Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#589

RESULTATS du week-end pour L'uagr Seniors : contre FIGEAC : Victoire 53 à 7 Seniors B : contre FIGEAC : Victoire 25 à 11 Féminines Elite 2 : contre et à BORDEAUX : Défaite 27 à 13 Juniors Bélascain : contre GRAULHET : Nul 3 à 3 Juniors Balandrade : contre RODEZ : Victoire 14 à 13 Cadets Teulière : contre RODEZ : Défaite 8 à 31

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#590

U A GAILLAC Rugby Programme du week-end (09 et 07/12) JUNIORS BELASCAIN Match de championnat Contre SOR AGOUT Samedi 6 Décembre 15h SOUAL JUNIORS BALANDRADE Match de championnat Contre VALENCE D’AGEN Samedi 6 Décembre 16h VALENCE D’AGEN CADETS TEULIERE A Match de championnat Contre VALENCE D’AGEN Samedi 6 Décembre 14h30 VALENCE D’AGEN FEMININES A 7 TOURNOI Contre Lacaune – Fonsorbes - Montpellier Dimanche 7 Décembre 14h FONSORBES CADETTES TOURNOI Contre St. Toulousain – Béziers - Decazeville Samedi 6 Décembre 14h BEZIERS MINIMES FILLES ORC Départemental Samedi 6 décembre 10h BLAYE LES MINES U14 ORC Départemental Samedi 6 décembre 10h BLAYE LES MINES U12 CRAMPONS D’OR Samedi 6 Décembre 10h GRAULHET (La Jonquière) U10 U8 U6 TOURNOI UMT contre Carmaux – St Juéry - Bournazel Samedi 6 Décembre 14h LISLE/TARN U10 U8 U6 TOURNOI UMT contre Aviron – Labessonnié - Puylaurens Samedi 6 Décembre 10h AVIRON CASTRAIS

Dernière modification par lexv (05/12/2014 16:45:01)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#591

Résultats du week-end pour l'UAGR Juniors Belascain : SOR AGOUT 6 GAILLAC 12 Juniors Balandrade : VALENCE D'AGEN 13 GAILLAC 9 Cadets Teuliere A : VALENCE D'AGEN 3 GAILLAC 49

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#592

U A GAILLAC Rugby Programme du week-end (13 et 14/12) Seniors : contre CAHORS dimanche 14 décembre à 15 heures à Laborie (B Laporte) Seniors B : contre CAHORS dimanche 14 décembre à 13 heures 30 à Laborie (B Laporte) Féminines A Auclair : Championnat contre NERAC Dimanche 14 décembre à 15 heures à MEZIN Juniors Belascain : Championnat contre ST JUERY Samedi 13 décembre à 15 heures à BRENS Juniors Balandrade : Championnat contre RABASTENS Samedi 13 décembre à 15 heures à Gaillac (Longueville terrain n°2) Cadets Teuliere A : Championnat contre RABASTENS Samedi 13 décembre à 15 heures à Gaillac (longueville terrain n°3) U14 U12 : Tournoi Groupama samedi 13 décembre à 14 heures à Séverac le Chateau U10 U8 U6 : Entrainement Samedi 13 décembre à 14 heures à Montans Bon WE rugbystique.

Dernière modification par lexv (11/12/2014 16:42:31)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#593

Bilan UAGR à la fin des matchs aller - 4 réceptions 3 victoires avec point bonus offensif (Belves-Malemort-Figeac) 1 nul (Decazeville) - 5 déplacements 3 défaites avec point bonus défensif (Cahors-Lavaur-Villefranche de Lauragais) 2 victoires (Sarlat-Mazamet) Classement : 2ième avec 28 pts. Les matchs retours se décomposent comme suit: - 5 réceptions (Cahors-Lavaur-Villefranche de Lauragais-Sarlat-Mazamet) - 4 Déplacements (Belves-Malemort-Decazeville-Figeac) Bilan détaillé sur le lien ci-dessous élaboré par notre ami Henri.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#594

J'espère que vous allez être sympa avec nous ce dimanche et pas nous mettre la même rouste qu'à pris Figeac,à quelques jours de NOEL on peut réver.

#595

cadurque a écrit :

J'espère que vous allez être sympa avec nous ce dimanche et pas nous mettre la même rouste qu'à pris Figeac,à quelques jours de NOEL on peut réver.

Il est prévu d'habiller l'arbitre en Père Noël. Des cadeaux seront distribués.;)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#596

C'est une bonne idée par contre certains on pourrait les déguiser en guignol

#597

cadurque a écrit :

J'espère que vous allez être sympa avec nous ce dimanche et pas nous mettre la même rouste qu'à pris Figeac,à quelques jours de NOEL on peut réver.

Je souhaite que nous voyons un très beau match et la devise à Gaillac c'est : - " QUE LE MEILLEUR GAGNE POURVU QUE CE SOIT GAILLAC" Pour revenir à Figeac, j'ai rien compris, je les avais mis dans les quatre premiers dans un pronostic de début de saison. Méconnaissables à Gaillac. A+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#598

cadurque a écrit :

C'est une bonne idée par contre certains on pourrait les déguiser en guignol

Jusqu'à présent nous n'avons pas trop à nous plaindre à Gaillac même pour le nul contre Decazeville ou si nous avions perdu il n'y aurait pas eu à crier au scandale. A+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#599

RESULTATS du week-end pour L'uagr Seniors : contre CAHORS : Victoire 46 à 17 Seniors B : contre CAHORS : Victoire 17 à 0 Féminines Elite 2 : contre et à NERAC : Victoire 10 à 0 Juniors Bélascain : contre St JUERY : Victoire 47 à 0 Juniors Balandrade : contre RABASTENS : Défaite 13 à 19 U14 : 2 victoires contre MENDE et St AFFRIQUE U12 : 2 victoires contre MENDE et St AFFRIQUE

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#600

Félicitations pour la fessée que vous nous avez mise,vous avez une belle équipe qui peut monter

#601

cadurque a écrit :

Félicitations pour la fessée que vous nous avez mise,vous avez une belle équipe qui peut monter

Quelle mouche a piqué votre joueur qui revient sur le terrain alors qu'il a un carton blanc pour participer à la salade de phalanges. Cela vous a pénalisé (50mn à 14). En contre partie c'est vrai que nous avons une bonne petite équipe en ce moment. Derrière c'est nettement mieux que l'année dernière et avec en plus un buteur. Devant la force c'est les groupés surtout à 15 mètres de la ligne. Nous verrons pour la suite. Bonne chance à vous a+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#602

U A GAILLAC Rugby Programme du week-end (20 et 21/12) Féminines Elite 2 : Championnat contre le STADE TOULOUSAIN Dimanche 21 décembre à 15 heures à Laborie (B Laporte) Juniors Balandrade : Championnat contre PAMIERS Samedi 20 décembre à 16 heures à PAMIERS Cadets Teuliere A : Championnat contre PAMIERS Samedi 20 décembre à 14h30 à PAMIERS Bon WE rugbystique.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2