Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#519

NookyBookyIV a écrit :

Bon alors, la FFR annonce sur son site, la tenue du derby dimanche prochain, soit le 09-02. Hors, il semblait que tout était prévu pour le 02-03, les dirigeants des deux clubs étant tombés d'accord... Qu'en sera-t-il vraiment?

Attendons d'avoir une info officielle, car tout paraissait calé au 02/03, comme tu le dis, suite à la demande des dirigeants des 2 clubs. Mais c'est la FFR qui décide. A+ PS : Saverdun -Aramits le 09/02 Fleurance-Marmande le 02/03 si nous regardons la décision de la FFR?!?!?!

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#520

OFFICIEL : Gaillac- Graulhet dimanche 09/02/2014 équipe b : 14h00 équipe 1 : 15h30

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#521

Programme UAGR week - end du 8 et 9/02/14 Cette fois, la troisième, devrait être la bonne: les deux équipes seniors de Gaillac recevront Graulhet ce dimanche pour le derby deux fois reporté (14 heures et 15h 30). Par précaution, les réserves joueront à Longueville, ce qui ménagera le terrain de Laborie. Les Belascain, qui avaient brillamment gagné à Revel (30-3) recevront Sor Agoût, samedi à 15h à Longueville (championnat), Les Balandrade (défaits par Lavaur (6-11) et cadets (vainqueurs de Lavaur (10-0) se déplaceront à Villefranche de Lauragais, les équipes féminines seront au repos, minimes et benjamins participeront à des tournois Groupama, à Longueville et Montans. Les moins de 11, 9 et 7 ans s’entraîneront à Cadalen. la dépêche du Midi

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#522

Un grand merci au Secours Catholique, nous ne dirons pas de même de la FFR. sympa C’est un geste rare que vient d’accomplir le Secours Catholique de Gaillac en annulant son bal annuel, dimanche 9 février, à 14h 30, d’autant qu’il était très attendu. D’abord par les amateurs de musette - nombreux sur le Gaillacois - et par les amis de l’association qui y voyaient l’occasion (même si l’entrée est gratuite) d’apporter leur obole en achetant un gâteau ou une boisson. Mais quand Bernard Doat et son équipe ont vu les dirigeants de l’UAG Rugby la tête dans le seau, à la suite de l’ukase fédéral imposant de jouer le derby (contre l’avis des deux clubs qui préféraient la date du 2 mars), ils ont décidé de céder la salle de spectacles qui leur avait été attribuée pour que l’UAGR puisse organiser sa réception d’avant-match. «C’est normal, ce derby est une grande fête pour le club et toute la ville» constate Bernard Doat. Le Secours Catholique sort donc une «sacrée» épine du pied de l’UAGR qui trouvera sans doute quelques moyens de lui renvoyer l’ascenseur. L’annulation du bal ne sera pas suivie d’une nouvelle date avant l’an prochain. «C’est trop compliqué pour avoir la salle et un orchestre disponibles le même jour. On ira supporter l’UAG Rugby». la dépêche du midi

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#523

Programme UAGR week end du 15 et 16 février - Equipe 1 et 2 repos match reporté -Féminines contre Nérac dimanche 15h00 à Laborie(Laporte) -Balandres et Cadets Teulières contre Balma samedi à 14h30 à Longueville (Gaillac) -Minimes et Benjamins contre Beaumont de Lomagne samedi (Tournoi Groupama) Bon week end rugbistique

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#524

lexv a écrit :

Programme UAGR week end du 15 et 16 février - Equipe 1 et 2 repos match reporté -Féminines contre Nérac dimanche 15h00 à Laborie(Laporte) -Balandres et Cadets Teulières contre Balma samedi à 14h30 à Longueville (Gaillac) -Minimes et Benjamins contre Beaumont de Lomagne samedi (Tournoi Groupama) Bon week end rugbistique

Résultats : -Féminines UAGR 16 NERAC 7 -Balandrades UAGR 6 BALMA 6 -Cadets Teulières UAGR 17 BALMA 5

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#525

lexv a écrit :

