Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#99

cathar11 a écrit :

tu as vue singlaw ( enfin si tu té déplacé a quillan) les tuyaux ont était appliqués:lol:!!!!!!! surtout a votre pack!! costaud mais pas guerrier pour un sous!!!! qu'une arrogance ces bouseux!!!

c'est bien de parler quand on vois le match des tribunes ! tu dois etre un de ces supporter qui n'a jamais jouer au rugby et qui ne comprendras jamais ( un qui a passer le match a insulté et crache sur les joueur de villef ) Continu de parler devant ton ordi ! Ah oui j'ai failli oublié Fourchette, agression et piscine municipale a chaque ruck... c'est du beau rugby !

Dernière modification par Singlaw (17/10/2012 15:28:02)

#100

Un petit coucou des Grinouilles, et nos encouragements à nos amis, on vous suis du coin de l'oeil et on espère que vous aller faire une belle saison, c'est pas mal parti pour vous, continuez comme ça!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#101

Marko a écrit :

Un petit coucou des Grinouilles, et nos encouragements à nos amis, on vous suis du coin de l'oeil et on espère que vous aller faire une belle saison, c'est pas mal parti pour vous, continuez comme ça!

C'est sûr que c'est plus dur que l'année dernière et nous ne sommes pas gatés en début de saison 3 match à l'extérieur ou nous prenons 5 points pour 1 à domicile avec une victoire. Notre objectif reste le maintien pour cette année, le reste ne sera que du bonus. Dimanche très gros morceau avec la venue de Céret. Bonne chance à vous les grinoulles. A+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#102

Amis forumeur et supporter Gaillacois ( et autres ), je vous encourage a venir consulter le site et discuter sur le forum de l'uagr afin que celui-ci perdure. ps: sans remettre en cause celui de rugby fédéral qui est aussi un très bon forum Allez ! oust! a la maison les enfants !! yikes:D wink

Dernière modification par fusin (19/10/2012 17:51:49)

#103

ALLEZ GAILLAC:vous représentez le vrai rugby et on oublie pas les grands qui sont sortis de chez vous:bonne continuation messieurs !!!!!

#104

Aprés les avoir joués ,comment situez vous Ceret par rapport aux autres équipes rencontrées depuis le debut?

sang pour sang

#105

Défaite et regrets U.A.G.R 15 - 17 Céret mt 7-7 Gaillac: 2 Esaint Cyr 32e,Rouffiac 50e,1 T,Calmont 32e 1 P Négrier 59e C S : 2 E Pack 36e,Anies 69e 2 T, 1 P 86e Delgado Âpres un déplacement a Saint Sulpice et une réception plus que limite, et agrétion sur Roques Romain, Gaillac reçoit les Catalans de Céret, très bonne équipe. Calmont transforme '7-0'Céret sur cette rencontre a été plus que limite; et a profité des mauvais choix des gaillacois , et de très nombreux ballons rendus, quand a gaillac, des regrets, car la victoire était a porté de mains,Gaillac démarre la rencontre face au vent,le jeu va et viens , et déjà on peux sentir la nervosité sur la pelouse, 12e le très bon Roques R est agressé, il se rebiffe 2 cartons rouges lui et Nou 'CS' 17e Clergues J blanc,s'en suivra 3 cartons jaunes, Celva 14e,Delgado 27e, Giraud 'CS' 31e,le pack de Gaillac sur un ballon porté de 30m envoi Saint Cyr a l'essai '7-0' 34e c'est Abrial qui prend un jaune,36e c'est au tour de Céret de marquer un essai par ses avants transformé '7-7',38e Clergues J blanc score de parité a la pause. La seconde période verra plus de jeu 50e sur une excellente passe au pied de Marin, la fusée Rouffiac va en terre promise '12-7'.53e Blanc pour Delmas Jph59e pénal de Négrier,gaillac mène '15-7',53e.69e relance de Céret des 40m, passe a Coma qui grille 3 défenseurs, il sert Anies qui file sous les barres,pas moins de 4 plaquages manqués sur cette action transformation '15-14'.60e blanc Leloir 'cs'.La rencontre touche a sa fin, Gaillac a une pénal, au lieu de la tentée, pénal touche,Céret récupère le cuir '86e', s'en suit un en avant gaillacois, que Delgado passe '15'17', l'UAG' s'incline sur sa pelouse.L'UAGR a vendangé la victoire face a des Catalans tres bons quand ils pensent a louer. Coma pour le CS, le pack a Gaillac.DPHTimanche 18/09 déplacement a Quillan, déjà un match crucial pour le maintien. Gaillac B 39/12 CS PHT

Rien ne remplace l' envie

#106

DAIXTER a écrit :

Aprés les avoir joués ,comment situez vous Ceret par rapport aux autres équipes rencontrées depuis le debut?

