQUEL - ROQUES R. – ANDRIEU - LALLIARD - FERAUD ompo pour l'ESCatalane

Rien ne remplace l' envie

#125

Compo des 2 équipes sur le forum de l'UAGR

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#126

lexv a écrit :

Compo des 2 équipes sur le forum de l'UAGR

Le "XV" c'est bien de renvoyer sur le forum du site "uagrugby.com" mais encore faudrait-il participer un tant soit peu avant que le webmaster ne mette tous les forums en privé (réservé aux membres)... Pour en avoir discuté avec lui il commence à touver que cela fait beaucoup d'invités qui viennnent y prendre des informations (Bérurier Noir par exemple) sans aucune participation.

Fédérale 2