Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
même sur les autres post tu parles de moi ! Je vais finir par croire que tu m'apprécie !! Tu es a la recherche d'info ?!? ne t'inquiète pas...
Gros match en perspectives pour nos amies Gaillacois avec un déplacement a st sulpice au stade Gaston Sauret!!!!!;)
T'emballe pas "The buisson" , on est loin de notre rythme de l'an dernier.
cathar11 a écrit :les infos ont les as depuis la 2ème journée et mème céret nous en ont donnés
!!!!!!! je t'en donne une!! ils seront remontés comme des pendules!! et pas les pendules modernes celle que tu remonte a coup de manivelle!!!!!! et j'éspère que tu seras de la partie!! on as pas fait deux assiettes spécialement pour toi pour que tu te débine!!!!!!!
je ne me débine pas ne t'inquiète pas...
J'espère même que tu me payeras un demi à la fin du match !!
je peux rêver quand même ?
Singlaw a écrit :cathar11 a écrit :les infos ont les as depuis la 2ème journée et mème céret nous en ont donnés
!!!!!!! je t'en donne une!! ils seront remontés comme des pendules!! et pas les pendules modernes celle que tu remonte a coup de manivelle!!!!!! et j'éspère que tu seras de la partie!! on as pas fait deux assiettes spécialement pour toi pour que tu te débine!!!!!!!
je ne me débine pas ne t'inquiète pas... J'espère même que tu me payeras un demi à la fin du match !! je peux rêver quand même ?
Méfie toi s'il veut t'emmener dans les bois, c'est un bucheron!!!
pendule a écrit :Singlaw a écrit :cathar11 a écrit :les infos ont les as depuis la 2ème journée et mème céret nous en ont donnés
je ne me débine pas ne t'inquiète pas... J'espère même que tu me payeras un demi à la fin du match !! je peux rêver quand même ?
Méfie toi s'il veut t'emmener dans les bois, c'est un bucheron!!!
merci du tuyau !!
Quelle arrongance cher monsieur !
Te fais pas de souci pour mon bulbe il y a longtemps qu'il est décoincé¨Par contre le tien a besoin soit d'un petit controle ou de changement.:) Que le meilleur gagne.....et se fasse plaisir.
st sulpice 27 gaillac 18