Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#575

Tout va bien donc... Blanche Neige, c'est Mayor, le Patou ke j'ai en avatar. Et non, je ne suis pas zoophile ! (Il veut pas... big_smile )

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#576

U A GAILLAC Rugby Programme du week-end (18 et 19/10) Seniors : contre VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS dimanche 19 octobre à 15 heures 30 à VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS Seniors B : contre VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS dimanche 19 octobre à 14 heures à VILLEFANCHE DE LAURAGAIS Féminines Elite 2 : Championnat contre LONS Dimanche 19 octobre à 15 heures à Laborie (B Laporte) Juniors Belascain : Championnat contre GRENADE Dimanche 19 octobre à 15 heures à GRENADE Juniors Balandrade : Repos Cadets Teuliere A : Repos Féminines A7 : Tournoi contre DECAZEVILLE-CASTRES et ANDORRE Dimanche 19 octobre à 14 heures à ANDORRE Ecole de rugby : Entrainement Samedi 18 octobre à 10 heures à GAILLAC (Longueville)et 14 heures à LISLE SUR TARN Bon WE rugbystique.

Dernière modification par lexv (16/10/2014 13:48:02)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#577

Les dernières rencontres entre Villefranche de Lauragais et Gaillac ont eu lieu lors de la saison 2012/2013 en Fédérale 2 - à Gaillac : victoire de Gaillac 36 à 26 - à Villefranche : victoire de Villefranche 20 à 13 Cette année les matchs sont inversés, match aller à Villefranche.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#578

U A GAILLAC Rugby Programme du week-end (25 et 26/10) Seniors : contre MALEMORT dimanche 26 octobre à 15 heures à GAILLAC Laborie (B Laporte) Seniors B : contre MALEMORT dimanche 26 octobre à 13 heures 30 à GAILLAC Laborie (B Laporte) Féminines Elite 2 : Championnat contre TARBES dimanche 26 octobre à 15 heures à TARBES Les autres équipes sont au repos Ecole de rugby : Vacances scolaire Bon WE rugbystique.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#579

Les dernières rencontres entre MALEMORT et GAILLAC ont eu lieu lors de la saison 2003/2004 en Fédérale 1 - à Gaillac : victoire de Gaillac 40 à 10 - à Malemort : victoire de Gaillac 30 à 35 a+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#580

suivez le match Gaillac-Malemort en live voir ci-dessous avec le vote pour pronostiquer le résultat.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#581

U A GAILLAC Rugby Programme du week-end (08 et 09/11) Seniors : Repos Seniors B : Repos Féminines Elite 2 : Championnat contre CASTRES Dimanche 09 Novembre à 15 heures à Laborie (B Laporte) Juniors Belascain : Championnat contre MAZAMET Samedi 08 Novembre à 15 heures à Laborie (B Laporte) Juniors Balandrade : Championnat contre MONTAUBAN Samedi 08 Novembre à 15 heures à MONTAUBAN Cadets Teuliere A : Championnat contre L'UNION Samedi 08 Novembre à 14h30 à L'UNION Féminines Cadettes : Tournoi contre GRENADE-CARCASSONNE-BEZIERS Samedi 08 Novembre à 14heures à CARCASSONNE Ecole de rugby : Entrainement Bon WE rugbystique.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#582

Résultats du week-end pour l'UAGR Féminines Elite 2 : GAILLAC 31 CASTRES 8 Juniors Belascain : GAILLAC 13 MAZAMET 10 Juniors Balandrade : MONTAUBAN 9 GAILLAC 6 Cadets Teuliere A : L'UNION 0 GAILLAC 17

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#583

U A GAILLAC Rugby Programme du week-end (15 et 16/11) Seniors : contre SARLAT dimanche 16 novembre à 15 heures à SARLAT Seniors B : contre SARLAT dimanche 16 novembre à 13 heures 30 à SARLAT Ecole de rugby : entrainement et tournoi samedi 15 novembre Les autres équipes de l'UAGR sont au repos Bon week-End rugbystique

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#584

U A GAILLAC Rugby Programme du week-end (22 et 23/11) Seniors : contre MAZAMET dimanche 23 novembre à 15 heures 30 à MAZAMET Seniors B : contre MAZAMET dimanche 23 NOVEMBRE à 13 heures 30 à MAZAMET Féminines Elite 2 : Championnat contre BAYONNE Dimanche 23 novembre à 15 heures à BAYONNE Juniors Belascain : Repos Juniors Balandrade : Repos Cadets Teuliere A : Repos Féminines A7 : Tournoi contre REVEL - TARASCON - BAGNERES Dimanche 23 novembre à 14 heures à BAGNERES Cadettes : Tournoi contre VALENCE D'AGEN - STADE TOULOUSAIN - GRENADE Samedi 22 novembre à 14 heures à VALENCE D'AGEN U10 U8 Tournoi UMT samedi 22 novembre à 10 heures à CASTRES et à 14 heures à PUYLAURENS Ecole de rugby : Entrainement Samedi 22 novembre Bon WE rugbystique.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#585

Les dernières rencontres entre Mazamet et Gaillac ont eu lieu lors de la saison 2012/2013 en Fédérale 2 - à Mazamet : victoire de Mazamet 11 à 9 - à Gaillac : victoire de Gaillac 22 à 5

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#586

Gros match des Gaillacois cet après-midi à la Chevalière. Belle entame de Mazamet durant 10 mn et une belle fin pour prendre le point bonus avec cet essai de pénalisation sur la sirène. Le reste : Du Gaillac pétillant, du Gaillac primeur, du Gaillac mousseux. Pour moi, le meilleur match de Gaillac depuis le début de la saison.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#587

RESULTATS du week-end pour L'uagr Seniors : contre et à MAZAMET: Victoire 24 à 19 Seniors B : contre et à MAZAMET: Défaite 9 à 6 Féminines Elite 2 : contre et à BAYONNE: Défaite 33 à 13

Dernière modification par lexv (23/11/2014 21:08:09)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#588

U A GAILLAC Rugby Programme du week-end (29 et 30/11) Seniors : contre FIGEAC dimanche 30 novembre à 15 heures 15 à Laborie (B Laporte) Seniors B : contre FIGEAC dimanche 30 novembre à 13 heures 30 à Gaillac (Longueville) Féminines : Championnat contre BORDEAUX Dimanche 30 novembre à 15 heures à BORDEAUX le BOUSCAT Juniors Belascain : Championnat contre GRAULHET Dimanche 30 novembre à 13 heures 30 à Laborie (B Laporte) Juniors Balandrade : Championnat contre RODEZ Samedi 29 novembre à 15 heures à Gaillac (Longueville terrain n°2) Cadets Teuliere A : Championnat contre RODEZ Samedi 29 novembre à 15 heures à Gaillac (Longueville terrain n°3) Ecole de rugby : tournoi UMT samedi 29 novembre à 14 heures à Graulhet et à Rabastens Bon WE rugbystique.

Dernière modification par lexv (27/11/2014 19:58:58)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2