Programme UAGR week end du 22 et 23 février Dimanche 23 - Equipe 1 contre Aramits à 15h30 à Laborie-Laporte - Equipe 2 contre Aramits à 14h00 à Laborie-Laporte - Féminines contre Nantes à 15h00 à Nantes Samedi 22 -Les moins de 11,9 et 7 ans tournoi UMT à Lisle sur Tarn et Lautrec Les autres équipes au repos Bon week end rugbistique

Résultats du wwek -end : Equipe 1 victoire 44 à 12 Equipe b " " 71 à 24 Féminines " " 65 à 5 Rendez vous le week-en prochain (programme dans la semaine)

Dernière modification par lexv (24/02/2014 18:54:54)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#526

Programme UAGR Week-End du 22/03 et 23/03 Dimanche 23/03 - SENIORS 1 contre Nafarroa 15h30 à Laborie (Gaillac) - SENIORS B contre Nafarroa 14h00 à Laborie (Gaillac) - FEMININES contre Poitiers à 15h00 à Longueville (Gaillac) -SAMEDI 22/03 -JUNIORS BALANDRADE contre Rodez à 16h00 à Rodez -CADETS TEULIERE A contre Rodez à 14h30 à Rodez -MINIMES tournoi Groupama à 14h00 à St Affrique -BENJAMINS tournoi Groupama à 14h00 à Longueville (Gaillac) -BELASCAIN repos -CADETTES FEMININES repos - -11 -9 -7ans entrainement 14h00 à Lisle/Tarn Bon week-end rugbystique a+

Dernière modification par lexv (21/03/2014 12:36:50)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#527

Programme UAGR Week-End du 29/03 et 30/03 ATTENTION Changement d'horaire dans la nuit de samedi à dimanche (+1 heure) Dimanche 30/03 - SENIORS 1 contre Boucau Tarnos 15h30 à Laborie(Laporte) - SENIORS B contre Boucau Tarnos àLaborie (Laporte) -JUNIORS BELASCAIN contre Carmaux à 15h00 à Carmaux -SAMEDI 29/03 - CADETTES FEMININES Tournoi contre Graulhet-Carcassonne-Albi à 14h00 à Lavaur - -11 -9 -7ans Tournoi UMT 14h00 à St-Juery et Carmaux - MINIMES et BENJAMINS Entrainement 10h00 à Longueville (Gaillac) Repos pour les autres équipes Bon week-end rugbystique a+

Dernière modification par lexv (27/03/2014 20:55:43)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#528

Résultats des équipes de l'UAGR compétition ce week end : -Juniors BELASCAIN victoire contre LEVEZOU SEGALA 62 à 7 (championnat) -Juniors BALANDRADE victoire contre St SULPICE sur LEZE 16 à 0 (1ier tour championnat Midi-Pyrénées) - Cadets TEULIERE A défaite conte VALENCE d'AGEN 50 à 0 ( barrages championnat de France) A+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#529

Programme UAGR week-end du 12 et 13 avril 2013 Samedi 12 avril : -Cadets Teuliere A barrages Championat de France contre Valence d'Agen à 14h30 à Valence d'Agen -Cadettes Tournoi contre St Orens,Lisle- Jourdain et Millau à 14h00 à St Orens -Minimes et Benjamins Tournoi Groupama à 14h00 à St Sulpice la Pointe et à Vielmur - -11-9-7 Finale UMT toute la journée à Soual Dimanche 13 avril - Féminines 1/4 de finale championnat de France contre Chambéry à 15h00 à Sauvian (près de Béziers) Les autres équipes sont au repos. Bon week-end rugbystique. A+

Dernière modification par lexv (11/04/2014 13:47:52)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#530

Victoire des Féminines de l'UAGR 31 à 19. En route pour les 1/2 finales Bravo à nos filles. A+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#531

lexv a écrit :

Victoire des Féminines de l'UAGR 31 à 19. En route pour les 1/2 finales Bravo à nos filles. A+

La 1/2 finale se jouera contre Nérac à Bressols (Tarn et Garonne) Coupe d'envoi : 16h30 Allez les petites comme disait Roger!!!!!!!!

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#532

1/2 FINALE (fédérale 1) Féminines : Gaillac 9 Nérac 7 Les Gaillacoises en finale contre Rouen ou Castres?

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2