Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#533

félicitations aux Gaillacoises !!! Je suis admiratif!! Je ne pense pas que cela soit déjà arrivé dans l'histoire du rugby. 3 finales consécutives du championnat de France dans 3 catégories différentes en 3 ans!!! J'espère qu'elles iront au bout!!! Si c'est contre Castres, un match à Pelissou ???

#534

lexv a écrit :

1/2 FINALE (fédérale 1) Féminines : Gaillac 9 Nérac 7 Les Gaillacoises en finale contre Rouen ou Castres?

Finale contre les filles de Castres/Mazamet qui ont battu Rouen 9à5 Le match se jouera le 27/04 le lieu reste à définir (Graulhet Lavaur ou autre)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#535

pelissou81000 a écrit :

félicitations aux Gaillacoises !!! Je suis admiratif!! Je ne pense pas que cela soit déjà arrivé dans l'histoire du rugby. 3 finales consécutives du championnat de France dans 3 catégories différentes en 3 ans!!! J'espère qu'elles iront au bout!!! Si c'est contre Castres, un match à Pelissou ???

Merci pour ces félicitations,elles le meritent et rendez-vous à Pelissou???

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#536

En principe finale à Albi dimanche

#537

Union Atlethique Gaillacoise Rugby Saison 2013- 2014 - Equipe 1 qualifiée - Equipe 2 qualifiée - Equipe Belascain qualifiée - Equipe Belandrade qualifiée - Equipe Cadets Teulieres qualifiée - Equipe Féminine qualifiée (fnale dimanche 27/4 contre Castres) Bravo aux Joueurs, aux Entraineurs et à l'Encadrement. Les supporters que nous sommes sont fiers de vous.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#538

lexv a écrit :
lexv a écrit :

1/2 FINALE (fédérale 1) Féminines : Gaillac 9 Nérac 7 Les Gaillacoises en finale contre Rouen ou Castres?

Finale contre les filles de Castres/Mazamet qui ont battu Rouen 9à5 Le match se jouera le 27/04 le lieu reste à définir (Graulhet Lavaur ou autre)

Finale Féminines (fédérale 1) Gaillac-Castres/Mazamet le 27 04 2014 au stade Mazicou à Albi à 15h30

Dernière modification par lexv (22/04/2014 18:49:52)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#539

En B Gaillac vs St Sulpice à Pechbonnieu (vallée du Girou)

Bechigot

#540

pendule a écrit :

En B Gaillac vs St Sulpice à Pechbonnieu (vallée du Girou)

Merci Pendule, je complete : match le 27/04 à 15h30 Ca va coincer pour les supporters (Albi ou Pechbonnieu) - les supportrices à Albi - les supporters à Pechbonnieu.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#541

Finale Féminines (fédérale 1) UAGR 15 - CASTRES/MAZAMET 3 Troisième titre de Championne de France pour les Gaillacoises en 3 ans dans 3 divisions differentes.

Dernière modification par lexv (27/04/2014 19:39:52)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#542

pendule a écrit :

En B Gaillac vs St Sulpice à Pechbonnieu (vallée du Girou)

Victoire de Gaillac : 7 à 0

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#543

lexv a écrit :
pendule a écrit :

En B Gaillac vs St Sulpice à Pechbonnieu (vallée du Girou)

Victoire de Gaillac : 7 à 0

Félicitation pour votre victoire , maintenant place de nouveau l'ogre Marmande Bonne route

#544

lexv a écrit :

Finale Féminines (fédérale 1) UAGR 15 - CASTRES/MAZAMET 3 Troisième titre de Championne de France pour les Gaillacoises en 3 ans dans 3 divisions differentes.

Exceptionnelles !

#545

8ième de Finale Equipe B : UAGR -MARMANDE dimanche 04/05 à 15h00 à Valence d'Agen

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#546

Comme chaque saison, j'ai réalisé un bilan de la poule du BTS sur le Forum de ce dernier. Vous y trouverez des éléments/informations sur votre club. Voici le lien :

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2