Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#561

concours pronostics de cette saison:

#562

SI IL Y A LES VIGNOLES ILS PEUVENT MONTER GAILLAC

#563

Résultat du dernier match de préparation de l'UAGR - RC MONTAUBAN 7(1 essai) - UAGR 12 (2 essais) - Equipes B : Montauban 17 - UAGR 17 Rendez vous dimanche prochain à Cahors pour le 1ier match de championnat 2014/2015

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#564

U A GAILLAC Rugby Programme du week-end (13 et 14/09) Seniors : à Cahors ce dimanche 14 septembre à 15 heures. Seniors B : à Cahors ce dimanche 14 septembre à 13h30. Juniors Balandrade : à Graulhet contre Rabastens-Graulhet-Lavaur de samedi 13 septembre à 14 heures. Cadets Teulière : à Graulhet contre Rabastens-Graulhet-Lavaur de samedi 13 septembre à 14 heures. Féminines : à Auch ce dimanche 14 septembre à 16 heures.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#565

Les dernières rencontres entre Cahors et Gaillac ont eu lieu lors de la saison 2005/2006. Les 2 clubs évoluaient en F1. Durant cette saison les 2 équipes se sont rencontrées 3 fois . Championnat : - à Cahors: victoire de Gaillac 9 à 16 - à Gaillac : victoire de Gaillac 23 à 6 1/2 espérance - victoire de Gaillac 38 à 10. Depuis le Tarn et le Lot ont beaucoup coulé et dimanche nous repartons à zéro, car je ne pense pas qu'il n'y a plus de joueurs de cette époque dans les deux équipes (A Gaillac c'est sûr).

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#566

U A GAILLAC Rugby Programme du week-end (20 et 21/09) Seniors : contre BELVES dimanche 20 septembre à 15 heures à Laborie (B Laporte) Seniors B : contre BELVES dimanche 20 septembre à 13 heures 30 à Laborie (B Laporte) Féminines : Championnat contre le STADE BORDELAIS Samedi 20 septembre à 19 heures 30 à Laborie (B Laporte)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#567

Je n'ai pas trouvé dans les archives de l'uagr des confrontations entre Belves et Gaillac. Dimanche ce match sera certainement une première entre ces deux clubs.

Dernière modification par lexv (18/09/2014 15:16:44)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#568

Bilan de l'UAGR après 2 journées : - premier match à Cahors : bonus défensif - deuxième match contre Belvès à domicile : bonus offensif. Si nous comparons avec les deux premiers matchs de l'année dernière - premier match à Morlaàs : 0 point - deuxième match contre Marmande à domicile : 4 points Conclusion nous progressons légèrement. Le troisième match : derby à Lavaur dimanche prochain L'année dernière pour le troisième match nous avions le derby à Graulhet : 0 point pris Affaire à suivre.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#569

U A GAILLAC Rugby Programme du week-end (27 et 28/09) Seniors : contre LAVAUR dimanche 28 septembre à 15 heures 30 à LAVAUR Seniors B : contre LAVAUR dimanche 28 septembre à 14 heures à LAVAUR Féminines : Championnat contre NERAC Dimanche 28 septembre à 15 heures à Laborie (B Laporte) Juniors Balandrade : Championnat contre Castelsarrasin Samedi 27 septembre à 16 heures à Laborie (B Laporte) Cadets Teulière A : Championnat contre Castelsarrasin Samedi 27 septembre à 14 heures 30 à Laborie (B Laporte) Bon WE rugbystique.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#570

Match GAILLAC-DECAZEVILLE du 12/10/14 (info FFR) Arbitre de champ OLIVIER BENOIT COTE D ARGENT Coach (Secteurs - F2/F3) BARNAGAUD DIDIER MIDI PYRENEES Directeur de Match OLLE SERGE MIDI PYRENEES Superviseur (Secteurs - F2/F3) BOSC ROBERT MIDI PYRENEES

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#571

U A GAILLAC Rugby Programme du week-end (11 et 12/10) Seniors : contre DECAZEVILLE dimanche 12 octobre à 15 heures à Laborie (B Laporte) Seniors B : contre DECAZEVILLE dimanche 12 octobre à 13 heures 30 à Laborie (B Laporte) Féminines : Championnat contre le STADE TOULOUSAIN Dimanche 12 octobre à 15 heures TOULOUSE (stade E. Wallon) Juniors Belascain : Championnat contre TOULOUSE UC Samedi 11 octobre à 15 heures à Laborie (B Laporte) Juniors Balandrade : Championnat contre BLAGNAC Samedi 11 octobre à 14 heures 30 à Gaillac (Longueville terrain n°2) Cadets Teuliere A : Championnat contre BLAGNAC Samedi 11 octobre à 14 heures 30 à Gaillac (Longueville terrain n°3) Ecole de rugby : tournoi UMT samedi 11 octobre à 10 heures à Graulhet et à 14 heures à Lisle sur Tarn Bon WE rugbystique.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#572

Salut Gégébout, quand je vois La Sup, alias Simplet le copain de Blanche Neige, (lire les post Sporting Club Decazeville)traiter l'équipe de Gaillac de "quinze pauvre hères en rouge et noir et une bande haletante de gaillacois hirsutes" je me dois de réagir. Je reste correct mais je n'ose pas imaginer les réactions de notre regretté Béru. A+ à Laborie (B Laporte)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#573

Tu comprend décidément rien, c'était une réponse à Olivier qui m'allumait gentiment sur mon premier commentaire ! (Lis le, çà t'instruiras)... Faut apprendre le second degré, à supposer que ton neurone le permette... Et quand à l'escroc en vert (Benoit Olivier, l'arbitre, votre seizième homme big_smile ) , c'est le fils d'un ami forumiste et ma vanne (volontairement outrancière )n'avait pour but que de le faire réagir ! Je ne pensais pas qu'à Gaillac ou j'ai nombre d'amis, je tomberais sur l'idiot du village, le seul incapable de comprendre l'évidence !!!

Dernière modification par la sup (15/10/2014 14:39:57)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#574

Autant pour moi, l'incident est clos. Juste une question , c'est pas vrai que tu vis avec Blanche Neige? Je veux pas mourir "idiot du village" lol

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2