Céret est certainement la meilleure équipe rencontrée par Gaillac, mais il faut que le CS pense a jouer

Rien ne remplace l' envie

#107

Dimanche 18/10 a LABORIE 15h LIONNES UAGR - LIMOGES Venez nombreux 'ses' les encourager

Dernière modification par Bérurier Noir (23/10/2012 16:28:42)

Rien ne remplace l' envie

#108

Bérurier Noir a écrit :

Dimanche 18/10 a LABORIE 15h LIONNES UAGR - LIMOGES Venez nombreux 'ses' les encourager

Un grand bravo à ces LIONNES qui sont invaincues Je suis persuadé que les nombreux Gaillacois (es) qui ne se rendront pas à QUILLAN seront à Laborie pour les encourager. Elles le méritent a+ Béru.... ...r

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#109

lexv a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

Dimanche 18/10 a LABORIE 15h LIONNES UAGR - LIMOGES Venez nombreux 'ses' les encourager

Un grand bravo à ces LIONNES qui sont invaincues Je suis persuadé que les nombreux Gaillacois (es) qui ne se rendront pas à QUILLAN seront à Laborie pour les encourager. Elles le méritent a+ Béru.... ...r

Salut Ded Merçi de relayer, je suis hospitalisé depuis 3 semaines, je rentre vendredi Au plasir Amittiés

Rien ne remplace l' envie

#110

Bérurier Noir a écrit :
lexv a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

Dimanche 18/10 a LABORIE 15h LIONNES UAGR - LIMOGES Venez nombreux 'ses' les encourager

Un grand bravo à ces LIONNES qui sont invaincues Je suis persuadé que les nombreux Gaillacois (es) qui ne se rendront pas à QUILLAN seront à Laborie pour les encourager. Elles le méritent a+ Béru.... ...r

Salut Ded Merçi de relayer, je suis hospitalisé depuis 3 semaines, je rentre vendredi Au plasir Amittiés

Bonne convalescence Dimanche je vais à Quillan, si tu veux je t'appelle pour te donner l'évolution du score, tu pourras le mettre en direct sur le forum si tu es chez toi, à part que tu puisses aller à Laborie voir les filles Tiens moi au courant et pense à mettre la "pendule" à l'heure:D a+

Dernière modification par lexv (24/10/2012 17:26:11)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#111

Bérurier Noir a écrit :
Gaillacois a écrit :

Eh Beru, tu peux pas faire attention a l'orthographe ? j'en ai mal a la tete chaque fois que je te lis...

Ok Gaicois tongue

Puisque tu n'aimes pas les fautes d'orthographe viens sur le forum de l'UAGR à l'adresse suivante :

#112

Michel Gaillac a écrit :

Toujours aussi mauvais à Gaillac en terme de communication et aucun respect ni envers les supporters et les nouveaux joueurs: On ne sait même pas d'ou viennent ces joueurs et il n'y que les avants qui sont indiqués ??? Le club pourrait au minimum fournir quelques infos sur chaque joueurs.

Bérurier Noir a écrit :

cool Mouvements a l'U.A.G.R Mouvements 12/13 Arrivées Clergues Julien 'pilier' Clergues Nicolas '3ème Ligne' Vaissière Mathieu '3ème Ligne' Généré Benjamin '2ème Ligne' Cransac Laurent '3ème Ligne'* Garcia Jérémy 'Talon' Bertrand Benlamin 'pilier' Talalua Davy 'pilier' Salem Médi 'pilier' Sefo Vei '2ème Ligne' Orduna Mathieu '2ème Ligne Lamajorité du groupe Vice Champion de France a été conservée . Départs Combes Grégori 'Luxembourg 'VTravail ' Wagner Arthur 'Agen' centre de formation Durand J '?' Bonvoisin Olivier retraite ?

Michel tu avais toutes les informations demandées sur le site uagrugby.com

Fédérale 2